| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 14:12:35 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | après le sport, c'est indispensable |
sweetiiiie | Si ça peut servir à d'autres : j'ai enfin réussi à virer les taches de moisissures sur les joints de ma baignoire avec du C.ilit b.ang surpuissant avec javel \o/ J'avais déjà essayé : vinaigre, javel, Cif, gel wc, eau oxygénée, le tout avec de l'huile de coude sans aucun résultat. Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 12-02-2015 à 15:35:23 --------------- Et si le ciel était vide... |
sofasong Et ta sœur ! | Je viens de mettre du Harpic sur les joints de la douche, je vous fais un retour sur son effet sur les moisissures dans quelques heures |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 17:02:52 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 22:10:35 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 23:50:08 ![]() ![]() |
louloute_78 | Ça avait bien marche chez moi. Juste une légère couleur verte pendant quelques jours sur les joints. |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
sofasong Et ta sœur ! | Grattoir ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Alanina | D'après ce que je lis...
|
FRACTAL |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 20-02-2015 à 11:54:51 |
wildmary You make my heart sing |
h4rl0ck1978 | Bonjour à tou(te)s |
lunabulle | Justement, j'ai celui ci dans mon panier en attente d'etre validé... |
lunabulle | Plus cher mais j'aime bien l'idée du truc detachable pour nettoyer dans les coins etc.. |
h4rl0ck1978 | Oui je l'ai vu en démo chez darty, mais on a déjà un petit bidule jaune et noir dans le style pour les vitres, les joints; sinon je pense que j'aurai hésité avec ce modèle. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 20:07:04 ![]() rhaaaa vous me tentez là |
psychatricmeuh Empty Walls | nous on a celui là http://www.cdiscount.com/maison/br [...] 22110.html
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 12:02:06 ![]()
j'aime bien Kärcher en général. je regarde quand même les avis et là ... "2/5 moué PEUT FAIRE MIEUX CHER KARCHER sutilise simplement nikel ,MAIS problem quand la cuve d'eaux et vide apres utilisation il faut attendre q'il refroidisse pour le re remplir 12 a 20 min voir 30 MIN,materiel de caliter pour la ménager ." le commentaire pas crédible du coup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2015 à 12:02:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |