| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 20:10:36 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Poste plutôt ça sur le topic chiens, ils sauront mieux te dire. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 21:12:09 ![]() ok ça me permettra d'y planter mon |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 21:27:28 ![]() j ai bien vu que ça marchait pas |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cend Meuh ! | non mais vraiment hein, pour les joints de la sdb, gel à wc c'est tres bien, faut tester, et si c'est pas top recommencer, mais ca marche bien |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 12:00:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 14:03:11 ![]() bon j'ai finalement acheté ça http://www.amazon.fr/dp/B00AZY944O [...] 91_TE_item
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 04-08-2015 à 14:40:37 |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 18:39:25 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | De la javel sur tous les joints, et rincer, ils deviennent nickel sans frotter.
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Skol | Je viens de poser une plaque de cuisson gaz avec un tablier en verre noir. Cette misère à nettoyer parfaitement. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Skol | |
fullmetal_alchemist |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cend Meuh ! |
|
fullmetal_alchemist |
|
vyse Yaissssseee | ok je vais tenter le gel wc et la javel |
fullmetal_alchemist |
|
Skol |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sur les surfaces de cuisson vitrées la Pierre Blanche (= Pierre d'Argent, Pierre d'Argile et cie) fonctionne bien aussi, et revient peut-être moins cher que le vitroclean (qu'on peut aussi remplacer par du polish, c'est à peu près le même produit). Prévoir également un grattoir, des fois que des trucs carbonisent et restent accrochés. Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 05-08-2015 à 09:14:15 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
fullmetal_alchemist |
Message cité 1 fois Message édité par fullmetal_alchemist le 05-08-2015 à 10:00:06 |
Skol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |