| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 23:20:32 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oki merci ^^. Bon c'est en cours du coup, j'espère que ça va bien prendre ! |
niku conomie conomie la team |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 19:31:55 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Jamais eu de soucis de cheveux qui se coincent dans ma brosse, pourtant j'en sème (peut-être pas autant que les chats ceci dit !) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai acheté mon balai de coiffeur, c'est trop bien ce truc Merci pour le conseil Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 04-07-2015 à 15:03:04 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
h4rl0ck1978 | C'est de l'alu ? Attention ave le decap four si c'est pas du spécial alu. |
kley Miaou ! |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA | Bonjour bonjour, comment on enlève une tache de sève ? --------------- bjr |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
fullmetal_alchemist |
|
spacex Space commando is in da place | Drap
|
com21 real men don't click | Faut juste ne pas oublier de poser les questions. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cend Meuh ! | Des astuces pour quoi ? |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 19:54:15 ![]() Sinon tu peux mettre le produit qu'on accroche dans la cuvette des WC |
niku conomie conomie la team |
fullmetal_alchemist | J'utilise du gel WC javel pour enlever la moisissure sur les joints. Message édité par fullmetal_alchemist le 03-08-2015 à 20:12:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |