| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 11:53:08 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! | Y'a des housses de couette imperméable aussi ! |
kley Miaou ! | Pour les tupperwares et boites plastiques, je les range sans les couvercles.
|
kley Miaou ! | Au fait ne tapez jamais "organization diy" dans pinterest ou vous y passerez des heures comme moi |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Alanina | pourquoi pas ? temps de retrait / ajout / recherche modulo fréquence d'utilisation. |
laureka | oui le test lingette c'est le plus simple. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 12:32:23 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cougy Play it fucking loud ! | Hello ! J'ai une tite question jean + kérosène. Je l'ai lavé (machine avec de la lessive liquide classique) mais il sent toujours autant le kérosène. Savez-vous comment on nettoie ce genre de produit ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 28-01-2015 à 14:49:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 16:07:35 ![]() avec une allumette ? Message édité par Profil supprimé le 28-01-2015 à 16:08:01 |
laa-laa |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vinaigre on a déjà fait, vu qu'il y en a dans toutes les lessives à la maison...
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 28-01-2015 à 18:34:18 |
kley Miaou ! |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Vini Vini - Le vrai | Lèche le sol d'une station service --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zaib3k | vous avez déjà essayé de nettoyer des filtres à charbon de hotte ?
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Coccynelleuh | Je fais avec sopalin okay pour miroir, et une éponge côté doux pour les vitres. |
jeufman28 | Merci à celle qui a parlé de la javel dans un pshittt pour les joints de la faïence de la douche ça marche top |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais perso j'ai arrêté le pshhittt, trop peur d'abîmer les vêtements Mais depuis que je l'ai fait (6 mois) plus de moisie, marrant Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 12-02-2015 à 13:12:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cend Meuh ! | Perso grâce a ici je suis devenue fan du gel a chiottes pour la douche. Ça vire tout, calcaire, saleté, moisissures, c'est bonheur |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |