| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 12:18:42 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Si les fringues sont en bon état, pense à les donner plutôt que les jeter. Il y a probablement des conteneurs proche de chez toi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
k-nar Laqué. |
Poly |
Aucune idée. Ce sont en tout cas pas eux qui en bénéficieront.
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 07:55:14 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 15-08-2016 à 15:06:59 --------------- There was a fish in the percolator |
niku conomie conomie la team | J'ai jamais dit que je mettais mes vetements à la poubelle? |
niku conomie conomie la team |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | D'un côté, tu dis que ça a bouffé le vernis, de l'autre côté, tu dis qu'il est ciré... ça match pas ! |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | L'expression bouffer le vernis était mal choisie, en fait ça a attaqué la couche qui fait joli et maintenant j'ai une petite partie plus claire que l'autre, même si ça a quand même toujours un effet "ciré" en-dessous, le bois est pas à nu quoi |
kley Miaou ! |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ça a nettoyé la saleté en gros |
XX-Humanoid |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Cend Meuh ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
D_omi sourit |
h4rl0ck1978 | Ah les problèmes de riches... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Zaib3k | j'ai nettoyé avec un chiffon humide pour l'instant. C'est gras, je ne vois finalement pas à quoi servirait l'aspirateur |
niku conomie conomie la team | pour les vitres la vapeur say bien
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Les trucs à vapeur, y'a pas du produit avec en additif pour mieux dégraisser ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |