| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
HildegardeWithers | Reprise du message précédent :
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 13:29:32 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Alanina |
|
HildegardeWithers |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
HildegardeWithers |
Vais tenter le savon au fiel, et après je passerai à la teinture (mais c'est bien parce que c'est un pantalon tout neuf, sinon ce serait poubelle Message édité par HildegardeWithers le 25-04-2016 à 14:37:41 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
wildmary You make my heart sing |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 14:52:23 ![]() ![]() |
HildegardeWithers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
parappa taliblanc | Tu verrais la gueule du mur extérieur, tu dirais pas ça. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai des tâches jaunes sur certains polos blancs, je n'ai aucune idée d'où elles viennent. Elles sont en pleins milieu, ce n'est pas des taches de transpiration. Il me semble qu'une fois je les ai sorti de la machine et ils étaient comme ça.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai trouvé deux mélanges : citron + sel ou citron + bicarbonate. Je peux peut-être tenter le combo citron + bicarbonate + sel --------------- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je comprends toujours pas l'intérêt de mélanger base + acide (bicarbonate + citron, bicarbonate + vinaigre). |
D_omi sourit |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
koskoz They see me trollin they hatin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
laureka |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
HildegardeWithers |
wildmary You make my heart sing | Hier soir mon mari a été d'accord quand j'ai parlé de vider la commode peine de vieux pulls qu'il ne met plus (c'est même lui qui a ajouté ce détail) Édit : décidément mon correcteur n'aime pas les COMMODES Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 29-04-2016 à 11:38:58 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
HildegardeWithers |
wildmary You make my heart sing | oh moi si parce que je sais qu'il y a des trucs qu'il n'a jamais mis mais pour lesquels il est capable de me tomber dessus, genre le vieux pull camionneur "MAIS C'EST UN LEVI'S, ÇA VALAIT SUPER CHER À L'ÉPOQUE --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |