| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 09:23:41 ![]() ![]() |
moussetpampre A couper le squeele |
Message cité 1 fois Message édité par moussetpampre le 24-02-2017 à 15:30:24 --------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
efyliae | Tiens j'ai du percarbonate pour mon linge, faut que j'essaye sur les joints de la sdb. Autant ceux en silicone je les ai changés, mais ceux entre les carreaux de carrelage je n'arrive à rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais le percarbonate ça se trouve où ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 19:28:11 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon j'ai acheté un spray anti-moisi, ça marche pas du tout --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kley Miaou ! |
|
Poly |
Les jette pas, c'est collector. Ou le deviendra bientôt. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 26-02-2017 à 02:39:18 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Poly | J'ai vendu/donné tous mes Lego moi. Et tous les jeux/jouets, en fait.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gros minet | Bonjour |
Cougy Play it fucking loud ! | Un truc qui sent la pisse de chat pour nettoyer la pisse de chat. C'est fou. --------------- A.K.A. Korrozyf |
efyliae |
Comme ça avec un peu de chance, le chat repissera au même endroit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |