| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 23:54:21 ![]() ![]() |
rafioul2 | Diable détacheur dans ce cas puis une fois que la tache a disparu, relavage. |
hecube La ruse est finaude ! | Marre de ces vilaines tâches de calcaires dans votre douche et sur votre carrelage ? (Merci les douches italiennes --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 11:28:19 ![]()
|
kdonoel- |
|
$temp | Merci au topic pour l'astuce du rideau de douche au lave linge, ce fut un franc succès ! |
pilou92 | Je vais essayer le diable détacheur. A moins qu'il n'y ait une autre solution ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 23:37:14 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Yop, Vous avez des recommandations en sac de rangement sous vide ? Je voudrais ranger ma couette d'hiver. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 13-07-2016 à 15:27:46 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Non par étanchéité je veux dire *le sac a des trous donc il se dégonfle à moyen terme*. |
wildmary You make my heart sing | ouais je crois que les nôtres (dont j'ignore les provenances, on les a acheté en plusieurs fois à plusieurs endroits) ont presque toutes fini par se regonfler --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
CBRS | Au pire s'il faut les vider tous les ~6 mois ça peut être acceptable ? |
wildmary You make my heart sing | Ben ça, peu importe, c'est juste embêtant pour l'espace : le but c'est que prenne moins de place, et dès que ça prend l'air du coup ça regonfle et prend plus de place. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
parappa taliblanc | Merci. |
wildmary You make my heart sing | Ah oui, c'est vrai qu'il en existe 50 déclinaisons D'ailleurs récemment quelqu'un, je ne sais plus qui, me disait qu'elle avait réussi à ravoir des tâches en leur faisant subir plusieur détachage/lavage. Je pensais que si ça ne partait pas du 1er coup c'était mort, faudra que je reteste sur certaines --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | J'essaierai ça, merci --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Grumms Aimé de tous | Pour nettoyer du parquet vitrifier, vous utilisez quoi ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
louloute_78 |
|
laa-laa |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Grumms Aimé de tous |
Je trouve rien pour la parquet à Super U ou Franprix. Faut aller dans les trucs de bricolage ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
koskoz They see me trollin they hatin | En parlant de tâches j'ai plusieurs vêtements que je ne met plus car je n'arrive pas à faire partir les tâches :
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |