| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 15:27:27 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | ah oui j'ai confondu avec l'autre modèle, celui à 100€ !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Celui-là apparemment le machin du milieu se détache et ça en fait un truc portable, intéressant --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moué, mon appart avec carrelage lisse je le nettoyais avec des microfibre humidifié, un balai plat quoi. Ca consomme rien, ça prend pas de place (pas besoin de sceaux, suffit de l'humidifié dans l'évier) et même inconvénient que les machins à vapeur > machine à laver pour nettoyer les microfibre Si je devais acheter ce genre de machine je prendrai plutôt une laveuse genre philips aquatrio. Ca fonctionne à l'eau, pas de machine à laver après, pas d'aspirateur avant, fonctionne sur pas mal de sol, sèche le sol après son passage 400€ Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-02-2015 à 16:02:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
h4rl0ck1978 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
h4rl0ck1978 | Ce n'était pas les moins chères (à mon grand étonnement) il y en avait des moins épaisses et d'autres à moins de 3€ les 100. |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 09:56:30 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | J'ai reçu le balai vapeur 1630 B&D : c'est pas mal comme système, j'ai testé rapidos dans la salle de bain, ça me semble plutôt pratique, ça glisse bien et ça sèche assez vite. |
lunabulle | Idem pour le mien, pas d'HE
|
Vini Vini - Le vrai | Spray en pharmacie sinon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DP59 | Hello.. Lurkage ... |
com21 real men don't click | A tester :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_Lahoma_ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a de la crème a récurer a la javel, top pour reblanchir --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
h4rl0ck1978 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Je les ai commandé dans la semaine, je testerais quand je les recevrais dans un mois ou 2
Cool
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
h4rl0ck1978 | J'avais utilisé le balai vapeur sur le carrelage du rez de chaussée : pas mal du tout, ça va assez vite, ça sèche aussi assez vite et pas de traces.
|
DP59 | Pas trop souvent chez moi le vaporetto à rendu poreux mon carrelage. De temps en temps nettoyer avec du savon noir ou savon à l'huile de lin. |
WRC80 |
ce matin ma machine à laver qui bloque et se met à clignoter de partout, elle à 10ans à peu près.. Et sinon, il me propose aussi de passer chez darty ou carrefour, et si je vois une modèle de leur marque qui me plait, de le rappeler, donc de sauter un intermédiaire et d'avoir la machine à prix réduit, livrée, installée, garantie 3 ans... Bref, je vais devoir changer de machine, avez vous des marques "préférées" ou au contraire des marques qu'il faut éviter ? (pas besoin qu'elle fasse sèche linge, pas besoin d'un volume de fou non plus) Merci Edit : ouverture par hublot aussi puisqu'il passe sous un meuble Edit bis : elle est repartie Message édité par WRC80 le 06-03-2015 à 19:57:09 |
h4rl0ck1978 | T'as vérifié le code erreur en fonction des voyants qui clignotent ?
|
WRC80 | en fait elle a planté en plein lavage (encore l'adoucissant dans le compartiment)
Message édité par WRC80 le 06-03-2015 à 20:20:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! | [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! |
| Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage] | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
| Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | Topic des sous-doués: comment le vivez-vous? |
| [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? | Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis | |