Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
549 connectés 

 

 

Vous et le repassage...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°48974858
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 11-03-2017 à 22:08:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'y ai pensé mais avec des bocaux en verre (j'ai filé tous mes verres en plastiques aux amis qui ont des gosses)  :D .
Pour le pipi, j'aurais cru que le vinaigre seul suffirait pas, je note merci!
Ben d'après l'astuce pour le pipi, fallait rincer et repasser avec du vinaigre+eau. Mais si le vinaigre suffit, je vois pas l'intérêt de me détruire les bronches. :D  
 
En revanche, l'ammoniaque va servir sur les grilles de la gazinières et le filtre de la friteuse, ça le vinaigre peut pas le ravoir et Mr s'est proposé  :D  
 
Merci beaucoup, on va enfin voir le bout de tout ça  :D
 
edit:  
 
efyliae, j'avais pas vu ton message, ça explique tout. Disons que comme il est rancunier, j'ai cru que c'était un pipi de vengeance. J'attends que le temps se stabilise chez moi pour relaver le canap en profondeur vu qu'il en a besoin.  
Je regrette le temps des housses de canap' en plastique transparent qu'on pouvait toujours planquer sous de jolis plaids. Ca couinait mais résistait à tout. [:lergo:3]


Message édité par moussetpampre le 16-03-2017 à 14:18:54

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 22:08:37  profilanswer
 

n°49053865
Darya
E * L
Posté le 19-03-2017 à 10:00:43  profilanswer
 

Bonjour !
On a un lave-vaisselle neuf. On l'a déjà utilisé une dizaine de fois mais il y a toujours une odeur désagréable dedans quand on la fait tourner (et qui imprègne un peu la vaisselle), pas de pourri mais de la vapeur qui sent pas bon :o (je sais pas comment l'expliquer).
Un remède ? Ca va s'estomper ? On n'a pas mis de sel de rinçage (soit-disant nos tablettes pour la vaisselle en contiennent déjà), ça peut être lié?


---------------
I've got my mind set on you
n°49053885
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-03-2017 à 10:06:18  profilanswer
 

Darya a écrit :

Bonjour !
On a un lave-vaisselle neuf. On l'a déjà utilisé une dizaine de fois mais il y a toujours une odeur désagréable dedans quand on la fait tourner (et qui imprègne un peu la vaisselle), pas de pourri mais de la vapeur qui sent pas bon :o (je sais pas comment l'expliquer).
Un remède ? Ca va s'estomper ? On n'a pas mis de sel de rinçage (soit-disant nos tablettes pour la vaisselle en contiennent déjà), ça peut être lié?


Non c'est juste qu'il est neuf :o Je te déconseille quand même les tablettes tout en un.

 

Sinon pour nettoyer ton lave vaisselle, mets un plat remplis de vinaigre et fait le tourner à vide à température max :o (à faire tout les mois :o)


Message édité par Big Blue le 19-03-2017 à 10:07:07
n°49053887
alamanda
Posté le 19-03-2017 à 10:06:45  profilanswer
 

Darya a écrit :

Bonjour !
On a un lave-vaisselle neuf. On l'a déjà utilisé une dizaine de fois mais il y a toujours une odeur désagréable dedans quand on la fait tourner (et qui imprègne un peu la vaisselle), pas de pourri mais de la vapeur qui sent pas bon :o (je sais pas comment l'expliquer).
Un remède ? Ca va s'estomper ? On n'a pas mis de sel de rinçage (soit-disant nos tablettes pour la vaisselle en contiennent déjà), ça peut être lié?


Les tablettes tout en un fonctionne uniquement si tu as une eau vraiment douce sinon il faut  mettre du sel et c'est plus économique.  
As tu fais un nettoyage a vide de la cuve avec la plus haute température possible? Moi je ferais ça avec les produits fait pour laver les  lave vaisselle

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 19-03-2017 à 10:11:01

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49053894
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-03-2017 à 10:08:49  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Les tablettes tout en un fonctionne uniquement si tu as une eau vraiment douce sinon il faut  mettre du sel et c'est plus économique.
As tu fais un nettoyage a vide de la cuve avec la plus haute température possible? Moi je ferais ça avec les produits fait pour laver les vaisselles.


 [:cerveau dawanon]

 

Ici c'est vinaigre only :o

 

Sinon oui, test ton eau et utilise sel + liquide de rinçage (vinaigre :o) en réglant la dureté sur ton lave vaisselle. Sinon tu vas finir avec des verres blanc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 19-03-2017 à 10:09:30
n°49053925
alamanda
Posté le 19-03-2017 à 10:17:29  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


 [:cerveau dawanon]  
 
Ici c'est vinaigre only :o
 
Sinon oui, test ton eau et utilise sel + liquide de rinçage (vinaigre :o) en réglant la dureté sur ton lave vaisselle. Sinon tu vas finir avec des verres blanc :o


Je me suis trompée c'est produit pour nettoyer les lave vaisselle.  
Je trouve que le vinaigre seul avec les lave vaisselle modernes pas super top car ça utilise peu d'eau donc ya une couche de gras qui se depose dans le LV super rapidement.  


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49053939
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-03-2017 à 10:20:05  profilanswer
 

Oui je parle du produit pour nettoyer les lave vaisselle, le vinaigre suffit. De mon coté je vide une bouteille dans un plat pyrex plat que je met en haut, cycle long et hop il est tout propre après le LV :D

 

Sinon oui au quotidien détergent classique pour lave vaisselle :o (premier prix pour les cycle long, liquide pour les courts :o).


Message édité par Big Blue le 19-03-2017 à 10:20:55
n°49054160
wizza
Posté le 19-03-2017 à 11:02:19  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Je me suis trompée c'est produit pour nettoyer les lave vaisselle.
Je trouve que le vinaigre seul avec les lave vaisselle modernes pas super top car ça utilise peu d'eau donc ya une couche de gras qui se depose dans le LV super rapidement.


Ah, tu m'intéresses!
Depuis qqs temps la vaisselle (surtout du haut) ressort "sale", notamment avec une impression de couche de gras dessus.
Mais je suis pas sûre d'avoir compris ton propos, et dans quel cas tu observes une couche de gras ?

 

Enfin je note que vous avez l'air unanimes sur les 3 en 1, et pour l'astuce du vinaigre :jap:


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°49054335
alamanda
Posté le 19-03-2017 à 11:30:38  profilanswer
 

wizza a écrit :


Ah, tu m'intéresses!  
Depuis qqs temps la vaisselle (surtout du haut) ressort "sale", notamment avec une impression de couche de gras dessus.  
Mais je suis pas sûre d'avoir compris ton propos, et dans quel cas tu observes une couche de gras ?
 
Enfin je note que vous avez l'air unanimes sur les 3 en 1, et pour l'astuce du vinaigre :jap:


C'est le responsable r&d de bosh qui le dit lui même. J'avais lu un article.
 
Quand on a déménagé, j'ai laissé mon ancien LV 10 ans d'age dans l'appart. Nouvelle cuisine j'ai tout changé. J'ai constaté que maintenant je dois faire un nettoyage de la cuve tous les 2 mois car ma vaisselle ressort crade, avec du gras après un certain temps.  Je retire les filtres les trucs qui tournent, je lave à la main tout ça, je remet en place et une dose de nettoyant lave vaisselle puis je fais tourner a vide. Avant je faisais ça 2 fois par an grand maximum.
Je vais ressayer le vinaigre et utiliser  le mode vapeur. C'etait peut etre un problème de température.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49054664
wizza
Posté le 19-03-2017 à 12:22:58  profilanswer
 

Ok, merci pour tes précisions.
On a fait un nettoyage filtres  + truc nettoyant LV: aucun résultat, on doit toujours relaver 1/3 de ce qui est en haut :(


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 12:22:58  profilanswer
 

n°49054692
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-03-2017 à 12:26:45  profilanswer
 

Regardes si le bras du haut n'est pas bouché, en principe il doit se déboiter facilement et s'ouvrir tout aussi facilement pour être nettoyé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 19-03-2017 à 12:26:59
n°49054705
_Lahoma_
Posté le 19-03-2017 à 12:28:06  profilanswer
 

J'ai fait ça http://astucesdegrandmere.net/lent [...] s-simples/ ya deux semaines.
Mon LV lave plutôt bien, mais il sent parfois mauvais.
Je n'ai jamais fait de nettoyage avec produit de grande surface, du coup je cherchais un truc pour nettoyer. Ça coûtait pas grand chose, donc j'ai testé.
Pour l'instant, il ne sent plus rien.

n°49136822
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2017 à 13:29:29  profilanswer
 

Help :D pour détacher des tâches d'huiles sur des fringues, une astuce ? J'avais déjà niqué une chemise (merci les éclaboussures quand tu cuisines :pfff: ) et même avec du détachant c'est pas parti en machine.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°49136910
Poly
Posté le 26-03-2017 à 13:40:51  profilanswer
 

Sinking a écrit :

(merci les éclaboussures quand tu cuisines :pfff: )

http://reho.st/www.lesraffineurs.com/5532-large_default/tablier-en-denim.jpg

n°49137031
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-03-2017 à 13:59:37  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Help :D pour détacher des tâches d'huiles sur des fringues, une astuce ? J'avais déjà niqué une chemise (merci les éclaboussures quand tu cuisines :pfff: ) et même avec du détachant c'est pas parti en machine.


Même problème sur un pull porté deux fois, je suis bien dégoûtée (et à la recherche d'une solution )


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°49137079
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2017 à 14:09:56  profilanswer
 

C'est relou :fou:  
Mon mec a flingué un pantalon neuf aussi avec du gras de raclette :pfff: Je l'ai pas encore lavé histoire de pas faire de connerie mais j'aimerais bien pouvoir récupérer le truc :/


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°49137225
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-03-2017 à 14:39:08  profilanswer
 

Faut frotter avec du savon avant de le mettre en machine :jap:

n°49137279
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2017 à 14:48:24  profilanswer
 

j'ai lu savon de marseille ou liquide vaisselle :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°49137347
Kaffeine
Noisette
Posté le 26-03-2017 à 15:01:43  profilanswer
 

Monsieur m'a sauvé un pull avec du vanish, en utilisant d'un produit comme ça
 
http://www.theinsiders.eu/cms/app/modules/imagegallery/disposal/pl_1/campaigns/swiss/reckitt_vanish_1304/vanish-CH-DE-FR.png
Aucune idée du temps et de quantité utilisée, mais ça a bien marché son truc, a priori on met du produit et on laisse poser avant de passer au lave linge


Message édité par Kaffeine le 26-03-2017 à 15:03:03
n°49137424
gathea
Posté le 26-03-2017 à 15:18:37  profilanswer
 

moi j'ai acheté du savon au fiel de bœuf (recommandé ici d'ailleurs avant je ne connaissais pas :o)  
et TOUT part! plus jamais je n'achèterai de vanish/Cilit et autre cochonneries. le vide dans mes placards :D

n°49137446
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-03-2017 à 15:23:33  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Help :D pour détacher des tâches d'huiles sur des fringues, une astuce ? J'avais déjà niqué une chemise (merci les éclaboussures quand tu cuisines :pfff: ) et même avec du détachant c'est pas parti en machine.


Du bon vieux savon de marseille ou d'alep direct sur la tâche.
En derniers recours essayer la méthode  [:peace_angelh:1] : le nettoyant freins  ;)


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°49137682
com21
real men don't click
Posté le 26-03-2017 à 16:05:29  profilanswer
 

gathea a écrit :

moi j'ai acheté du savon au fiel de bœuf (recommandé ici d'ailleurs avant je ne connaissais pas :o)  
et TOUT part! plus jamais je n'achèterai de vanish/Cilit et autre cochonneries. le vide dans mes placards :D


 
http://www.femmeactuelle.fr/deco/m [...] oeuf-17881
 
Faut que je pense à en prendre


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°49137795
laureka
Posté le 26-03-2017 à 16:27:11  profilanswer
 

Sinking a écrit :

j'ai lu savon de marseille ou liquide vaisselle :jap:


Attention au liquide vaisselle, un jour, j'ai fait des jolies auréoles blanches sur un jean en voulant enlever des tâches de graisse.

Message cité 1 fois
Message édité par laureka le 26-03-2017 à 16:27:51

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°49138115
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 26-03-2017 à 17:25:35  profilanswer
 

gathea a écrit :

moi j'ai acheté du savon au fiel de bœuf (recommandé ici d'ailleurs avant je ne connaissais pas :o)  
et TOUT part! plus jamais je n'achèterai de vanish/Cilit et autre cochonneries. le vide dans mes placards :D


Merci, justement je voulais m'y mettre mais j'avais besoin d'un avis avant de me lancer.
Tu sais si ça fonctionne sur le cambouis? Chéri est mécano et malgré le bleu il flingue tous ses jeans.


---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°49138804
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-03-2017 à 19:05:04  profilanswer
 

Ça marche en tout cas très bien sur les tâches grasses incrustées (à appliquer avant le passage en machine).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°49138840
gathea
Posté le 26-03-2017 à 19:10:42  profilanswer
 

moussetpampre a écrit :


Merci, justement je voulais m'y mettre mais j'avais besoin d'un avis avant de me lancer.
Tu sais si ça fonctionne sur le cambouis? Chéri est mécano et malgré le bleu il flingue tous ses jeans.


 
Ça je ne sais pas mais toutes les taches de bébé y passent ;)

n°49148471
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2017 à 16:32:55  profilanswer
 

laureka a écrit :


Attention au liquide vaisselle, un jour, j'ai fait des jolies auréoles blanches sur un jean en voulant enlever des tâches de graisse.


Ah bah j'aurais du lire les réponses avant de le faire [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  
Exactement ce qui est arrivé sur le fut' de mon mec. Bon après c'est moins moche que la tache initiale c'est déjà ça :whistle:
 


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°49148568
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2017 à 16:39:42  profilanswer
 

Suite à mauvaises odeurs j'ai nettoyé mon lave-vaisselle en suivant le conseil sur cette page, du plat rempli de vinaigre :)
 
Et ensuite il restait un peu de sale en bas, près de la porte, un peu dessous, là où elle bascule, alors j'ai mis un coup d'éponge :)
BORDEL DE MERDE [:cerveau vomi]  
C'est pas UN coup d'éponge mais 5mn à nettoyer ce qui était entassé/stocké/collé... ça avait l'odeur mais aussi la couleur et la texture de ce que je trouve dans les couches de mon fils [:cerveau vomi] en pire [:cerveau vomi] et limite en quantité [:cerveau vomi]
 
Je veux un lave-vaisselle qui indique le temps restant et qui n'a pas de recoin caché [:le string de dm]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°49149555
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 27-03-2017 à 18:03:21  profilanswer
 

gathea a écrit :


 
Ça je ne sais pas mais toutes les taches de bébé y passent ;)


Même celles de petits pots à la carotte? Dans mon souvenir, ça part jamais ce truc.
 

wildmary a écrit :

Suite à mauvaises odeurs j'ai nettoyé mon lave-vaisselle en suivant le conseil sur cette page, du plat rempli de vinaigre :)
 
Et ensuite il restait un peu de sale en bas, près de la porte, un peu dessous, là où elle bascule, alors j'ai mis un coup d'éponge :)
BORDEL DE MERDE [:cerveau vomi]  
C'est pas UN coup d'éponge mais 5mn à nettoyer ce qui était entassé/stocké/collé... ça avait l'odeur mais aussi la couleur et la texture de ce que je trouve dans les couches de mon fils [:cerveau vomi] en pire [:cerveau vomi] et limite en quantité [:cerveau vomi]
 
Je veux un lave-vaisselle qui indique le temps restant et qui n'a pas de recoin caché [:le string de dm]


Moi aussi, mais je me contenterais du tiens si t'en veux plus  :o .
Pour le truc dégueu, tu sais ce que c'était et ce qui provoque ça? Vous rincez bien les plats avant de les mettre dans le lave-vaisselle?


---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°49150185
gathea
Posté le 27-03-2017 à 19:09:20  profilanswer
 

moussetpampre a écrit :


Même celles de petits pots à la carotte? Dans mon souvenir, ça part jamais ce truc.


 
Oui :jap:  

n°49150200
gathea
Posté le 27-03-2017 à 19:10:18  profilanswer
 

moussetpampre a écrit :


Vous rincez bien les plats avant de les mettre dans le lave-vaisselle?


 
Autant les laver à la main. Gaspi d'eau là  :sweat:

n°49150389
com21
real men don't click
Posté le 27-03-2017 à 19:29:58  profilanswer
 

gathea a écrit :


 
Autant les laver à la main. Gaspi d'eau là  :sweat:


 
Bah si c'est pour relaver parce que ça pue en sortant du lave vaisselle.
Ou si c'est pour rincer/nettoyer le lave vaisselle à vide  tout les XX lavages.
 
Perso je rince plat/assiettes avant de mettre au lave vaisselle et j'utilise le programme court de mon lave vaisselle.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°49150487
_Lahoma_
Posté le 27-03-2017 à 19:39:21  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Bah si c'est pour relaver parce que ça pue en sortant du lave vaisselle.
Ou si c'est pour rincer/nettoyer le lave vaisselle à vide  tout les XX lavages.
 
Perso je rince plat/assiettes avant de mettre au lave vaisselle et j'utilise le programme court de mon lave vaisselle.


Moi je finis mon assiette et s'il y a des trucs dedans, je les jette.
 
Il faut faire quoi de plus ? o_o

n°49150545
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2017 à 19:44:59  profilanswer
 

moussetpampre a écrit :


Moi aussi, mais je me contenterais du tiens si t'en veux plus :o .
Pour le truc dégueu, tu sais ce que c'était et ce qui provoque ça? Vous rincez bien les plats avant de les mettre dans le lave-vaisselle?


Je pense qu'on ne vide pas assez bien, en effet. Je rince quand il y a beaucoup de sucre ou des trucs qui risquent de sécher mais je sais que mon mari non, pourtant c'est lui qui l'a déjà nettoyé plusieurs fois.
Je vais faire gaffe à le faire de façon plis drastique et à le faire faire [:adrien monk]

 
gathea a écrit :


Autant les laver à la main. Gaspi d'eau là :sweat:


C'est sûr c'est tellement plus économique de multiplier les cycles supplémentaires et devoir passer une plombe à nettoyer le lave vaisselle  [:massys]
Et puis ça va, quoi, c'est pas les 4 gouttes que ça prend pour rincer une assiette pleine de sauce :sarcastic:
C'est quand même chiant de plus pouvoir poster sur un topic sans se faire accuser de détruire la planète au moindre détail...


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°49150665
efyliae
Posté le 27-03-2017 à 19:56:41  profilanswer
 

D'ailleurs faudrait que tu fasses le ménage dans tes posts de temps en temps, ça prend de la place sur d'énormes serveurs qui polluent merci :O

 

Sinon évitez de passer des fringues en daim à la machine, ça aime pas trop ça :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 27-03-2017 à 19:57:04
n°49153979
Hildegarde​Withers
Posté le 28-03-2017 à 09:04:15  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Suite à mauvaises odeurs j'ai nettoyé mon lave-vaisselle en suivant le conseil sur cette page, du plat rempli de vinaigre :)
 
Et ensuite il restait un peu de sale en bas, près de la porte, un peu dessous, là où elle bascule, alors j'ai mis un coup d'éponge :)
BORDEL DE MERDE [:cerveau vomi]  
C'est pas UN coup d'éponge mais 5mn à nettoyer ce qui était entassé/stocké/collé... ça avait l'odeur mais aussi la couleur et la texture de ce que je trouve dans les couches de mon fils [:cerveau vomi] en pire [:cerveau vomi] et limite en quantité [:cerveau vomi]
 
Je veux un lave-vaisselle qui indique le temps restant et qui n'a pas de recoin caché [:le string de dm]


Et auto-wash aussi   [:backfire]  [:ddr555]


---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°49154000
Hildegarde​Withers
Posté le 28-03-2017 à 09:06:57  profilanswer
 

efyliae a écrit :

D'ailleurs faudrait que tu fasses le ménage dans tes posts de temps en temps, ça prend de la place sur d'énormes serveurs qui polluent merci :O  
 
Sinon évitez de passer des fringues en daim à la machine, ça aime pas trop ça :whistle:


Rien à voir, mais un peu quand même  [:ddr555]  J'ai pris une jupe sur la redoute simili cuir et simili daim, en bon plastique écologique cruel-free. Ca se lave comment ? Ils disent de pas laver.  [:tibo2002]

Message cité 2 fois
Message édité par HildegardeWithers le 28-03-2017 à 09:07:22

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°49154111
efyliae
Posté le 28-03-2017 à 09:20:41  profilanswer
 

J'en sais rien, je suis la meuf qui a passé des gants en daim à la machine  :whistle:
Si quelqu'un sait si ça se rattrape d'ailleurs  :O

n°49154196
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-03-2017 à 09:29:00  profilanswer
 

HildegardeWithers a écrit :


Rien à voir, mais un peu quand même  [:ddr555]  J'ai pris une jupe sur la redoute simili cuir et simili daim, en bon plastique écologique cruel-free. Ca se lave comment ? Ils disent de pas laver.  [:tibo2002]


 
 
chiffon humide et microfibre


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49154264
Hildegarde​Withers
Posté le 28-03-2017 à 09:36:59  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
chiffon humide et microfibre


Ca dépoussière et détache le cas échéant. Mais ça lave pas. :spamafote:
 
 
Argumentation :  
Pour : bon ok, je ne passe pas non plus mes chaussures ou mes gants au lave-linge.  
Contre : mais mes chaussures ne passent pas 6 mois dans une valise avec mon linge propre d'une saison à l'autre. :microbe: :crasse: :beurk:
 
 
Ca me pose un vrai problème existentiel (fichtre, que ma vie est compliquée ! :D)


---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°49155371
gathea
Posté le 28-03-2017 à 10:56:40  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Je pense qu'on ne vide pas assez bien, en effet. Je rince quand il y a beaucoup de sucre ou des trucs qui risquent de sécher mais je sais que mon mari non, pourtant c'est lui qui l'a déjà nettoyé plusieurs fois.
Je vais faire gaffe à le faire de façon plis drastique et à le faire faire [:adrien monk]  
 
 
C'est sûr c'est tellement plus économique de multiplier les cycles supplémentaires et devoir passer une plombe à nettoyer le lave vaisselle  [:massys]  
Et puis ça va, quoi, c'est pas les 4 gouttes que ça prend pour rincer une assiette pleine de sauce :sarcastic:
C'est quand même chiant de plus pouvoir poster sur un topic sans se faire accuser de détruire la planète au moindre détail...


 
Excuse moi mais quitte a faire ça, je passe ma maison dur l'assiette et elle est propre...
Pour le Gaspi d'eau c'est juste une question de bon sens. Je sais pas comment vous faites ni quelle machine vous avez mais je ne rince jamais mes assiettes / plats ou alors je les lavés direct.  
Je fais tourner un lave vaisselle tous les 4/5 jours, en eco, pendant la nuit (heures creuses)
Je pense à mon porte monnaie plus qu'autre chose
150€ pour 6 mois d'eau à 3 (dont 50€ de taxes et diverses autres choses) on s'en sort pas mal je trouve...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR