| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Marpal | Reprise du message précédent :
Message édité par Marpal le 20-07-2017 à 14:00:59 |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 14:00:44 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Il suffit de tourner 3-4 fois sur une manivelle, pas d'entourer le cordon autour de quelque chose.
|
wildmary You make my heart sing |
efyliae |
256€ ?? Wtf tu as quel modèle ? |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
efyliae |
Pourquoi pas, le savon ça lave, tu dois pouvoir le faire avec ton gel douche ou ton shampoing aussi |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 20-07-2017 à 14:38:29 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 14:37:18 ![]() ![]() |
efyliae |
Ah oui je suis surprise, il est à 170€ aujourd'hui sur Amazon. Je ne l'avais jamais vu à plus de 200€. Moi j'ai pu le commander quand on pouvait encore le faire en UK, 103£ fdp compris. |
Marpal |
Message cité 3 fois Message édité par Marpal le 20-07-2017 à 14:48:34 |
efyliae |
Mouais peut-être un plus surgras |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
efyliae |
Cherche pas sur les modèles, je suis le topic Henry depuis le début et ça a l'air d'être un bordel pas possible. OK s'il y a des accessoires en + c'est plus compréhensible car ça faisait une sacrée différence quand même ! |
alamanda |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Un petit xiaomi Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 20-07-2017 à 16:55:40 |
alamanda |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-07-2017 à 19:46:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
alamanda |
wildmary You make my heart sing | --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
alamanda |
efyliae | BRÛLEZ LA |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gros minet | Bonjour |
poutrella Contributeur net | bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |