Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6190 connectés 

Vous et le repassage...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  406  407  408  409  410  411
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°50846685
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 04-09-2017 à 10:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

moussetpampre a écrit :

Après, j'ai une copine qui en était très contente tant qu'elle était végé  

ici aussi on a vu une énorme différence de vaisselle entre avant et après végé, quel que soit le produit utilisé.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 10:28:33  profilanswer

n°50846889
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 04-09-2017 à 10:43:01  profilanswer

J'avais pas vu ! Merci du retour ça fait plaisir !

Lourspd a écrit :

ici aussi on a vu une énorme différence de vaisselle entre avant et après végé, quel que soit le produit utilisé.

Merci  :) . Tu utilises quoi en plus du savon /produit vaisselle pour bien dégraisser ? T'as essayé le marc de café ?Ca m'a bluffée (ça sert à tout ce truc en fait) !

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°50846931
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 04-09-2017 à 10:46:00  profilanswer

moussetpampre a écrit :

Merci  :) . Tu utilises quoi en plus du savon /produit vaisselle pour bien dégraisser ? T'as essayé le marc de café ?Ca m'a bluffée (ça sert à tout ce truc en fait) !

nous on a juste un random produit vaisselle de la coop bio. on a aucun souci de gras, à part la fois où j'ai voulu faire du liniment au mixeur plongeant, j'ai cru que j'allais devoir tout passer au napalm.  [:mrtritium:2]

n°50846972
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-09-2017 à 10:48:44  profilanswer

C'est le dernier en date que j'ai acheté le Rainett et j'ai aucun soucis, même avec les poêles et autres plats à gratin passés au four avec je ne sais plus quoi de bien gras, cramé et séché [:chantale]
Je crois que je n'ai jamais vu la moindre différence d'efficacité entre les produits vaisselle, ça lave et puis voilà [:klemton]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°50847213
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-09-2017 à 11:05:24  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est le dernier en date que j'ai acheté le Rainett et j'ai aucun soucis, même avec les poêles et autres plats à gratin passés au four avec je ne sais plus quoi de bien gras, cramé et séché [:chantale]
Je crois que je n'ai jamais vu la moindre différence d'efficacité entre les produits vaisselle, ça lave et puis voilà [:klemton]

On a la version "douce pour la peau". C'est jamais satisfaisant ces formulations, au bout d'un moment, si tu veux dégraisser tes plats, faut bien décaper un peu les mains :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50847455
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 04-09-2017 à 11:22:46  profilanswer

Lourspd a écrit :

nous on a juste un random produit vaisselle de la coop bio. on a aucun souci de gras, à part la fois où j'ai voulu faire du liniment au mixeur plongeant, j'ai cru que j'allais devoir tout passer au napalm.  [:mrtritium:2]

Le mixeur plongeant c'est le cauchemar de l'étourdie (du pesto maison...3j pour retrouver chaque giclure :sweat: ). L'astuce consiste à trouer une assiette jetable (si possible en plastique pour la réutiliser) du diamètre de ton récipient et à passer l'embout au travers (fonctionne aussi avec le batteur électrique)  :love: .  

wildmary a écrit :

Moi c'était un ancien, pour peaux sensibles. L'efficacité, j'me suis rendue à l'évidence, ça se vaut relativement (sauf le mir en berlingot qui est devenu merdique) mais au niveau des parfums faut qu'ils se calment, plus ça va plus l'odeur persiste.  

Tillow a écrit :

On a la version "douce pour la peau". C'est jamais satisfaisant ces formulations, au bout d'un moment, si tu veux dégraisser tes plats, faut bien décaper un peu les mains :o

Voilà ! Cela dit, là on a un produit vaisselle random pour peau random et l'ajout au choix de marc de café/cristaux de soude/vinaigre n'est pas de trop. Faudrait peut-être qu'on change d'huile  :??:  

Faut dire, on cuisine au beurre avec un peu d'huile (pour éviter qu'il ne noircisse), ça doit pas aider.

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°50858357
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-09-2017 à 09:57:14  profilanswer

Après avoir laissé le bouchon de mon thermos dans un bac de bicarbonate de soude pendant 2 jours, l'odeur et le goût n'est ne sont toujours pas partis :'(

Ce qui est fou c'est que lorsque le bouchon est sec ça ne sent plus...

---------------
Twitter
n°50858546
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 05-09-2017 à 10:10:53  profilanswer

koskoz a écrit :

Après avoir laissé le bouchon de mon thermos dans un bac de bicarbonate de soude pendant 2 jours, l'odeur et le goût n'est ne sont toujours pas partis :'(

Ce qui est fou c'est que lorsque le bouchon est sec ça ne sent plus...

:ouch: là, je ne sais plus quoi te conseiller. Ca vient du joint? Si oui change-le, sinon je ne vois pas de solution. C'est quand-même dingue cette histoire d'odeur.

---------------
n°50858941
koskoz
Posté le 05-09-2017 à 10:38:05  profilanswer

Je ne sais pas d'où ça vient, le bouchon sent un peu partout.
Ce qui est bizarre c'est que si je dévisse le bouchon pour me servir directement du café il a toujours le goût de vinaigre :heink:

Alors que le thermos (métallique) ne sent rien [:quardelitre]

---------------
Twitter
n°50870757
Tillow
Posté le 06-09-2017 à 12:02:14  profilanswer

Un bon truc pour récupérer le fond d'une casserole salement cramée ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 12:02:14  profilanswer

n°50870792
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-09-2017 à 12:04:42  profilanswer

Les tampons acier c'est parfait, après avoir fait trempé la casserole dans l'eau chaude/savon..

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50870830
alamanda
Posté le 06-09-2017 à 12:07:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Un bon truc pour récupérer le fond d'une casserole salement cramée ?

eau chaude + cristaux de soude pour mettre à tremper pendant une nuit puis huile de coude.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50871095
Tillow
Posté le 06-09-2017 à 12:34:49  profilanswer

alamanda a écrit :

eau chaude + cristaux de soude pour mettre à tremper pendant une nuit puis huile de coude.

J'ai pas de cristaux, juste du Saint Marc, ça peut le faire ?

---------------
n°50871142
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-09-2017 à 12:39:48  profilanswer

Du destop sinon :o

Enfin oui me semble que le st marc c'est des cristaux de soude.

Message édité par Natopsi le 06-09-2017 à 12:40:09

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°50873112
koskoz
Posté le 06-09-2017 à 15:09:49  profilanswer

En faisant bouillir du vinaigre blanc ça marche aussi.

---------------
Twitter
n°50873147
alamanda
Posté le 06-09-2017 à 15:11:24  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai pas de cristaux, juste du Saint Marc, ça peut le faire ?

En boite bleu? C'est bon.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50875340
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-09-2017 à 17:34:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Ok, mais le produit vaisselle Rainett est pourri du cul.

Parce que c'est une merde "douce pour les mains". On va prendre du paic à l'ancienne bien dégraissant et ça ira bien. En plus je boufferai moins d'eau car je vais moins galérer.
Et les ours me diront merci. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50875354
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-09-2017 à 17:36:05  profilanswer

Cougy a écrit :

Et les ours me diront merci. :o

hein?  [:le nouveau shlomo:3]

n°50879964
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-09-2017 à 09:38:56  profilanswer

L'aspirateur autonome dont j'ai parlé ici est à 235€. Je pense qu'il vaut vraiment le coup, ceux qui hésitaient à 300€ devraient y réfléchir : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] source=pin

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50879985
koskoz
Posté le 07-09-2017 à 09:42:14  profilanswer

Oh bordel, je me tâte là, en plus mon aspirateur est en fin de vie !

---------------
Twitter
n°50880114
Tillow
Posté le 07-09-2017 à 09:54:38  profilanswer

Grumms a écrit :

L'aspirateur autonome dont j'ai parlé ici est à 235€. Je pense qu'il vaut vraiment le coup, ceux qui hésitaient à 300€ devraient y réfléchir : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] source=pin

Nous on a craqué :o

---------------
n°50880129
Tillow
Posté le 07-09-2017 à 09:55:45  profilanswer

koskoz a écrit :

Oh bordel, je me tâte là, en plus mon aspirateur est en fin de vie !

Par contre on ne le prend pas pour remplacer le nôtre, on le prend pour faire baisser le niveau moyen de poils de chats :o

---------------
n°50880139
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-09-2017 à 09:56:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Par contre on ne le prend pas pour remplacer le nôtre, on le prend pour faire baisser le niveau moyen de poils de chats :o

Ca a été mon cas aussi. Y a toujours des coins où faut passer l'aspi standard. Et je ferme la chambre la journée pour pas que les chats y aille, donc je passe l'aspi normal dans ma chambre et pas le Xiaomi.

---------------
n°50880199
Tillow
Posté le 07-09-2017 à 10:01:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca a été mon cas aussi. Y a toujours des coins où faut passer l'aspi standard. Et je ferme la chambre la journée pour pas que les chats y aille, donc je passe l'aspi normal dans ma chambre et pas le Xiaomi.

Voilà, pareil. De toutes façons, je doute que pour les recoins ou les tapis on puisse faire un robot qui vaille l'aspi manuel, le robot c'est pour garder un appart globalement propre et passer moins de temps à faire le ménage.

---------------
n°50880213
kley
Miaou !
Posté le 07-09-2017 à 10:03:09  profilanswer

J'ai pris le ilife x5 à 102€ (113€ avec les fdp) et ça marche bien pour un aspirateur robot.
Le plus drôle c'est de voir les chats chercher à attaquer ses balayettes quand il passe à côté d'eux OKLM :D

n°50880220
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-09-2017 à 10:03:40  profilanswer

Tillow a écrit :

Voilà, pareil. De toutes façons, je doute que pour les recoins ou les tapis on puisse faire un robot qui vaille l'aspi manuel, le robot c'est pour garder un appart globalement propre et passer moins de temps à faire le ménage.

Mon tapis est vraiment bien aspiré par le robot. Mais il est un peu épais, du coup il galère un peu pour aller dessus et a tendance à noircir le tour. Du coup j'ai commandé du mur invisible pour l'empêcher d'aller sur le tapis.

---------------
n°50880465
HipiPeep
Posté le 07-09-2017 à 10:22:36  profilanswer

Bon hop, un p'tit retour sur le Xiaomi, recu il y a une dizaine de jours maintenant !
C'est mon premier aspi robot, j'ai toujours été dubitatif de l'efficacité et praticité du truc, mais sincèrement je suis bluffé  [:implosion du tibia]  
Le scan laser de l'environnement couplé au système de navigation fonctionne vraiment bien, le voir évoluer sous la table du séjour au milieu d'une foret de pied de chaise est fascinant  [:pampers]  
C'est un teigneux et grimper sur les tapis épais des chambres ne lui fait pas peur, même si il doit s'y reprendre à dix fois  [:roger21:1]  
Le matos en lui même à l'air bien construit, on est loin des chinoiseries qu'on a pu connaitre par le passé, les plastiques sont costauds, y'a rien qui branle, a voir comment ca va vieillir. La vidange du bac à poussière est toute simple, le nettoyage des brosses aussi.  [:curling:5]  
Pour l'instant il a toujours retrouvé sa base, mais j'ai fait l'essai de le porter dans un endroit et de lui demander de retrouver sa maison, il a tourné en rond un moment sans succès  [:cerveau rhetorie]  
P'tet qu'en le laissant tout nettoyer il fini par passer devant sa maison et il va la reconnaître, à tester.
L'application de suivi en temps réel est sympa et rajoute un coté futuriste au bidule.  [:corniofulgur:4]  
Donc v'la, pour l'instant c'est un sans faute !

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°50881038
Cend
Meuh !
Posté le 07-09-2017 à 11:08:26  profilanswer

c'est surtout le jour ou le truc est en rade que tu te rends compte qu'il est globalement efficace :D

n°50881384
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 07-09-2017 à 11:31:38  profilanswer

J'ai envie de me laisser tenter parce que petit robot, je n'ai vu que des retours positifs à son sujet, j'ai deux collègues qui n'arrêtent pas de le vanter ! Faut que j'en discute avec monsieur.

n°50881468
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 07-09-2017 à 11:37:34  profilanswer

HipiPeep a écrit :

le voir évoluer sous la table du séjour au milieu d'une foret de pied de chaise est fascinant  [:pampers]  

Pour l'instant il a toujours retrouvé sa base, mais j'ai fait l'essai de le porter dans un endroit et de lui demander de retrouver sa maison, il a tourné en rond un moment sans succès  [:cerveau rhetorie]

P'tet qu'en le laissant tout nettoyer il fini par passer devant sa maison et il va la reconnaître, à tester.

[:mrtritium:2] laisse tomber en ce qui me concerne, un truc comme ça, je lui donne un nom et je le nourris de miettes de gâteau  [:pdbzombifiay:4]

n°50881486
efyliae
Posté le 07-09-2017 à 11:39:17  profilanswer

Lourspd a écrit :

[:mrtritium:2] laisse tomber en ce qui me concerne, un truc comme ça, je lui donne un nom et je le nourris de miettes de gâteau [:pdbzombifiay:4]

[:rofl]
déjà que je parle à mon Henry  :lol:

n°50881526
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-09-2017 à 11:42:58  profilanswer

l'intérêt serait double pour moi vu que ça oblige à ranger un minimum :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°50882618
HipiPeep
Posté le 07-09-2017 à 13:42:39  profilanswer

Lourspd a écrit :

[:mrtritium:2] laisse tomber en ce qui me concerne, un truc comme ça, je lui donne un nom et je le nourris de miettes de gâteau  [:pdbzombifiay:4]

Ben ... heuuu ... nous c'est L'aspi Sophie son p'tit nom  :o  
Et je passe plus de temps à le regarder évoluer que j'en aurai pris à passer l'aspi moi même  [:hansaplast:2]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°50885402
Yobi
Posté le 07-09-2017 à 17:32:50  profilanswer

Niveau bruit ça donne quoi ? Vous le faites tourner en étant chez vous où vous vous arranger pour qu'il travaille en votre absence ?

---------------
Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer !
n°50886168
com21
real men don't click
Posté le 07-09-2017 à 18:56:13  profilanswer

kley a écrit :

J'ai pris le ilife x5 à 102€ (113€ avec les fdp) et ça marche bien pour un aspirateur robot.
Le plus drôle c'est de voir les chats chercher à attaquer ses balayettes quand il passe à côté d'eux OKLM :D

Copaing de Ilife X5   [:aia]  

Le mien doit avoir 1 an, marche toujours aussi bien !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°50886175
com21
real men don't click
Posté le 07-09-2017 à 18:57:16  profilanswer

Yobi a écrit :

Niveau bruit ça donne quoi ? Vous le faites tourner en étant chez vous où vous vous arranger pour qu'il travaille en votre absence ?

L'intérêt du robot aspirateur c'est de le faire tourner quand tu n'est pas là.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°50886271
HipiPeep
Posté le 07-09-2017 à 19:09:26  profilanswer

com21 a écrit :

[:casediscute]  
Tu perds tout l’intérêt de le regarder bosser  [:pampers]  

En fait c'est pas si bruyant que ça, après j'ai laissé le mode d'aspiration par défaut, je n'ai pas testé en mode hurricane  [:perco_35:2]

---------------
n°50886597
Tillow
Posté le 07-09-2017 à 19:52:13  profilanswer

HipiPeep a écrit :

[:casediscute]
Tu perds tout l’intérêt de le regarder bosser [:pampers]

En fait c'est pas si bruyant que ça, après j'ai laissé le mode d'aspiration par défaut, je n'ai pas testé en mode hurricane [:perco_35:2]

Dans les specs Il n'est pas plus bruyant qu'un aspirateur normal en mode classique.

---------------
n°50886703
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-09-2017 à 20:10:22  profilanswer

Je le mets uniquement en mode quiet, et il est clairement moins bruyant que le Henri.

---------------
n°50889892
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 08-09-2017 à 10:18:57  profilanswer

alamanda a écrit :

koskoz a écrit :

En faisant bouillir du vinaigre blanc ça marche aussi.

Aussi : couche de bicarbonate (faut recouvrir tout le cramé) que tu recouvre elle-même de 2cm d'eau et hop à bouillir 20 min et du noir va flotter. Tu laisses refroidir, vide l'eau *, et tu frottes avec un peu de savon/produit vaisselle et une brosse/grattoir ce qui reste. Testé et approuvé sur fond de poêle, depuis Chéri sait qu'on ne doit faire sauter que certaines nouilles asiatiques et pas des spaghettis.  :D

Grumms a écrit :

J'attends que le mien flanche, puis il va falloir que je surélève quelques meubles et planque les fils de pc qui traînent (parce que mon chat va poursuivre le robot) :D .
De plus, mon chat ramasse la plupart des miettes  :lol:  
Il aspire bien dans les coins? Parce que je refuse de devoir faire les coins à la balayette.  

Lourspd a écrit :

:lol: Ici on hésite entre Alfred, R2, Jarvis et Woodhouse... J'me demande ce qui ne va pas chez nous  [:prozac]  

com21 a écrit :

Et aussi de boire une bière, coulée dans le canap en regardant GOT en ayant le plaisir fourbe de regarder autre chose s'affairer pendant que tu te détends la quiche.

---------------
n°50889961
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-09-2017 à 10:24:22  profilanswer

moussetpampre a écrit :

J'attends que le mien flanche, puis il va falloir que je surélève quelques meubles et planque les fils de pc qui traînent (parce que mon chat va poursuivre le robot) :D .
De plus, mon chat ramasse la plupart des miettes  :lol:  
Il aspire bien dans les coins? Parce que je refuse de devoir faire les coins à la balayette.  

Je ne sais pas pour les coins, il y en a quasi aucun d'accessible chez moi pour lui. Il peut pas non plus aller chercher les fils du PC car la chaise gêne.

Note pour ceux qui se pose la question : CA NE REMPLACE PAS UN VRAI ASPIRATEUR. Ca permet juste que le gros soit fait et qu'on ait plus que le détail à faire à l'aspirateur. Ca réduit globalement la poussière et les poils dans la maison et sur les meubles et c'est déjà un gros + pour moi qui ait 2 chats. Sans chat, l'utilité serait bien moindre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  406  407  408  409  410  411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)