| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 12:04:32 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
lunabulle |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça désinfecte rien. Lisez les petites lignes n --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lunabulle | J'allais valider mon panier, vous me faites réfléchir, là |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça dépend de ton carrelage. Sur du lisse c'est très efficace mais il faut plusieurs lingette et ensuite faut les passer en machine --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lunabulle | Il me semble que les huiles essentielles ne servent à rien vu que ça sort à une trop haute température, ça n'aura aucun effet (à part sentir bon)
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 14:02:45 ![]() ![]() |
lunabulle |
wildmary You make my heart sing | Moi déjà rien que si ça nettoie correctement ça m'ira bien. Je ne cherche pas tant la désinfection max et parfaite que la facilité d'utilisation et la rapidité de séchage, ainsi que les usages multiples : parquet/carrelage mais aussi tapis et vitres. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Alanina |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 17:27:09 ![]()
|
h4rl0ck1978 | Je viens de commander le 1630 B&D, je vous dirais ce que ça donne. |
lunabulle |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Perso j'aurai foutu un fond de soude caustique dilué dans une bonne quantité d'eau et laissé bouillir Message édité par Natopsi le 23-02-2015 à 21:47:31 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
h4rl0ck1978 | C'est quoi l'éponge chinoise ? Genre éponge magique du chauve ? |
kley Miaou ! | Tu t'es fatigué à brosser, si tu avais mis du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude et que tu avais fait chauffer dans la casserole, ça serait parti quasiment tout seul |
louloute_78 | Pour la moquette, vous avez une solution ?
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
com21 real men don't click | tu dois en avoir 2 pour ce prix là.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
louloute_78 |
|
wildmary You make my heart sing |
lunabulle | Il y a un tuyau avec embout et tout un sac d'accessoires que je n'ai pas encore déballé par contre pas d'embout triangulaire, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |