| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 20:29:12 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Balais/microfibre Vileda --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L | Il me semblait que la matière micro fibres n'était pas conseillée avec le parquet huilé --------------- I've got my mind set on you |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Darya E * L | Bon après recherche, peu de sites déconseillent la microfibre avec le parquet huilé, ça devrait être bon.
--------------- I've got my mind set on you |
wizza | Moi j'ai ça, à la demande de ma femme de ménage en tout cas! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 23:14:36 ![]() ![]() |
Darya E * L | Ça doit aller plus vite qu'avec un balais qui a 3 pauvres franges --------------- I've got my mind set on you |
wizza | Tu m'étonnes, pour la surface --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 28-07-2017 à 07:54:22 |
Phenom |
Tous les 6 mois : Micro fibre à peine humide. Puis micro fibre avec un peu d'huile. Message édité par Phenom le 28-07-2017 à 07:58:22 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Glasfolle |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
_Lahoma_ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | La femme de ménage précédente, celle qui qui en ramait pas une, arrêtait pas de me dire d'acheter une espagnolette à la place de ça --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai essayé le pecarbonate de soude pour blanchir et détacher mon linge.
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-07-2017 à 10:42:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
morb |
Ou un laser |
--------------- |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai acheté des éponges magiques pour virer les traces noires sur mon parquet. Ça marche très bien, par contre ça ternit bcp le parquet. Solution : ce produit qui se passe sans eaux et qui ravive immédiatement le parquet https://www.amazon.fr/dp/B007KFUAIK [...] FzbZ3TYC72 . Du coup il est comme quand je suis arrivé dans l'appart, ma caution me dira merci. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 31-07-2017 à 15:59:33 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Marpal |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai testé vite fait sur 2m², et ça a l'air nickel. J'asperge le sol avec le produit, et je nettoie avec une serpillière microfibre sèche (une Villeda). Je ferai une photo avant après ce week-end sur une autre partie de parquet. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
efyliae |
Ah merci je note. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
efyliae |
Je parlais de manière générale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! | [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! |
| Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage] | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
| Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | Topic des sous-doués: comment le vivez-vous? |
| [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? | Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis | |