| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
gathea | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 10:56:40 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
efyliae |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 28-03-2017 à 11:20:54 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
efyliae |
Mais j'aime pas le chocolat noir Et /team qui rince rien et qui remet 10 fois au lave vaisselle plutôt que laver à la main (j'ai horreur de ça Message édité par efyliae le 28-03-2017 à 11:24:03 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 11:39:37 ![]() ![]() |
gathea |
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 28-03-2017 à 13:54:13 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
HildegardeWithers |
HildegardeWithers |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
DP59 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
DP59 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
DP59 | J'en ai 3 à nettoyer. Il faut reprendre la doc et vérifier si il n'y en a pas d'autres. |
alamanda |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
gathea |
|
HildegardeWithers |
HildegardeWithers |
HildegardeWithers |
Message édité par HildegardeWithers le 30-03-2017 à 09:22:24 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
keos92 This is the way.. | Furet ou ventouse.
|
Coccynelleuh | Merci, je vais tenter casserole eau chaude, et si ça fonctionne pas je bascule sur bricolage, merci |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
efyliae | Ah oui moi je peux rien démonter dans ma douche mais si tu y as accès, c'est le meilleur moyen. C'est peu ragoûtant mais tu as un enfant, ça pourra pas être pire |
Coccynelleuh | Oui je l'ai enlevé et nettoyé, j'ai mis le destop dans la bonde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |