| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 19:27:32 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | En parlant de douche, le joint en bas de ma porte de douche est complètement pourri. Il manque pleins de morceau et l'aspect général est dégoutant (fortement marron). J'en ai acheté un nouveau mais je n'en ai jamais changé.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je me suis mal exprimé, quand je parle du joint de la porte c'est plus une sorte de raclette plastique maintenue par un joint en silicone. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 19-05-2016 à 11:20:15 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 11:26:27 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-05-2016 à 12:14:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
C'est ce qu'il y a sur la photo sauf qu'apparemment le mien est collé avec du silicone. --------------- |
--------------- |
Cend Meuh ! |
|
com21 real men don't click | http://www.clubic.com/mag/maison-c [...] linge.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Faut voir si c'est capable de plier autre chose que des tee shirt / pull
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça semble en effet à peu près aussi utile qu'un Thermomix --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'accepte de céder le brevet pour la modique somme de $850 : https://www.youtube.com/watch?v=DdhDrLB_OwU Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-06-2016 à 00:06:54 |
kdonoel- |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il y'a un topic fer à repasser
Message édité par Big Blue le 11-06-2016 à 18:00:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
alamanda |
Message édité par alamanda le 11-06-2016 à 18:39:58 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai une Calor, la semelle glisse assez bien (ça semble être une combinaison d'émaillage et de revêtement anti-adhérent). Le système anti-calcaire est efficace, sur ma Domena précédente je n'osais pas mettre autre chose que de l'eau déminéralisée, là je suis progressivement passé à celle du robinet et ça tourne bien. La marque est à chaque fois bien classée dans les tests de Que Choisir.
Message édité par fdaniel le 13-06-2016 à 10:19:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
allatoja | Bien que n'étant pas une fée du logis Message cité 3 fois Message édité par allatoja le 19-06-2016 à 11:08:33 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
- Le cas échéant, s'assurer que les condensateurs sont complètement déchargés. Après, pour ce qui est d'envoyer de la vapeur, je ne sais pas, je ne saurais dire si le vernis du circuit appréciera la température par exemple. Dans le doute, je m'abstiendrai. Message édité par pascaldeuxzero le 19-06-2016 à 20:09:13 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
allatoja | Merci à tous les trois pour vos réponses! @Cenex: c'est un Singer, mais je ne sais pas si la marque a vraiment une importance. |
louloute_78 | On dirait de la rouille non? |
pilou92 | Oui ça y ressemble. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |