| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 10:24:22 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kiwi6 | j'ai la fenetre de salle de bain ouverte 365 jours par an |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu as essayé avec un déshumidificateur ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Appartement ou maison ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 13:46:46 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laa-laa | j'avoue qu'il a fait ça dans son coin, mais ça n'a rien fait fondre en tout cas |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
kiwi6 | sympa le lien de l'hopital, on sent presque l'exasperation de celui qui l'a ecrit |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le caoutchouc merdique des pieds de mon boitier de PC a fait jaunir le revêtement (probablement pvc) du sol, pour l'instant j'ai essayé d'attaquer au peroxyde et au bicarbonate mais ça ne sert à rien, vous avez des trucs à suggérer avant que je tente tout le contenu de mon coffret du petit chimiste ? --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pierre verte, ça marche bien sur les plastiques qui font la gueule. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laa-laa | Merci, j'ai transmis à Monsieur |
Cend Meuh ! | Éponge magique aussi pt être Message édité par Cend le 10-09-2017 à 11:14:58 |
kley Miaou ! | Vous vous doutez bien que j'avais essayé pierre blanche/verte et javel avant |
Poly |
Le chat bouffait vos betteraves ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
alamanda |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alamanda |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça doit pas mal dépendre de la surface à dépoiler je pense --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Salverius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |