Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Vous et le repassage...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  406  407  408  409  410  411
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°49155371
gathea
Posté le 28-03-2017 à 10:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

Je pense qu'on ne vide pas assez bien, en effet. Je rince quand il y a beaucoup de sucre ou des trucs qui risquent de sécher mais je sais que mon mari non, pourtant c'est lui qui l'a déjà nettoyé plusieurs fois.
Je vais faire gaffe à le faire de façon plis drastique et à le faire faire [:adrien monk]  

C'est sûr c'est tellement plus économique de multiplier les cycles supplémentaires et devoir passer une plombe à nettoyer le lave vaisselle  [:massys]  
Et puis ça va, quoi, c'est pas les 4 gouttes que ça prend pour rincer une assiette pleine de sauce :sarcastic:
C'est quand même chiant de plus pouvoir poster sur un topic sans se faire accuser de détruire la planète au moindre détail...

Excuse moi mais quitte a faire ça, je passe ma maison dur l'assiette et elle est propre...
Pour le Gaspi d'eau c'est juste une question de bon sens. Je sais pas comment vous faites ni quelle machine vous avez mais je ne rince jamais mes assiettes / plats ou alors je les lavés direct.  
Je fais tourner un lave vaisselle tous les 4/5 jours, en eco, pendant la nuit (heures creuses)
Je pense à mon porte monnaie plus qu'autre chose
150€ pour 6 mois d'eau à 3 (dont 50€ de taxes et diverses autres choses) on s'en sort pas mal je trouve...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 10:56:40  profilanswer

n°49155426
wizza
Posté le 28-03-2017 à 11:00:11  profilanswer

Ben cool pour toi si ça fonctionne, mais si sans rincer ça ressort sale tu conseilles quoi ? :??:
Changer de machine je suppose, mais encore faut-il pouvoir.

Mon lave vaisselle se met à ne plus bien laver, je déteste gaspiller de l'eau (sans parler de coût ) mais je ne peux le changer que dans plusieurs mois. je vais pas manger dans des trucs sales [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°49155465
gathea
Posté le 28-03-2017 à 11:03:07  profilanswer

Mais là c'est un cas extrême, évidemment que si ça m'arrive je veillerai à ce que ça ne se reproduise pas. Pour le moment je suis tranquille. Il m'est arrivée d'avoir une ou 2 assiettes sales et je les relève à la main :)

n°49155490
efyliae
Posté le 28-03-2017 à 11:05:18  profilanswer

En parlant de lave vaisselle, merci à celui qui m'avait orientée sur la nature de la saleté retrouvée sur mes couverts après lavage. Depuis j'évite de mettre le chocolat fondu à laver au lave vaisselle et ça va beaucoup mieux  :whistle:
Tu es mon sauveur  :love:

n°49155620
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-03-2017 à 11:16:20  profilanswer

Et ben super, tant mieux pour toi, bravo :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°49155632
efyliae
Posté le 28-03-2017 à 11:17:18  profilanswer

wildmary a écrit :

Et ben super, tant mieux pour toi, bravo :)

Je pourrais mal le prendre  :O

n°49155657
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-03-2017 à 11:19:10  profilanswer

gathea a écrit :

Mais là c'est un cas extrême, évidemment que si ça m'arrive je veillerai à ce que ça ne se reproduise pas. Pour le moment je suis tranquille. Il m'est arrivée d'avoir une ou 2 assiettes sales et je les relève à la main :)

Donc rincer 2 secondes avant quand il y a besoin c'est gaspiller l'eau mais relaver après ça ne l'est pas ? :D

Il s'agit juste de rincer les surplus de sauce quand il y a besoin, hein, pas de passer systématiquement tout à grande eau pour que ce soit nickel...

---------------
n°49155667
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-03-2017 à 11:19:55  profilanswer

efyliae a écrit :

Je pourrais mal le prendre  :O

oui mais tu as subtilement remarqué le changement de page :D

Cela dit, tant mieux pour toi aussi si tu as trouvé la source de ton problème :D
Il faut mieux lécher la casserole [:lionceaufail:4]

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 28-03-2017 à 11:20:54

---------------
n°49155725
efyliae
Posté le 28-03-2017 à 11:23:43  profilanswer

wildmary a écrit :

oui mais tu as subtilement remarqué le changement de page :D

Cela dit, tant mieux pour toi aussi si tu as trouvé la source de ton problème :D
Il faut mieux lécher la casserole [:lionceaufail:4]

Mais j'aime pas le chocolat noir :(
Et je trouve qu'on ne remercie pas assez sur hfr. Alors merci à toi pseudo-que-je-ne -peux-retrouver-car-je-n'ai-pas-la-recherche-sur-l'application [:sarko]

Et /team qui rince rien et qui remet 10 fois au lave vaisselle plutôt que laver à la main (j'ai horreur de ça :O ).

Message édité par efyliae le 28-03-2017 à 11:24:03
n°49155987
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-03-2017 à 11:39:37  profilanswer

HildegardeWithers a écrit :

Ca dépoussière et détache le cas échéant. Mais ça lave pas. :spamafote:

Argumentation :  
Pour : bon ok, je ne passe pas non plus mes chaussures ou mes gants au lave-linge.  
Contre : mais mes chaussures ne passent pas 6 mois dans une valise avec mon linge propre d'une saison à l'autre. :microbe: :crasse: :beurk:

Ca me pose un vrai problème existentiel (fichtre, que ma vie est compliquée ! :D)

le fabricant préconise de ne pas laver ce vêtement si j'ai bien compris. Si tu veux tout de même le laver, alors à la main et eau froide  [:rootsayen]

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 11:39:37  profilanswer

n°49157005
gathea
Posté le 28-03-2017 à 13:19:50  profilanswer

wildmary a écrit :

Donc rincer 2 secondes avant quand il y a besoin c'est gaspiller l'eau mais relaver après ça ne l'est pas ? :D

Il s'agit juste de rincer les surplus de sauce quand il y a besoin, hein, pas de passer systématiquement tout à grande eau pour que ce soit nickel...

j'ai dit que c'était arrivé une fois ou 2... depuis 2012 que j'ai le lave vaisselle, ça va :o
et on a eu un problème de vocabulaire. "rincer" pour moi, c'est pas avec un petit filet d'eau, c'tout...

n°49157260
Hildegarde​Withers
Posté le 28-03-2017 à 13:44:38  profilanswer

Mathematics a écrit :

le fabricant préconise de ne pas laver ce vêtement si j'ai bien compris. Si tu veux tout de même le laver, alors à la main et eau froide  [:rootsayen]

Je sais bien que c'est dans ma tête que ça se passe. :D

C'est comme les sols en jonc de mer : je ne comprends pas comment ça peut être hygiénique d'avoir un truc tressé dans lequel vont se coincer/coller toutes les cochonneries du monde, quand en plus on te dit qu'il faut le nettoyer avec plein d'eau... la gueule du sol/fond sous les tresses quand depuis des années la poussière dégouline dessous à chaque passage de la serpillère   [:kaio]

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°49157278
Hildegarde​Withers
Posté le 28-03-2017 à 13:46:08  profilanswer

gathea a écrit :

j'ai dit que c'était arrivé une fois ou 2... depuis 2012 que j'ai le lave vaisselle, ça va :o
et on a eu un problème de vocabulaire. "rincer" pour moi, c'est pas avec un petit filet d'eau, c'tout...

Et l'option "ôter ce qui reste avec une feuille de sopalin" c'est bien ou ça déforeste ? :o

/remets de sous dans la machine  [:ddr555]

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°49157343
gathea
Posté le 28-03-2017 à 13:52:06  profilanswer

ça dépend si le sopalin a été utilisé avant ou pas :o

je suis pas méga écolo, faut pas croire, mais quand je peux, j'évite... pas que pour la planète, comme j'ai dit, c'est aussi (et surtout) une histoire d'argent...  

j'ai déchiré de vieux draps pour nettoyer chez moi, j'utilise du vinaigre blanc pour désinfecter, etc. si je peux lier l'utile à l'agréable, je le fais.  

si je n'ai pas le choix, ben je n'ai aucun état d'âme.

il y a bien plus écolo que moi ;)

n°49157357
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-03-2017 à 13:53:13  profilanswer

Ca dépoussière et détache le cas échéant. Mais ça lave pas. :spamafote:

Argumentation :  
Pour : bon ok, je ne passe pas non plus mes chaussures ou mes gants au lave-linge.  
Contre : mais mes chaussures ne passent pas 6 mois dans une valise avec mon linge propre d'une saison à l'autre. :microbe: :crasse: :beurk:

Ca me pose un vrai problème existentiel (fichtre, que ma vie est compliquée ! :D)

Tu veux dire que ta jupe vient de passer 6 mois enfermée dans un endroit propre avec des trucs propres à l'abri de la lumière, de l'air et principalement de la poussière ? Mais tu veux la nettoyer de quoi, en fait ? [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 28-03-2017 à 13:54:13

---------------
n°49157404
wizza
Posté le 28-03-2017 à 13:56:48  profilanswer

Moi, au point où ça en est, il faudrait que je lave avant de mettre au LV ... :(

Si qqn à une idée je suis preneuse: ce qui est en haut ressort globalement sale, voire gras.
Le filtre à été nettoyé, on a utilisé un cacheton de nettoyage, on a vérifié que le bras du haut était propre (trois non bouchés) ..

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°49158019
Hildegarde​Withers
Posté le 28-03-2017 à 14:44:59  profilanswer

gathea a écrit :

ça dépend si le sopalin a été utilisé avant ou pas :o

je suis pas méga écolo, faut pas croire, mais quand je peux, j'évite... pas que pour la planète, comme j'ai dit, c'est aussi (et surtout) une histoire d'argent...  

j'ai déchiré de vieux draps pour nettoyer chez moi, j'utilise du vinaigre blanc pour désinfecter, etc. si je peux lier l'utile à l'agréable, je le fais.  

si je n'ai pas le choix, ben je n'ai aucun état d'âme.

il y a bien plus écolo que moi ;)

Utilisée.  
La serviette de table, c'est gentil, mais il faut la laver et la repasser.  
J'ai pas le temps :o
(déjà que j'ai plus le temps de venir sur HFR :whistle: )

wildmary a écrit :

Tu veux dire que ta jupe vient de passer 6 mois enfermée dans un endroit propre avec des trucs propres à l'abri de la lumière, de l'air et principalement de la poussière ? Mais tu veux la nettoyer de quoi, en fait ? [:delarue3]

Je veux dire qu'avec le retour des beaux jours, elle va partir dans un placard.
Enfin, les beaux jours, en Normandie, tu me diras...  [:ddr555]

---------------
n°49158041
Hildegarde​Withers
Posté le 28-03-2017 à 14:47:04  profilanswer

wizza a écrit :

Moi, au point où ça en est, il faudrait que je lave avant de mettre au LV ... :(

Si qqn à une idée je suis preneuse: ce qui est en haut ressort globalement sale, voire gras.
Le filtre à été nettoyé, on a utilisé un cacheton de nettoyage, on a vérifié que le bras du haut était propre (trois non bouchés) ..

Ma vaisselle ressortait sale lorsque j'ai voulu utiliser un produit bio-écolo-je-sais-plus-quoi.
Donc je pollue la planète de ma fosse septique, mais je suis repassée aux pastilles Sun qui décapent. :jap:

---------------
n°49158145
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 28-03-2017 à 14:55:39  profilanswer

gathea a écrit :

Autant les laver à la main. Gaspi d'eau là  :sweat:

Pas du tout! Avant de parler de gaspi il faudrait peut être savoir d'où vient cette eau etc?
Ma vaisselle trempe systématiquement dans de l'eau "de récup" (j'ai une bassine dans l'évier qui récupère l'eau quand je me lave les mains, lave mes légumes etc) : ya pas besoin que l'eau soit pure, on veut pas la boire, juste ramollir la saleté.
J'ai pas de lave-vaisselle et le lavage se fait automatiquement dans deux bassines (l'eau de rinçage est aussi récupérée). On peut faire son ménage astucieusement sans pour autant laisser couler l'eau comme un inconscient.

wildmary a écrit :

Je pense qu'on ne vide pas assez bien, en effet. Je rince quand il y a beaucoup de sucre ou des trucs qui risquent de sécher mais je sais que mon mari non, pourtant c'est lui qui l'a déjà nettoyé plusieurs fois.
Je vais faire gaffe à le faire de façon plis drastique et à le faire faire [:adrien monk]  

C'est sûr c'est tellement plus économique de multiplier les cycles supplémentaires et devoir passer une plombe à nettoyer le lave vaisselle  [:massys]  
Et puis ça va, quoi, c'est pas les 4 gouttes que ça prend pour rincer une assiette pleine de sauce :sarcastic:
C'est quand même chiant de plus pouvoir poster sur un topic sans se faire accuser de détruire la planète au moindre détail...

Ouais, je viens de l'expérimenter sur le topic chat.  

Ca doit venir de là (manque de rinçage), surtout si tu fais des plats au fromage (apparemment ça supporte mal le lave vaisselle le fromage qui a fondu et faut le virer direct après le cycle).  
Depuis que je suis passée de "il faut rincer la vaisselle au dessus de la bassine" à "faut jeter la vaisselle dans la bassine, ça trempe tout seul" chéri n'oublie plus. De son propre aveux, c'est plus facile d'y penser si ça ne demande aucun effort...

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°49158949
wizza
Posté le 28-03-2017 à 15:59:00  profilanswer

Ma vaisselle ressortait sale lorsque j'ai voulu utiliser un produit bio-écolo-je-sais-plus-quoi.
Donc je pollue la planète de ma fosse septique, mais je suis repassée aux pastilles Sun qui décapent. :jap:

Je suis déjà au Sun qui pollue [:jabbernaute]
Mais merci pour le retour d'expérience !

moussetpampre a écrit :

De son propre aveux, c'est plus facile d'y penser si ça ne demande aucun effort...

Faut juste avoir la place et l'envie d'avoir une bassine pleine de vaisselle sale comme décoration de cuisine :D

---------------
n°49158998
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-03-2017 à 16:01:33  profilanswer

Utilisée.

Je veux dire qu'avec le retour des beaux jours, elle va partir dans un placard.
Enfin, les beaux jours, en Normandie, tu me diras... [:ddr555]

Ah ok tu veux la laver AVANT de la remiser pour l'été.
Boarf, elle est si sale que ça ? Au pire je dirais d'aller voir un teinturier ou un cordonnier, pour du daim, ils te fileront un produit spécial, genre mousse qui se brosse ensuite.

---------------
n°49160010
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 28-03-2017 à 17:24:33  profilanswer

wizza a écrit :

Faut juste avoir la place et l'envie d'avoir une bassine pleine de vaisselle sale comme décoration de cuisine :D

Nan,  ya 2 bassines  :sol: , 1 juste pour récupérer l'eau et une autre qui reste sous l'évier et que je remplis avec l'eau de la première bassine pour y mettre la vaisselle bien sale (tout sauf les verres quoi).  

Je supporte pas de voir de la vaisselle crade traîner dans l'évier, j'ai trouvé ce compromis pour éviter de menacer monsieur de tout passer par la fenêtre (lui avec) si la vaisselle n'était pas faite dans les plus brefs délais. :ange:  Parce que lui, la montagne de vaisselle sale ça l'ennuie QUE si ya plus de vaisselle propre pour manger.

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°49160970
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-03-2017 à 18:57:22  profilanswer

wizza a écrit :

Evacuation du LV un peu bouchée?

C'est pareil chez nous en ce moment, c'est trop chiant :/

n°49161014
DP59
Posté le 28-03-2017 à 19:03:44  profilanswer

Il y a des filtres à nettoyer sur un lave vaisselle.

n°49161028
alamanda
Posté le 28-03-2017 à 19:04:42  profilanswer

DP59 a écrit :

Il y a des filtres à nettoyer sur un lave vaisselle.

C'est une question ?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49161047
DP59
Posté le 28-03-2017 à 19:06:25  profilanswer

alamanda a écrit :

C'est une question ?

non sinon j'utilise un point d'interrogation. :O

n°49161059
alamanda
Posté le 28-03-2017 à 19:08:16  profilanswer

DP59 a écrit :

non sinon j'utilise un point d'interrogation. :O

Wizza a dit filtre nettoyé bras également.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49161075
DP59
Posté le 28-03-2017 à 19:10:25  profilanswer

J'en ai 3 à nettoyer.

Il faut reprendre la doc et vérifier si il n'y en a pas d'autres.

n°49161090
alamanda
Posté le 28-03-2017 à 19:12:26  profilanswer

DP59 a écrit :

J'en ai 3 à nettoyer.  

Il faut reprendre la doc et vérifier si il n'y en a pas d'autres.

Dis ça au lieu de balancer un simple ya des filtres à nettoyer.  :D

---------------
n°49163416
laureka
Posté le 28-03-2017 à 22:12:33  profilanswer

Rien à voir, mais un peu quand même  [:ddr555]  J'ai pris une jupe sur la redoute simili cuir et simili daim, en bon plastique écologique cruel-free. Ca se lave comment ? Ils disent de pas laver.  [:tibo2002]

Un coup d'éponge sur le simili cuir et brosse dure sur le simili daim. ça devrait suffire.

Pour le lave vaisselle, nettoyage des filtres et une tournée à vide avec le programme lavage très chaud.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°49163828
gathea
Posté le 28-03-2017 à 22:31:12  profilanswer

Utilisée.  
  [:ddr555]

bah tu repasses pas déjà, et pour la laver, ça passe avec le reste du linge, une petite serviette de plus ça prend pas de place :)
et j'utilise aussi des sopalins :)

moussetpampre a écrit :

Pas du tout! Avant de parler de gaspi il faudrait peut être savoir d'où vient cette eau etc?
Ma vaisselle trempe systématiquement dans de l'eau "de récup" (j'ai une bassine dans l'évier qui récupère l'eau quand je me lave les mains, lave mes légumes etc) : ya pas besoin que l'eau soit pure, on veut pas la boire, juste ramollir la saleté.
J'ai pas de lave-vaisselle et le lavage se fait automatiquement dans deux bassines (l'eau de rinçage est aussi récupérée). On peut faire son ménage astucieusement sans pour autant laisser couler l'eau comme un inconscient.

on est bien d'accord. demande autour de toi QUI garde de l'eau de récup? moi je laisse tremper les gamelles qui sont dures à rattraper, quand je me lave les mains par ex, ça rempli la casserole tout seul :D

n°49178464
Hildegarde​Withers
Posté le 30-03-2017 à 09:18:21  profilanswer

wildmary a écrit :

Ah ok tu veux la laver AVANT de la remiser pour l'été.
Boarf, elle est si sale que ça ? Au pire je dirais d'aller voir un teinturier ou un cordonnier, pour du daim, ils te fileront un produit spécial, genre mousse qui se brosse ensuite.

Elle n'est pas salle puisque je la mets avant de sortir et je l'ôte quand je rentre. Elle n'a ni tache ni rien. Mais elle est portée, donc "pas propre".
Oui, je sais, c'est surtout dans le dedans de l'intérieur de ma tête qu'il y a un problème. :o

---------------
n°49178478
Hildegarde​Withers
Posté le 30-03-2017 à 09:20:11  profilanswer

laureka a écrit :

Un coup d'éponge sur le simili cuir et brosse dure sur le simili daim. ça devrait suffire.

Merci. :jap:

laureka a écrit :

Pour le lave vaisselle, nettoyage des filtres et une tournée à vide avec le programme lavage très chaud.

Elle l'a fait, je crois.  [:backfire]

---------------
n°49178492
Hildegarde​Withers
Posté le 30-03-2017 à 09:21:37  profilanswer

gathea a écrit :

bah tu repasses pas déjà, et pour la laver, ça passe avec le reste du linge, une petite serviette de plus ça prend pas de place :)
et j'utilise aussi des sopalins :)

J'essaie de me simplifier la vie. :D
Le Sopalin, c'est bien. :jap:

edit : Le flood rend les cheveux soyeux. :jap:

Message édité par HildegardeWithers le 30-03-2017 à 09:22:24

---------------
n°49265723
Coccynelle​uh
Posté le 06-04-2017 à 13:55:13  profilanswer

Ça a peut être été abordé mais avec mon smartphone je trouve pas la réponse.
J'ai ma douche qui est bouchée... J'ai mis du destop turbo 30 minutes il y a 2h et ça s'évacue toujours pas.
C'est quoi l'étape d'après ? De l'acide chlorhydrique ?

n°49265752
keos92
This is the way..
Posté le 06-04-2017 à 13:57:20  profilanswer

Furet ou ventouse.

Passe sur le topic bricolage ;)

n°49265817
efyliae
Posté le 06-04-2017 à 14:02:22  profilanswer

Si c'est pas bouché en mode piscine, je tenterais les casseroles d'eau très chaude, c'est comme ça que je débouchais ma douche.
Quand j'en ai eu marre j'ai acheté une bonde en plastique qui retient les cheveux et plus de soucis depuis :O

Message édité par efyliae le 06-04-2017 à 14:02:42
n°49266014
Coccynelle​uh
Posté le 06-04-2017 à 14:15:48  profilanswer

Merci, je vais tenter casserole eau chaude, et si ça fonctionne pas je bascule sur bricolage, merci :D

n°49266022
com21
real men don't click
Posté le 06-04-2017 à 14:16:16  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Ça a peut être été abordé mais avec mon smartphone je trouve pas la réponse.
J'ai ma douche qui est bouchée... J'ai mis du destop turbo 30 minutes il y a 2h et ça s'évacue toujours pas.  
C'est quoi l'étape d'après ? De l'acide chlorhydrique ?

avant le destop, tu as essayé d'enlever la bonde ? et d'enlever ce qui pouvait être enlevé ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°49266040
efyliae
Posté le 06-04-2017 à 14:17:37  profilanswer

Ah oui moi je peux rien démonter dans ma douche mais si tu y as accès, c'est le meilleur moyen. C'est peu ragoûtant mais tu as un enfant, ça pourra pas être pire  :O

n°49266051
Coccynelle​uh
Posté le 06-04-2017 à 14:18:17  profilanswer

Oui je l'ai enlevé et nettoyé, j'ai mis le destop dans la bonde :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  406  407  408  409  410  411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)