| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 08:38:49 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
10 minutes par chemise c'est pénible quand même, surtout le matin
Elles sortent toutes froissées du placard. J'espère que ça ira mieux avec une vrai table. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 06-10-2017 à 09:53:45 --------------- |
kley Miaou ! |
|
--------------- |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
efyliae | Ah ouais l'enfer de repasser sur deux épaisseurs, c'est déjà chiant sur les pantalons où t'as pas le choix alors sur une chemise |
--------------- |
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon portes des polos Tu à l'air con, mais un passage au sèche linge et c'est défroissé Sinon chemise infroissable, ça existe aussi Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 06-10-2017 à 10:43:32 |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 10:43:00 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! | Si tu as déjà essayé plein de trucs, je ne vois pas, désolée |
FRACTAL |
|
parappa taliblanc | Petit souci de chaise de bureau. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce midi normalement c'est la bonne, j'achète la table !
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, pas de table ce midi, celles autours de 30€ faisaient vraiment cheap et après c'était 60€ direct, je ne suis pas encore prêt Message édité par koskoz le 09-10-2017 à 15:43:11 --------------- |
efyliae |
laa-laa | Je plussoie concernant la vitesse d'essorage, je les mets à 800 tours en délicat et elles ne sont quasiment pas froissées du coup monsieur les repasse très vite. |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Amha c'est mal barré... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pwarlk |
Percarbonate pour blanchir je crois.
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 11-10-2017 à 18:59:55 |
Fruity loops Mine mine mine ! |
--------------- - Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 11-10-2017 à 19:07:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
XX-Humanoid | Moi pour les moisissures, j ai trouvé un produit magique qui vire tout sans frotter. Tu pschitt et tu laisses 15 min. Tout part |
kley Miaou ! | Invasion de vers de farine
|
efyliae |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
efyliae | Fous tout au congelo oui Message édité par efyliae le 12-10-2017 à 17:20:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |