| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
laa-laa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 14:45:57 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'avais une planche à découper en plastique qui commençait à ne pas sentir très bon et à être remplie de tâches.
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
efyliae | Y a ça dans un lave vaisselle ? |
MeliPeanut | ce serait pas du beurre de cacao qui vient du chocolat ? au resto où je bosse en tout cas quand j'ai des traces dans ce genre, c'est le chocolat --------------- Blog cuisine |
efyliae |
Il est vrai que ce saladier contenait de la pâte à brownie |
MeliPeanut | Aucune idée... Je sais juste que ça me fait pareil quand il reste un peu de chocolat dans les assiettes --------------- Blog cuisine |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 22:27:04 ![]() ![]() |
efyliae | Demain je fais fondre du chocolat dans un saladier que je mettrai au lave vaisselle pour tester Message édité par efyliae le 27-01-2017 à 23:14:29 |
wildmary You make my heart sing | Tampon jex ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
com21 real men don't click | Faut le faire plus souvent et manger moins gras --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
wildmary You make my heart sing | ah je sais pas, ça doit être le seul truc que j'ai jamais essayé sur mon mur --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cend Meuh ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin | En parlant d'Ikea, leurs couettes sont pas trop mal ? Edit : un autre magasin où je peux en trouver avec un bon rapport qualité/prix ? Je viens de voir que leurs couettes n'ont pas de taille standard, j'ai pas envie de changer tous mes draps (certes je n'en ai pas beaucoup mais ça voudrait dire que je n'ai plus que Ikea comme choix pour les draps si je prends une couette chez eux ?). Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 10-02-2017 à 11:39:25 --------------- |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Mes draps c'est du 190*140
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 10-02-2017 à 14:57:02 --------------- |
--------------- |
wildmary You make my heart sing | Ok alors comme je t'ai dit pas d'inquiétude, les couettes ne font pas les tailles des lits --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- |
wildmary You make my heart sing | Regarde l'étiquette, certains rares mais brillants fabricants ont l'idée de génie de l'écrire dessus *edit : je ne me moque pas de toi en écrivant ça, c'est que ça me fait toujours rager et halluciner que ce ne soit pas systématiquement écrit Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 10-02-2017 à 16:19:24 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce que je trouve le plus galère c'est de plier les housses convenablement pour les ranger --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |