Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Vous et le repassage...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  406  407  408  409  410  411
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°50398682
Marpal
Posté le 20-07-2017 à 14:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Merci pour les détails :jap:

C'est pour changer mon aspirateur qui a ... 17ans :D
Si le nouveau tient pas, je me garde la ref derrière l'oreille, même si je pense que le rangement manuel du fil me saoulerait :o

J'ai fait pas mal de recherches ces derniers jours (pour comprendre la différence entre Henry, Hetty, James et les autres...) et il me semble que le Henry le plus récent a un enrouleur auto.

Message édité par Marpal le 20-07-2017 à 14:00:59
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 14:00:44  profilanswer

n°50398694
_Lahoma_
Posté le 20-07-2017 à 14:01:16  profilanswer

Il suffit de tourner 3-4 fois sur une manivelle, pas d'entourer le cordon autour de quelque chose.
Moi j'aime bien :D et au moins, ça peut pas tomber en panne.

n°50398713
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-07-2017 à 14:02:49  profilanswer

Et ça fait chanter des trucs marrants et découvrir de nouveaux sons qu'on ne savait pas émettre avant quand on essaie de tourner l'enrouleur sans avoir baissé la poignée [:chownkey]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°50398993
D_omi
sourit
Posté le 20-07-2017 à 14:20:55  profilanswer

Merci pour vos retours à propos d' Henry !

Non parce que là les poils de chat qui forment une couche supplémentaire sur les tapis  [:hansaplast] , ça s'incruste tellement qu'il faut les brosser à la main avant de passer l'aspi donc bon...
J'ai noté les remarques pour l'escalier mais comme dis Mary, je ne repasse pas 14 fois de suite :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°50399006
efyliae
Posté le 20-07-2017 à 14:21:33  profilanswer

wildmary a écrit :

Pour moi personnellement, outre que je le trouve moche, il est très efficace et pratique grâce au très long fil (je fais toute la maison sans avoir à le rebrancher quelque part) et au long tuyau. Et sa brosse spéciale est bluffante, en plus.
Le coût des sac, aussi : je n'arrive pas à voir si on en a utilisé 2 ou 3 en 18 mois, il me semble qu'on n'a utilisé que les 2 qui étaient livrés avec, qu'on a mis le 3ème le mois dernier.
Après, d'après les retours que j'ai lu et qui m'y ont décidé : très bonne longévité, robuste et si par malheur un truc tombe en panne, les pièces de rechange sont trouvables. Et comme c'est un modèle qui existe depuis plus de 20 ans et qui a toujours le vent en poupe, on est à peu près sûr d'en trouver pendant encore un moment.
C'est celui qui est utilisé à mon taff, aussi, par la société d'entretien qui fait tous les bâtiments du coin.

En plus les enfants adorent ranger le fil, c'est son seul inconvénient (rangement à la main) mais je n'ai pas à le faire [:iorhael:1]

Bon par contre le prix pique un peu mais par rapport à un aspirateur à 50 voire 75 balles tous les 2 ans...
Moi je l'ai eu en promo, en plus : 180€ au lieu de 256.
Bon, ça pique toujours, mais j'en avais tellement marre d'acheter des aspirateurs que j'ai moins eu l'impression de jeter cet argent par la fenêtre :D

256€ ?? Wtf tu as quel modèle ?

n°50399097
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 20-07-2017 à 14:27:29  profilanswer

Dites, j'ai lu sur des sites écolo que l'on pouvait faire sa vaisselle avec un pain de savon de Marseille (vert, le blanc serait plus pour la lessive) à 72% d'huile d'olive.

Est-ce que vous avez déjà essayé ? Parce que je suis tombée hier sur un blog qui en parlait et l'idée m'a séduite.

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°50399117
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-07-2017 à 14:29:17  profilanswer

moussetpampre a écrit :

Dites, j'ai lu sur des sites écolo que l'on pouvait faire sa vaisselle avec un pain de savon de Marseille (vert, le blanc serait plus pour la lessive) à 72% d'huile d'olive.

Est-ce que vous avez déjà essayé ? Parce que je suis tombée hier sur un blog qui en parlait et l'idée m'a séduite.

maintenant que tu en parles je lave les trucs hors grosse vaisselle (cuillères du bébé, biberons, une assiette seule, etc) au savon d'alep et j'ai jamais rien remarqué d'étrange.

n°50399125
efyliae
Posté le 20-07-2017 à 14:29:52  profilanswer

moussetpampre a écrit :

Pourquoi pas, le savon ça lave, tu dois pouvoir le faire avec ton gel douche ou ton  shampoing aussi  :D
C'est quoi la différence entre le vert et le blanc ?

n°50399186
alamanda
Posté le 20-07-2017 à 14:33:38  profilanswer

moussetpampre a écrit :

ya quoi d'étrange d'utiliser un savon solide à la place d'un savon liquide pour faire sa vaisselle?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50399242
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-07-2017 à 14:37:18  profilanswer

efyliae a écrit :

256€ ?? Wtf tu as quel modèle ?

ah non, 209, pardon :D
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Edit : ah si, 256, 209€ c'est le montant que je l'ai payé moi

Il y a peut-être des vendeurs ou lots moins chers, je ne sais pas, j'ai juste repris mon historique de commande.

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 20-07-2017 à 14:38:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 14:37:18  profilanswer

n°50399348
efyliae
Posté le 20-07-2017 à 14:44:41  profilanswer

wildmary a écrit :

ah non, 209, pardon :D
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Edit : ah si, 256, 209€ c'est le montant que je l'ai payé moi

Il y a peut-être des vendeurs ou lots moins chers, je ne sais pas, j'ai juste repris mon historique de commande.

Ah oui je suis surprise, il est à 170€ aujourd'hui sur Amazon. Je ne l'avais jamais vu à plus de 200€. Moi j'ai pu le commander quand on pouvait encore le faire en UK, 103£ fdp compris.

n°50399398
Marpal
Posté le 20-07-2017 à 14:48:22  profilanswer

efyliae a écrit :

Pourquoi pas, le savon ça lave, tu dois pouvoir le faire avec ton gel douche ou ton  shampoing aussi  :D  

Dans une boutique de savon à Marseille, le vendeur m'avait expliqué que le vert était plutôt pour l'hygiène personnelle, et le blanc pour tout ce qui est ménage.
C'est la composition qui changeait... mais je ne me souviens plus quoi

Message cité 3 fois
Message édité par Marpal le 20-07-2017 à 14:48:34
n°50399421
efyliae
Posté le 20-07-2017 à 14:49:27  profilanswer

Marpal a écrit :

Dans une boutique de savon à Marseille, le vendeur m'avait expliqué que le vert était plutôt pour l'hygiène personnelle, et le blanc pour tout ce qui est ménage.

Mouais peut-être un plus surgras

n°50399470
alamanda
Posté le 20-07-2017 à 14:52:03  profilanswer

Marpal a écrit :

il y en  a un qui est a base de coprah (palme parfois) et huile d'olive donc il est vert et l'autre uniquement huile de coprah et  de palme aussi  donc blanc

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50399494
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-07-2017 à 14:53:35  profilanswer

Marpal a écrit :

Le vrai savon de Marseille à l'huile d'olive est forcément verdâtre. S'il est blanc c'est qu'il est à base d'autres matières grasses comme l'huile de coco (ça, ça va) ou l'huile de palme (berk).
Perso, j'utilise plutôt du savon d'Alep (donc vert) et effectivement, ça lave bien plein de trucs (de ma tronche aux jouets du gosse tombés dans la poussière).

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50399514
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-07-2017 à 14:54:53  profilanswer

efyliae a écrit :

Ah oui je suis surprise, il est à 170€ aujourd'hui sur Amazon. Je ne l'avais jamais vu à plus de 200€. Moi j'ai pu le commander quand on pouvait encore le faire en UK, 103£ fdp compris.

Apparemment ils ont des codes, ce n'est pas le même modèle exactement, je pensais qu'il n'en existait qu'un.
On dirait que le nombre de Watts n'est pas le même, mais les infos n'ont pas l'air hyper fiables, j'en trouve 2 au même prix avec un code presque identique mais des Watts différents [:klemton]  

Après, la Airo Brush qui est comprise dans le pack que je montre est pas donnée, hors copies la moins chère que je trouve est à 54€ : https://www.amazon.fr/Numatic-suppl [...] airo+brush

---------------
n°50399548
efyliae
Posté le 20-07-2017 à 14:57:28  profilanswer

wildmary a écrit :

Apparemment ils ont des codes, ce n'est pas le même modèle exactement, je pensais qu'il n'en existait qu'un.
On dirait que le nombre de Watts n'est pas le même, mais les infos n'ont pas l'air hyper fiables, j'en trouve 2 au même prix avec un code presque identique mais des Watts différents [:klemton]

Après, la Airo Brush qui est comprise dans le pack que je montre est pas donnée, hors copies la moins chère que je trouve est à 54€ : https://www.amazon.fr/Numatic-suppl [...] airo+brush

Cherche pas sur les modèles, je suis le topic Henry depuis le début et ça a l'air d'être un bordel pas possible. OK s'il y a des accessoires en + c'est plus compréhensible car ça faisait une sacrée différence quand même !

n°50399562
alamanda
Posté le 20-07-2017 à 14:58:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Le vrai savon de Marseille à l'huile d'olive est forcément verdâtre. S'il est blanc c'est qu'il est à base d'autres matières grasses comme l'huile de coco (ça, ça va) ou l'huile de palme (berk).
Perso, j'utilise plutôt du savon d'Alep (donc vert) et effectivement, ça lave bien plein de trucs (de ma tronche aux jouets du gosse tombés dans la poussière).

ce n'est pas vrai cette distinction vrai savon vert et faux blanc.  ça a toujours été autorisé l'huile de palme et l'huile de coco. Simplement avant il n'y avait pas la déforestation pour obtenir l'huile de palme. ça venait des colonies.  

Par contre c'est le poinçon 72% d'huile qui permettent de déterminer si c'est un vrai savon de marseille ou un faux. L'appellation n'étant pas protégée.

---------------
n°50399667
Tillow
Posté le 20-07-2017 à 15:05:25  profilanswer

alamanda a écrit :

ce n'est pas vrai cette distinction vrai savon vert et faux blanc. ça a toujours été autorisé l'huile de palme et l'huile de coco. Simplement avant il n'y avait pas la déforestation pour obtenir l'huile de palme. ça venait des colonies.

Par contre c'est le poinçon 72% d'huile qui permettent de déterminer si c'est un vrai savon de marseille ou un faux. L'appellation n'étant pas protégée.

72 % d'huile d'olive, il me semble.
Et perso, les savons à l'huile d'olive, ça va, les autres me défoncent la peau.
Je n'ai jamais trouvé de savon de Marseille qui ne contienne que de l'huile d'olive donc je me rabats sur du savon d'Alep.

---------------
n°50399706
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-07-2017 à 15:07:59  profilanswer

Tillow a écrit :

et je trouve que ça sent le paradis

n°50399886
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 20-07-2017 à 15:17:49  profilanswer

Lourspd a écrit :

maintenant que tu en parles je lave les trucs hors grosse vaisselle (cuillères du bébé, biberons, une assiette seule, etc) au savon d'alep et j'ai jamais rien remarqué d'étrange.

Ah mais ya rien d'étrange, tu peux tout à fait faire ta vaisselle au savon d'Alep . C'est juste pour la vaisselle et le ménage je préfèrerais avoir un bon gros cube (l'Alep est vendu en petit cube et plus cher dans mon biocoop) qui me servirait à tout parce que j'ai trop de produits rien que pour la cuisine et je me lave au savon d'Alep alors bon ben jveux pas que mes assiettes sentent comme mes cheveux  :lol:  

efyliae a écrit :

Les gels douches et shampoings traditionnels sont pleins de pétrole, on se demande même avec Chéri si on doit les donner ou s'il vaut mieux directement les jeter.
Il a un gros stock et il veut passer au naturel comme moi (il a vu le miracle du Savon d'Alep sur mes cheveux) mais entre jeter du neuf et filer "des produits nocifs" il y a débat.

Le vert est coloré, du coup il a tendance à laisser des traces sur le linge. Apparemment, le blanc est plus souvent fait à l'huile de palme mais ça arrive aussi avec certains "vert" achetés en supermarché donc ça dépend de si tu es contre l'huile de palme ou pas.

Le lien qui explique la différence entre le savon vert et le blanc : https://consommonssainement.com/201 [...] marseille/
Le lien qui explique pourquoi la vaisselle au savon de Marseille (sur le même blog)  : https://consommonssainement.com/201 [...] le-eponge/

Le même site dit qu'avec seulement 4 ingrédients (savon de Marseille, HE de citron, vinaigre et bicarbonate)on peut tout nettoyer et comme on a envie et besoin de faire du vide ça serait une bonne occasion. De plus, je remarque que plus le processus de nettoyage est simplifié, plus Chéri s'y met de lui-même et de bonne grâce ce qui n'a pas de prix   [:uncletom]

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°50401231
Tillow
Posté le 20-07-2017 à 16:50:56  profilanswer

Pour le stock de gels douches et shampooing pas écolo, la solution la plus écolo, justement, c'est peut-être de les écouler (vous ou qui veut) pour ne pas en plus les gaspiller.
Ça ne va pas vous rendre fluos et au moins vous pourrez remplacer par mieux la conscience tranquille.

---------------
n°50401287
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-07-2017 à 16:54:00  profilanswer

D_omi a écrit :

Merci pour vos retours à propos d' Henry !

Non parce que là les poils de chat qui forment une couche supplémentaire sur les tapis  [:hansaplast] , ça s'incruste tellement qu'il faut les brosser à la main avant de passer l'aspi donc bon...
J'ai noté les remarques pour l'escalier mais comme dis Mary, je ne repasse pas 14 fois de suite :D

Avec des animaux un robot aspirateur qui passe tout les jours c'est pas de trop :o

Un petit xiaomi :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 20-07-2017 à 16:55:40
n°50401569
alamanda
Posté le 20-07-2017 à 17:12:29  profilanswer

Big Blue a écrit :

Avec des animaux un robot aspirateur qui passe tout les jours c'est pas de trop :o  

avec un escalier? :D

---------------
n°50401630
D_omi
sourit
Posté le 20-07-2017 à 17:16:03  profilanswer

Big Blue a écrit :

Il ne sait pas descendre les escaliers  [:zedlefou:1]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°50402676
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-07-2017 à 18:25:18  profilanswer

alamanda a écrit :

avec un escalier? :D

2 robots alors :o

n°50402770
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 20-07-2017 à 18:38:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour le stock de gels douches et shampooing pas écolo, la solution la plus écolo, justement, c'est peut-être de les écouler (vous ou qui veut) pour ne pas en plus les gaspiller.
Ça ne va pas vous rendre fluos et au moins vous pourrez remplacer par mieux la conscience tranquille.

J'ai arrêté d'utiliser et d'acheter ces merdes parce que ça me bouffait la peau et les cheveux, je compte pas m'y remettre pour l'aider, je l'avais prévenu d'arrêter d'acheter tout par lot.
De toutes façons c'est plié, je lui en ai parlé par courtoisie mais ça dégage (comme d'hab il râle et quand j'aurais tout viré il dira que finalement j'avais raison  :lol: ) chez des connaissances en galère, ça devrait les aider et m'éviter d'attendre 1000 ans que son stock de coiffeur descende.

Alors pour la vaisselle au savon de Marseille, z'avez déjà testé? Ca laisse vraiment pas de film gras ? Chez l'auteure apparemment non mais vu qu'elle est végétarienne et pas nous je me demandais si ça pouvait faire une différence.

---------------
n°50403115
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-07-2017 à 19:20:39  profilanswer

moussetpampre a écrit :

Les gels douches et shampoings traditionnels sont pleins de pétrole, on se demande même avec Chéri si on doit les donner ou s'il vaut mieux directement les jeter.
Il a un gros stock et il veut passer au naturel comme moi (il a vu le miracle du Savon d'Alep sur mes cheveux) mais entre jeter du neuf et filer "des produits nocifs" il y a débat.

perso je les avais gardés dans mes placards et quand j'ai de grosses taches, une plaque de calcaire, ou les chiottes à nettoyer, j'utilise ça. ça m'a d'ailleurs choquée de voir qu'on lave ses tifs avec un truc qui ronge des mois de crasse ou capable de déboucher un lavabo.  [:jean risitasse]

n°50403324
Tillow
Posté le 20-07-2017 à 19:46:31  profilanswer

Lourspd a écrit :

perso je les avais gardés dans mes placards et quand j'ai de grosses taches, une plaque de calcaire, ou les chiottes à nettoyer, j'utilise ça. ça m'a d'ailleurs choquée de voir qu'on lave ses tifs avec un truc qui ronge des mois de crasse ou capable de déboucher un lavabo. [:jean risitasse]

Le Coca est un super décapant et anti-calcaire, si on va par là [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 20-07-2017 à 19:46:47

---------------
n°50403447
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-07-2017 à 19:58:57  profilanswer

moussetpampre a écrit :

J'ai arrêté d'utiliser et d'acheter ces merdes parce que ça me bouffait la peau et les cheveux, je compte pas m'y remettre pour l'aider, je l'avais prévenu d'arrêter d'acheter tout par lot.
De toutes façons c'est plié, je lui en ai parlé par courtoisie mais ça dégage (comme d'hab il râle et quand j'aurais tout viré il dira que finalement j'avais raison  :lol: ) chez des connaissances en galère, ça devrait les aider et m'éviter d'attendre 1000 ans que son stock de coiffeur descende.

Tu peux laver tes fringues fragiles avec sinon, surtout les pulls.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°50403496
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 20-07-2017 à 20:04:52  profilanswer

Lourspd a écrit :

perso je les avais gardés dans mes placards et quand j'ai de grosses taches, une plaque de calcaire, ou les chiottes à nettoyer, j'utilise ça. ça m'a d'ailleurs choquée de voir qu'on lave ses tifs avec un truc qui ronge des mois de crasse ou capable de déboucher un lavabo.  [:jean risitasse]

[:madame_de_galles:5] ça va virer le calcaire de mes paravents de douche et nettoyer les fientes d'oiseau sur mon balcon (je déteste ces bestioles)! Merci!

Tillow a écrit :

Le Coca est un super décapant et anti-calcaire, si on va par là [:cosmoschtroumpf]

Et antirouille, mais Chéri boit le Coca plus vite que je l'utilise donc ça vaut pas le coup.

---------------
n°50404690
alamanda
Posté le 20-07-2017 à 21:56:53  profilanswer

moussetpampre a écrit :

[:madame_de_galles:5] ça va virer le calcaire de mes paravents de douche et nettoyer les fientes d'oiseau sur mon balcon (je déteste ces bestioles)! Merci!

mauvaise idée,  l'eau du collecteur d'eau pluvial n'est pas retraité tu vas relarguer du savon dans la nature.  

---------------
n°50406949
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 21-07-2017 à 09:12:24  profilanswer

Ah merde, j'y avais pas pensé, en plus ya des gosses en bas âge au rez-de-chaussée. Bon ben je vais continuer à les virer au percarbonate+ eau juste sur la tâche et à la brosse.

Hier soir j'ai testé les bons conseils de LOursPd dans la cuvette et c'est top ! Je me demande même si en foutant une grosse noix sur le côté de la cuvette ça peut pas faire comme un bloc wc vu que ça mousse pendant 4 chasses d'eau, que ça sent bon et que ça décape (j'ai un bout de tartre du tuyau qui s'est barré). J'ai laissé la bouteille dans les toilettes, ça piquera la curiosité des amis qui vont passer et j'en profiterai pour leurs glisser qu'on en a pour tous types de cheveux et que c'est gratuit.  

P'tit Soleil, merci ! Justement, j'ai des pulls à laver et des nuisettes et j'ai plus assez de taies d'oreiller pour tout mettre dans la machine  :D . J'me dis qu'il va falloir que je tente aussi sur des fringues qui rendent encore des couleurs, ça pourrait m'éviter de les laver encore 4 fois à part (que des pièces de couleurs différentes :pfff: ).

---------------
n°50407622
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-07-2017 à 10:13:39  profilanswer

[:hurle] Alerte grosses mites

Au boulot les collègues ont un cuiseur à riz et gardent donc une gamelle de riz à côté.
Hélas, la gamelle est tout à coup pleine de mites alimentaires :sweat:  
Comment on peut faire ? Si on ouvre elles vont se barrer partout, dans la poubelle n'en parlons pas :sweat:  
La seule solution que je vois c'est de balancer la gamelle comme ça, fermée, et puis basta, c'est une pauvre boîte Ikea à 3€ :/
Évidemment c'est la boîte du collègue qui est en vacances jusqu'à lundi, du coup personne n'ose :D

---------------
n°50407672
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 21-07-2017 à 10:16:25  profilanswer

moussetpampre a écrit :

Hier soir j'ai testé les bons conseils de LOursPd dans la cuvette et c'est top !

[:viewtifulgro:3]  

n°50407678
alamanda
Posté le 21-07-2017 à 10:16:49  profilanswer

wildmary a écrit :

Au boulot les collègues ont un cuiseur à riz et gardent donc une gamelle de riz à côté.
Comment on peut faire ? Si on ouvre elles vont se barrer partout, dans la poubelle n'en parlons pas :sweat:  
La seule solution que je vois c'est de balancer la gamelle comme ça, fermée, et puis basta, c'est une pauvre boîte Ikea à 3€ :/
Évidemment c'est la boîte du collègue qui est en vacances jusqu'à lundi, du coup personne n'ose :D

dehors, un sac poubelle bien grand et hop. Sinon pour éviter ça à l'avenir, le riz doit etre mis au congélateur pendant quelques temps.  :D  

---------------
n°50407709
efyliae
Posté le 21-07-2017 à 10:19:10  profilanswer

BRÛLEZ LA   [:kzimir]

n°50414687
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-07-2017 à 20:56:40  profilanswer

moussetpampre a écrit :

P'tit Soleil, merci ! Justement, j'ai des pulls à laver et des nuisettes et j'ai plus assez de taies d'oreiller pour tout mettre dans la machine  :D . J'me dis qu'il va falloir que je tente aussi sur des fringues qui rendent encore des couleurs, ça pourrait m'éviter de les laver encore 4 fois à part (que des pièces de couleurs différentes :pfff: ).

:jap:

wildmary a écrit :

Tu la fous au congélateur une journée et ensuite tu pourras la vider dans la poubelle.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°50417018
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 22-07-2017 à 09:33:05  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu peux laver tes fringues fragiles avec sinon, surtout les pulls.

Testé hier et approuvé ! J'avais peur que ça rende le tissus "cartonneux" mais pas du tout, et ça nettoie vite. Merci !  [:el awrence]  

wildmary a écrit :

Le congélateur c'est pas une mauvaise idée et puis, au pire une fois congelées, vous pourrez photographier le contenu de la boîte (sans vomir dedans  :lol: ) pour prouver au collègue que vous n'avez pas jeté sa boîte pour rien et ça vous couvre.  

---------------
n°50421038
gros minet
Posté le 22-07-2017 à 19:43:20  profilanswer

Bonjour
Mon évier blanc (genre plastique comme tous les éviers récents) est taché.une petite idée ?
Merci :hello:

n°50421304
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-07-2017 à 20:29:12  profilanswer

bonjour
détache le

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  406  407  408  409  410  411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)