| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 18:28:47 ![]() ![]() |
CBRS | tout ton foyer tu vas nettoyer |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je l'ai achetée déjà, c'est un premier pas --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah mais bonne idée ! Je ne savais pas trop sur quoi l'essayer ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 14:12:24 ![]() bon... des idées pour enlever du noir sur les cols de chemise (du à la sueur je suppose...) Sur une chemise blanche c'est vraiment pas possible quoi |
CBRS | Je frotte un savon de Marseille sur le col sans eau avant le passage en machine. |
sofasong Et ta sœur ! | Diables détacheurs ? |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 20:10:02 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Cend Meuh ! | bon voila, j'ai enfin commandé mes gommes magiques a 0.53€ les 10 fdpin |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce truc c'est la nouvelle pier' vert' la cuisin' --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
CBRS | Pourtant c'est disponible depuis des années. |
com21 real men don't click | +1
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Coccynelleuh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | On devrait prendre des actions --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh | c'est sûr ! je n'avais jamais drapalisé ce topic, je n'aurais pas acheté ce truc |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
com21 real men don't click | Oui voilà je passe une lame rasoir puis je nettoie au vitroclen --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | ce genre de grattoir :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sofasong Et ta sœur ! |
J'en avais dans un ancien appart, je nettoyais la cuisine de fond en comble, et en fait ces connasses étaient attirées par une crème à l'huile d'olive dans la salle de bain, un matin j'ai trouvé le flacon (et l'intérieur du tiroir) couvert de fourmis Je l'ai foutu à la poubelle et j'en ai plus vu, enfin quelques une de temps en temps qui devaient venir checker mais rien de comparable |
louloute_78 |
|
Saytreza |
|
Saytreza |
|
kley Miaou ! |
|
Saytreza |
|
wildmary You make my heart sing | Pour les fourmis ma mère m'avait acheté en droguerie un tout petit tube d'un produit rudement efficace. On en dépose un peu en zig-zag sur leur chemin et on est débarrassé. Apparemment elles vont carrément contaminer la fourmilière, donc ne risquent pas de revenir... --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
kley Miaou ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon une bête microfibre un peu humide ça suffit amplement pour nettoyer un écran. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |