| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 09:55:20 ![]() ![]() |
bouh94 | a part l'huile de coude |
com21 real men don't click | pas de pyrolyse ou autre pour ton four ? http://www.labelleadresse.com/mais [...] -four.html décap'four propose une version "confort" pour les fours modernes cf http://www.decap-four.fr/une-gamme [...] nfort.html Message cité 1 fois Message édité par com21 le 23-06-2015 à 11:31:01 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bouh94 |
|
bouh94 |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 11:38:12 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
com21 real men don't click | Les grilles par contre faut les virer.
Message édité par com21 le 23-06-2015 à 11:40:57 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bouh94 | oui on peut le laisser sur mon modele |
bouh94 |
|
laureka | les grilles, tu peux les faire au decap four. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
bouh94 |
sofasong Et ta sœur ! |
Edit : et avant la javel, j'ai testé les soi-disant |
FRACTAL |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
wildmary You make my heart sing |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
sofasong Et ta sœur ! |
Edit : En fait c'était même pas un raviveur, c'était ça : Message édité par sofasong le 23-06-2015 à 15:29:20 |
bouh94 |
|
com21 real men don't click |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je copie/colle ici mon post du topic chats, y en a peut-être ici qui ont ce genre de brosses :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
laureka | oui, un peu plus grand que la coccinelle, il y a les balais de coiffeur. C'est très efficace pour les poils d'animaux sur les tapis.
laureka | c'est comme une coccinelle en plus grand --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |