| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 11:54:06 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
laa-laa |
|
CBRS | Il est à quel prix approximativement en droguerie ou biocoop votre bicarbonate ? Message édité par CBRS le 16-03-2016 à 12:04:03 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 12:50:06 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 16-03-2016 à 14:23:29 |
parappa taliblanc |
|
Ah mais je suis bien d'accord, c'est pour ça que je parlais de dose efficace. Edit : et effectivement, pas d'HE au contact des bestioles
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-03-2016 à 14:38:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 16-03-2016 à 15:20:08 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
laureka |
ça mangerait aussi les tâches de moisissures dans la salle de bain ? ça me rendrait bien service. Je déteste l'odeur du tea tree (qui me rappelle le Crésyl qu'on répandait dans les toilettes publiques autrefois)
je serai curieuse de savoir ce que tu as répondu au droguiste
Ma table, j'y dépose des aliments que je vais ingérer. Mes toilettes, j'y dépose autre chose. Donc, je préfère que ce soit la table qui soit propre --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
CBRS | Dans ce cas il faut aussi nettoyer ce qui vient du supermarché pour être vraiment clean. L'allusion à la litière avec les HE c'était pour voir si vous suiviez... Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 16-03-2016 à 23:16:08 |
kley Miaou ! |
|
laa-laa | On peut faire sa pierre d'argile soi-même |
wildmary You make my heart sing | J'ai trouvé du savon noir dans mon Carrefour Market !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kley Miaou ! |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-03-2016 à 15:02:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method | ouh là --------------- rm -rf internet/ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je n'en mets jamais --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Alanina |
|
CBRS | Gants pour manipuler la serpillière (en microfibre SVP Message édité par CBRS le 18-03-2016 à 19:26:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! | [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! |
| Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage] | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
| Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | Topic des sous-doués: comment le vivez-vous? |
| [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? | Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis | |