| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 16:05:46 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | 2 bonnes heures plus tard... J'ai trié tout ce que j'ai pu, en fait les vers ont infesté certains trucs et pas d'autres... j'ai retiré un max de vers, ils sont bien pénibles à vouloir se planquer dans tous les recoins des sacs en plastique et juste sous les couvercles des bocaux... le plus pénible, ça va être de nettoyer les placards et de vérifier derrière et sous les plinthes, car ils sont allés partout... j'en ai retrouvé dans les tiroirs qui contiennent la vaisselle
Ca m'embête ces vers (ils sont mignons quand même quand on prend le temps de les regarder Message édité par kley le 12-10-2017 à 16:52:14 |
wildmary You make my heart sing |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
efyliae | On a eu une fois des mites, genre avec l'asticot qui se balade au plafond et tombe dans ton assiette, on s'en est débarrassé en déménageant. |
laa-laa | J'ai mis tous les aliments secs en boîte hermétique pour éviter la propagation car j'ai pas envie de congeler les trucs |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 17:43:19 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
efyliae | Perso ce sont surtout les joints entre les carreaux de carrelage qui moisissent, c'est chaud à changer |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça ressemble à une bonne idée, merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
efyliae | J'ai abîmé un robinet en laissant poser du vinaigre moi |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
efyliae |
J'avais des plaques noires degueu au fond de la cuvette en arrivant dans mon appart, à force de gel WC et de nettoyage, ça a fini par partir, c'est blanc immaculé maintenant. Continue le traitement |
parappa taliblanc | Sur le topic brico on m'a suggéré vinaigre chaud + frottage + laisser poser le vinaigre, le problème c'est de trouver le moment de le faire. Comme on a qu'un chiotte c'est pénible, il faut le faire le soir avant d'aller se coucher, et c'est pas vraiment le moment où j'ai envie de faire ça. Edit : et puis je sais pas combien il faut de vinaigre pour le fond des chiottes aussi. 1L ? 2L ? Faut que j'enlève l'eau et que je regarde, mais c'est pénible. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 13-10-2017 à 11:17:35 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
efyliae |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
efyliae | Pipi dans la douche |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
efyliae | Pipi jardin |
parappa taliblanc |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
parappa taliblanc | J'essaierai après oui, j'en ai mais ça coûte un peu plus cher. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
alamanda |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
parappa taliblanc | Pas con le coca, je vais essayer. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Amha le coca est moins acide que le vinaigre. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alamanda |
efyliae |
pwarlk |
|
efyliae |
C'était pour répondre à Tillow, pas pour rentrer dans les détails du tri acide du coca |
stefaninho | Du veleda sur un pull 100% polyester avec un morceau nylon/viscose touché aussi ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |