Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5562 connectés 

Vous et le repassage...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  406  407  408  409  410  411
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°45774584
XaTriX
Posté le 16-05-2016 à 18:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca intéresse du monde un topic "peaux sensibles" ??

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 18:32:29  profilanswer

n°45774636
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 18:40:13  answer

XaTriX a écrit :

XaT

je vote pour

n°45774640
XaTriX
Posté le 16-05-2016 à 18:40:34  profilanswer

[:shay]

Je te laisse le créer :o

XaT

---------------
n°45774683
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 18:45:35  answer

XaTriX a écrit :

[:shay]

Je te laisse le créer :o

XaT

je m'en doutais  [:vizera]  
j'aime pas etre patron :o

n°45774842
XaTriX
Posté le 16-05-2016 à 19:08:05  profilanswer

Bah tu le fais et tu FTG§§§  

:o

XaT

---------------
n°45776832
GarouWarri​or
Posté le 17-05-2016 à 00:27:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Pourquoi pas (mais je ne créé pas :o)

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°45776885
XaTriX
Posté le 17-05-2016 à 00:49:31  profilanswer

Tin', qui se décide ? :o

XaT

---------------
n°45776892
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 00:52:55  answer

XaTriX a écrit :

Tin', qui se décide ? :o

XaT

T'es l'initiateur de l'idée, nous te laissons cette honneur

n°45776901
XaTriX
Posté le 17-05-2016 à 00:56:49  profilanswer

Nop j'ai déjà trop de topocs

XaT

---------------
n°45778110
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-05-2016 à 10:12:50  profilanswer

Ça fait quoi de créer un topic ? [:klemton]
Si c'est le problème du first post à mettre à jour et tout ça, ça te donne le "boulot" que tu veux bien y consacrer et sur un sujet comme ça, je pense que ce ne sera pas vraiment un boulot à plein temps :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 10:12:50  profilanswer

n°45778139
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-05-2016 à 10:15:36  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Carrément !

Je n'ai toujours pas trouvé le moyen efficace de nettoyer ma peau pour éviter les boutons :sweat:
J'ai lu qu'apparemment la meilleur méthode serait de la nettoyer avec une huile [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 17-05-2016 à 10:16:18

---------------
Twitter
n°45781653
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 17-05-2016 à 15:11:01  profilanswer

Avec mon nouvel appart, j'ai aussi fait l'acquisition d'un lave-vaisselle, et j'ai des questions existentielles : vous utilisez quoi comme produit pour votre lave-vaisselle (pas trop blindés de produit mauvais :o) ? Et le liquide de rinçage sert à quoi ? :??:
Merci :D

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°45781712
com21
real men don't click
Posté le 17-05-2016 à 15:15:09  profilanswer

Perso :
- J'utilise le sel carrefour
- J'utilise le liquide vaisselle carrefour et des fois des tablettes SUN quand j'ai des plats bien sales  
- J'ai mis du liquide de rinçage mais vu que je n'utilise que le programme court (30 minutes) il n'est pas utilisé.

Le liquide de rinçage c'est pour évité les traces d'eau sur les verres par exemple.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°45781789
alamanda
Posté le 17-05-2016 à 15:20:07  profilanswer

alyana a écrit :

Avec mon nouvel appart, j'ai aussi fait l'acquisition d'un lave-vaisselle, et j'ai des questions existentielles : vous utilisez quoi comme produit pour votre lave-vaisselle (pas trop blindés de produit mauvais :o) ? Et le liquide de rinçage sert à quoi ? :??:
Merci :D

Moi j'utilise la gamme carrefour. Ca aide au sechage évite les traces d'eau, les traces de calcaire et que les verres ternissent. Ça reste bien transparent.
Et les tablettes tout en un ça  marche que si tu as de l'eau tres douce sinon il faut rajouter du sel et du liquide de rinçage. Certains utilisent du vinaigre blanc comme liquide de rinçage, j'ai pas testé. J'utilise le programme éco, c'est long mais ça consomme peu d'eau et d'électricité.

Message édité par alamanda le 17-05-2016 à 15:21:31

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°45781795
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-05-2016 à 15:20:20  profilanswer

Moi j'utilise des tablettes 3 en 1 (Sun en général) mais malgré ce qu'ils disent il faut quand même bien mettre sel et liquide de rinçage.
Pour ce qui est de "pas trop de produits mauvais", j'avoue ne pas (encore ?) m'être penchée sur la question.

---------------
n°45781835
alyana
Posté le 17-05-2016 à 15:22:39  profilanswer

Ok merci :jap: Pour l'instant j'ai du Sun, donc je vais garder ça :D

Par contre, je n'ai que 2 emplacements dans le lave vaisselle, comment vous différenciez le sel et le liquide de rinçage ? [:klemton]
Le bac pour la plaquette, j'ai trouvé :o

---------------
n°45781883
alamanda
Posté le 17-05-2016 à 15:25:39  profilanswer

alyana a écrit :

Par contre, je n'ai que 2 emplacements dans le lave vaisselle, comment vous différenciez le sel et le liquide de rinçage ? [:klemton]

Lire le mode d'emploi :o . Le sel c'est l'endroit ou tu as un  gros truc a tourné dans la cuve et tu dois avoir un espece d'entonnoir. Il faut régler le lave vaisselle pour indiquer la dureté de l'eau afin d'utiliser la bonne quantité de sel et de liquide de rinçage.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°45781957
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-05-2016 à 15:30:33  profilanswer

alyana a écrit :

Je demande à mon mec de s'en charger :o
C'est LE truc pour lequel j'ai une mémoire sélective violente : ça doit faire près de 9 ans qu'on l'a et je suis jamais foutue de me rappeler comment on voit qu'il en manque :D

Chez moi le sel c'est quelque part au fond du lave-vaisselle, super chiant à atteindre, alors que le liquide de rinçage c'est dans la porte près du bac pour le produit de lavage.

---------------
n°45782076
alyana
Posté le 17-05-2016 à 15:38:40  profilanswer

alamanda a écrit :

Lire le mode d'emploi :o . Le sel c'est l'endroit ou tu as un  gros truc a tourné dans la cuve et tu dois avoir un espece d'entonnoir. Il faut régler le lave vaisselle pour indiquer la dureté de l'eau afin d'utiliser la bonne quantité de sel et de liquide de rinçage.

Je n'ai pas de mode d'emploi (on me l'a passé comme ça :o) sinon je me serais empressée de le lire, je kiffe les modes d'emploi et les notices [:lavie_lavraie]  

wildmary a écrit :

Je demande à mon mec de s'en charger :o
C'est LE truc pour lequel j'ai une mémoire sélective violente : ça doit faire près de 9 ans qu'on l'a et je suis jamais foutue de me rappeler comment on voit qu'il en manque :D

Chez moi le sel c'est quelque part au fond du lave-vaisselle, super chiant à atteindre, alors que le liquide de rinçage c'est dans la porte près du bac pour le produit de lavage.

D'accord, donc c'est quelque chose qu'on ne met pas à chaque utilisation :jap:

Je vais demander à l'ancien utilisateur comment il marche :o

---------------
n°45782291
com21
real men don't click
Posté le 17-05-2016 à 15:53:08  profilanswer

Marque + modèle ?

ça ce récupère sur Internet !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°45783740
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-05-2016 à 17:49:35  profilanswer

Yep vraiment top pour les programmes courts :love:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°45784360
com21
real men don't click
Posté le 17-05-2016 à 18:53:26  profilanswer

Perso j'ai commencé par les tablettes SUN, j'ai testé le gel carrefour --> Pas vu de différence.

Et pour les rares  tablettes que j'utilise, je me débrouille pour en prendre en promo.

---------------
n°45784414
Cend
Meuh !
Posté le 17-05-2016 à 19:01:05  profilanswer

j'avoue que l'on prend les tablettes sun 3 en 1...
je ne mets pas de sel, et peu de liquide de rincage, a priori ma vaisselle est ok :D

n°45785897
_Lahoma_
Posté le 17-05-2016 à 21:14:52  profilanswer

Des tablettes Arbre Vert ou du magasin bio, non testées et j'en mets qu'une ½ à chaque machine :D

+ liquide de rinçage du même genre et du sel.

n°45787689
laureka
Posté le 17-05-2016 à 23:23:38  profilanswer

tablettes random, le moins cher possible, liquide rinçage idem. Le sel c'est Sun mais c'est le hasard. Je dois en acheter une fois par an maxi.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°45788102
XaTriX
Posté le 18-05-2016 à 01:52:11  profilanswer

wildmary a écrit :

Ça fait quoi de créer un topic ? [:klemton]
Si c'est le problème du first post à mettre à jour et tout ça, ça te donne le "boulot" que tu veux bien y consacrer et sur un sujet comme ça, je pense que ce ne sera pas vraiment un boulot à plein temps :D

Bah un FP bien foutu c'est cool (no comment sur mes FP :o), y'aura p'tet du boulot, j'sais pas trop. Pas énormement je dirais.
Ca te tente ? :D

koskoz a écrit :

Carrément !

Je n'ai toujours pas trouvé le moyen efficace de nettoyer ma peau pour éviter les boutons :sweat:
J'ai lu qu'apparemment la meilleur méthode serait de la nettoyer avec une huile [:transparency]

A quel niveau ?
Visage ?

Pareil j'ai du mal. Il doit y'avoir une histoire de sébum.. Perso même l'eau attaque ma peau. Je suis à Toulouse je crois pas que l'eau soit très dur/calcaire comme d'autre région.
Encore que si il faut le côté sec du calcaire fait p'tet du bien :D
J'avais en tête qu'il fallait hydrater la peau (j'sais même pas ce que ça veut dire), la grassifier, j'sais pas.
J'pense que savon hypoallergénique (réellement, vu que 50% des produits provoquent tout de même des réactions..) + bonne huile = cool. A tester.

Ah et plus je m'essuie bien la peau, moins il y'a de réaction. L'eau qui sèche doit laisser des merdes qui réagissent :??:

Allez qui créer ce topic ? :fou:

XaT

---------------
n°45788558
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-05-2016 à 08:14:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

A quel niveau ?
Visage ?

Pareil j'ai du mal. Il doit y'avoir une histoire de sébum.. Perso même l'eau attaque ma peau. Je suis à Toulouse je crois pas que l'eau soit très dur/calcaire comme d'autre région.
J'avais en tête qu'il fallait hydrater la peau (j'sais même pas ce que ça veut dire), la grassifier, j'sais pas.
J'pense que savon hypoallergénique (réellement, vu que 50% des produits provoquent tout de même des réactions..) + bonne huile = cool. A tester.

Ah et plus je m'essuie bien la peau, moins il y'a de réaction. L'eau qui sèche doit laisser des merdes qui réagissent :??:

XaT

T'es ptêt allergique à l'eau, tout simplement :gratgrat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°45788869
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-05-2016 à 09:09:13  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah un FP bien foutu c'est cool (no comment sur mes FP :o), y'aura p'tet du boulot, j'sais pas trop. Pas énormement je dirais.

A quel niveau ?
Visage ?

XaT

Ah non, pas de soucis, ma peau c'est du béton [:cosmoschtroumpf]
Enfin, suffisamment pour que je n'ai pas envie de participer à un tel topic :D
Mes parents sont au centre ville et leur eau a vraiment un goût, je pense qu'elle est assez dure, si.
J'ai vu que des gens rinçaient leur visage à l'eau miscellaire après s'être lavés, moi à une époque j'avais un spray d'Evian qui traînait dans ma salle de bain du coup j'avais essayé et je trouvais ça pas mal, ça tiraillait beaucoup moins après. C'est moins contraignant si tu n'as pas envie de te mettre à te tartiner de plein de trucs, tu peux essayer ça : un coup de pshit, tu essuie puis tu mets un peu de crème hydratante.

---------------
n°45789788
koskoz
Posté le 18-05-2016 à 10:30:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

A quel niveau ?
Visage ?

XaT

Oui, sur le visage, j'ai plein de points noirs sur le nez + un gros bouton rouge de temps en temps sur le menton (qui met bien une semaine à partir :fou: :fou: :fou:).
Le matin j'utilise un pain gras pour me laver le visage à la douche, le soir uniquement de l'eau micellaire peaux sensibles.
Le matin c'est crème hydratante Laroche Posay avec protection UV (je suis allergique au soleil depuis quelques années [:tinostar]) et le soir j'ai, depuis 10 ans ( :sweat: ) un gel pour l'acné qui sèche beaucoup ma peau. Si j'arrête le traitement pendant une semaine et que je le remplace par une crème hydratante j'ai la peau extrêmement grasse au réveil et durant toute la journée, et ça entraîne des rechutes d'acné :/

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 18-05-2016 à 10:30:36

---------------
Twitter
n°45790706
Liloo_92
Posté le 18-05-2016 à 11:34:40  profilanswer

eau micellaire : j'en ai pris suite peau sensible/atopique. Ca me brulait. Je regarde la composition : eau puis glycol (ce qu'on met dans les laves vitres de nos voitures).
Des dermatos, j'en ai fait... car moi aussi, beaucoup d'acné, mais c'était avant.
J'ai même pris des cachets de roaccutane qui m'ont envoyé à l'hosto (pb hépatique post médicament).

Comment je m'en suis sortie. Arret des médicaments. Savon surgras. Ne pas laisser la transpiration->lingettes si besoin. Serozinc le soir, effaclar le matin.
Par contre, je garde des cicatrices  :(  :(  
Depuis quelques temps, je prends la mousse nettoyante Nivea, qui me va bien aussi.

n°45792956
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-05-2016 à 14:23:30  profilanswer

les soins de peau c'est considéré comme du ménage? :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°45793110
$temp
Posté le 18-05-2016 à 14:33:19  profilanswer

Ah oui tiens, je pensais être sur un autre topic  [:cerveau klem]  

J'ai pensé à vous récemment : pour un rideau de douche qui jaunit (et sur lequel du cilit bang semble être efficace), est-ce que vous me confirmez qu'un bain dans un seau de vinaigre devrait être utile ?
(Je m'interroge (1) sur le vinaigre et (2) sur le fait de le diluer dans de l'eau ou pas, ce qui pourrait lui faire perdre de l'efficacité non ?)

n°45793253
laa-laa
Posté le 18-05-2016 à 14:42:00  profilanswer

Moi je mets le rideau de douche dans la machine :o

n°45793311
$temp
Posté le 18-05-2016 à 14:45:38  profilanswer

laa-laa a écrit :

Moi je mets le rideau de douche dans la machine :o

Je n'y aurais jamais pensé mais ça me semble évident maintenant que tu le dis... j'espère que ça ne le froissera pas trop. Ca enlève bien le calcaire tu trouves, ou ce sont surtout des traces de sale/moisi que tu tentes de faire disparaitre ?

n°45793323
koskoz
Posté le 18-05-2016 à 14:46:45  profilanswer

n°45795454
laa-laa
Posté le 18-05-2016 à 17:02:13  profilanswer

$temp a écrit :

Je n'y aurais jamais pensé mais ça me semble évident maintenant que tu le dis... j'espère que ça ne le froissera pas trop. Ca enlève bien le calcaire tu trouves, ou ce sont surtout des traces de sale/moisi que tu tentes de faire disparaitre ?

Complètement, il ressort tout doux/souple et propre :D

Par contre je mets du vinaigre blanc comme adoucissant.

n°45796792
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-05-2016 à 19:20:00  profilanswer

laa-laa a écrit :

Complètement, il ressort tout doux/souple et propre :D

Par contre je mets du vinaigre blanc comme adoucissant.

Pareil. Il est tout neuf après :love:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  406  407  408  409  410  411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)