| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
CBRS | Reprise du message précédent : Message édité par CBRS le 18-03-2016 à 19:26:03 |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 19:25:14 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Gants aussi pour nettoyer la litière et les chiottes --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fullmetal_alchemist | Les gants lorsque j'utilise du cristaux de soude.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
com21 real men don't click | Déménager ? Sinon faut voir au niveau des normes pour les ventilations des restaurants. Un mcdo (ou un truc du genre) avait du sur-élever une cheminée pour limiter l'odeur de friture dans le quartier. cf : http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 333256.php Message édité par com21 le 08-04-2016 à 12:05:08 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 12:03:28 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Chicago Boy | Le restaurant était un magasin de chaussures avant |
parappa taliblanc |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-04-2016 à 14:20:21 |
wildmary You make my heart sing | C'est pas au Japon où la population est tellement vieillissante que ça devient la guerre contre les écoles ? Genre il y a des écoles qui ont dû arrêter de faire sortir les enfants dans la cours parce que les voisins se plaignaient du bruit --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Chicago Boy |
|
Cend Meuh ! | j'ai habité à Rennes sur un appart donc une partie donnait sur une école, et bien même si à l'époque j'étais pas vraiment childfriendly, ca ne me derangeait pas plus que ca... |
Poly |
8 ans que l'agence prend sa commission sur le loyer sans avoir rien à foutre. |
kdonoel- |
|
kdonoel- |
|
com21 real men don't click |
Les parents en SUV qui bouchent la rue et squattent ta place Message édité par com21 le 09-04-2016 à 16:11:37 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JRCondat | On est en 2016 et je pense que les nettoyeurs vapeurs ont évolués ? Y'a 10 ans j'en avais un qui ne sortait que de l'eau chaude maintenant, il y en a des bien ? |
holly_g | Ouais, bouillante quoi. |
kley Miaou ! |
|
CBRS | Ou bien dans un filet.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ils étaient dans un filet --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
wildmary You make my heart sing | Je fais suivre tes questions à mon mari pour qu'il te réponde --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc |
MON NOUVEAU FUTUR METIER Message cité 2 fois Message édité par parappa le 21-04-2016 à 16:42:54 |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |