| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 16:45:07 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Cend Meuh ! |
|
parappa taliblanc |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Alanina | Edit : message doublon et incomplet. Désolée Message édité par Alanina le 21-04-2016 à 17:32:18 |
wildmary You make my heart sing | Ah et un truc aussi, pour me forcer à faire du vide : en ce moment on manque de rangements et j'ai un meuble plein de bordel (c'est le journal d'ado qui m'y fait penser, il y a ce genre de trucs dedans, avec des vieux modems pour «au cas où» ... Au cas où QUOI ??) et bien je pense ai prix de ce meuble... Est-ce que les 85€ qu'il a coûté ne seraient pas mieux employés que pour stocker ces vieilleries inutiles ?! --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc |
|
Alanina |
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 17:29:10 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'aime beaucoup l'idée des 30 minutes. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kdonoel- |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Lahoma_ |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
parappa taliblanc |
|
_Lahoma_ |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Le site est super moche --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Lahoma_ |
|
parappa taliblanc |
|
Colonelle Saucisselike | Intéressants vos retours
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Lahoma_ | @parappa, j'ai détesté refuser à plusieurs personnes et que les mails s'ammoncèlent si on laisse traîner l'annonce. Du coup, aujourd'hui, je m'y suis collée et j'ai répondu dans la foulée en marquant l'objet « réservé » dès le premier mail, ça a limité le nombre de demandes je pense. Même si certains m'ont écrit en me disant qu'ils étaient intéressés en cas de désistement. Le fait de prendre le premier mail m'a gênée aussi, parce que dans un cas, la 2ème personne a demandé 5 min avant la première en me faisant un mail assez long, poli, signé précisant ses dispos… Ça m'a embêtée de lui dire non, mais bon, faut bien « sélectionner » d'une manière ou d'une autre et comme tu dis, quand on te dit que la maison a brûlé, qu'on est mère célibataire ou autre, on peut jamais savoir si c'est vrai ou pas @P'tit Soleil : en vendant, ça part pas ou vraiment pas vite. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 21-04-2016 à 20:44:11 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Vous me donnez pas envie de m'y mettre dis donc --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kdonoel- |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je le fais toujours quand je suis seul parce que la quantité de trucs que je peux jeter ... Je devrais bientôt avoir fini mon rangement par le vide et ..n il ne va pas me rester grand chose Mais bon je rejoins plutôt le topic minimalisme sur le coup... j'essaye de diminuer au minimum le nombre d'objet à tout les niveaux et je ne stock rien (enfin petit à petit Message édité par Big Blue le 21-04-2016 à 21:31:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
kdonoel- |
|
Alanina |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'était déjà le même syndrome sur Freecycle (même esprit que donnons.org mais via des groupes et mailing-lists), peu/pas de suivi des gens intéressés. Et sur LBC les vendeurs comme les acheteurs sont presque aussi boulets de ce point de vue. Du coup j'ai plutôt tendance à abandonner les trucs en bon état en bas de chez moi (oui, c'est mal, mais dans mon quartier ça disparait généralement dans l'heure), faudrait que je pense à aller de temps en temps les refiler à Emmaüs (m'enfin ça fait toujours le bonheur des chiffonniers qui passent dans le coin). Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 22-04-2016 à 10:17:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kdonoel- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |