Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3619 connectés 

Vous et le repassage...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  406  407  408  409  410  411
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°39956349
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-10-2014 à 18:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ayé, j'ai acheté ma gomme magique \o/
J'ai pris ça à Carrouf, si ça marche bien, j'achèterai le lot de 50 sur le net :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 18:28:47  profilanswer

n°39956369
CBRS
Posté le 31-10-2014 à 18:31:04  profilanswer

tout ton foyer tu vas nettoyer [:dominique webb]

n°39956378
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-10-2014 à 18:32:15  profilanswer

Je l'ai achetée déjà, c'est un premier pas  [:casediscute]

---------------
n°39958531
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-10-2014 à 22:09:46  profilanswer

La ou ça excelle ces saloperies c'est sur la graisse bien collée, genre sur les boutons de la cuisinière  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39958605
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-10-2014 à 22:14:14  profilanswer

Ah mais bonne idée ! Je ne savais pas trop sur quoi l'essayer !

---------------
n°39961734
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2014 à 14:12:24  answer

bon... des idées pour enlever du noir sur les cols de chemise (du à la sueur je suppose...) Sur une chemise blanche c'est vraiment pas possible quoi :(

n°39962098
CBRS
Posté le 01-11-2014 à 15:20:45  profilanswer

Je frotte un savon de Marseille sur le col sans eau avant le passage en machine. ;)

n°39962132
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 01-11-2014 à 15:26:02  profilanswer

Diables détacheurs ?
Ou un blanchissant en poudre, tu frottes un peu la tache avant le passage en machine.

n°39962918
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2014 à 17:39:40  answer

bon ben j'aurai du vous poser la question avant de la repasser quoi :o  
bon je vais essayer de la relaver en testant d'abord avec du savon de Marseille parce que j'en ai. par contre, j'achèterai du blanchissant si jamais ça marche pas ...

n°39964463
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-11-2014 à 20:10:02  profilanswer

(Oui-Oui et) la gomme magique, suite !

J'ai fait les contours de poignées de porte et d'interrupteurs, j'ai ravalé la façade du frigo, du congélo et de la cuisinière qui avaient des coulées qui ne partaient pas ! :love: :love: :love:
Par contre, elle fait la gueule maintenant, elle a payé de sa personne :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 20:10:02  profilanswer

n°39964620
com21
real men don't click
Posté le 01-11-2014 à 20:28:51  profilanswer

[:com23:1]  

Faudrait updater le first post pour rajouter les petites astuces et autres produits / matos indispensables

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°39964683
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-11-2014 à 20:39:12  profilanswer

Gloire à l'éponge magique [:lapanne:1]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°39965771
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-11-2014 à 23:58:53  profilanswer

Merci les chinois de aliexpress pour mes joints de SDB et ma table d'extérieur qui avait des traces de rouille  [:bakk3]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39967563
Cend
Meuh !
Posté le 02-11-2014 à 13:06:16  profilanswer

bon voila, j'ai enfin commandé mes gommes magiques a 0.53€ les 10 fdpin [:ddr555]

n°39982616
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-11-2014 à 18:39:27  profilanswer

Ce truc c'est la nouvelle pier' vert' la cuisin' :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39983011
CBRS
Posté le 03-11-2014 à 19:24:53  profilanswer

Pourtant c'est disponible depuis des années.

n°39983335
la-fraise
Posté le 03-11-2014 à 20:03:10  profilanswer

Mince je vais devoir réessayer ma gomme magique car au premier essai je me suis dit: vraiment naze ce produit direction le fond du placard. Et à vous lire vous avez tous eu de bons résultats, je suis perplexe il faut que retente.  
Je l'ai surtout acheté pour les joints de la salle de bain et ça n'a rien enlevé du tout.
La plaque vitro par contre ça craint? j'ai peur que ça raye vu que la gamelle du chat de Big Blue a morflé

n°39983397
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2014 à 20:11:07  answer

pour les joints de la salle de bain, j'ai utilisé de l'eau de javel que j'ai mis dans un vaporisateur. j'ai pulvérisé partout sur tout le joints et j'ai laissé la nuit. le lendemain tout était nickel! :love:  dire que je voulais changer ma douche parce qu'elle était "dégueu"!  :D  
j'avais même laissé un coin pour voir si ça avait fait effet, mais vu la blancheur le lendemain ça n'aurait rien changé à mon "waouh!" :D

n°39984644
com21
real men don't click
Posté le 03-11-2014 à 22:15:47  profilanswer

+1

Parfois je fais ça au vitroclen :  

http://k.lnwfile.com/_/k/_raw/b4/rw/9h.jpg

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°39985147
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 03-11-2014 à 23:21:11  profilanswer

Ca marche queud le vitroclen, j'ai essayé en le laissant agir plusieurs heures et ça enlève pas les traces noires (en fait je sais même pas si ça peut se nettoyer, ça s'trouve c'est de l'usure, je vais essayer le truc de kany :D).

n°39985180
Coccynelle​uh
Posté le 03-11-2014 à 23:26:28  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ayé, j'ai acheté ma gomme magique \o/
J'ai pris ça à Carrouf, si ça marche bien, j'achèterai le lot de 50 sur le net :D

j'ai fait pareil !
plus une poudre chimicoss pour les toilettes finalement :D

n°39985279
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-11-2014 à 23:46:47  profilanswer

On devrait prendre des actions :D
Ou demander une commission !

---------------
n°39985340
Coccynelle​uh
Posté le 04-11-2014 à 00:00:55  profilanswer

c'est sûr ! je n'avais jamais drapalisé ce topic, je n'aurais pas acheté ce truc :o
Vous m’affluencez [:popok]

n°39985435
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-11-2014 à 00:21:42  profilanswer

sofasong a écrit :

Ca marche queud le vitroclen, j'ai essayé en le laissant agir plusieurs heures et ça enlève pas les traces noires (en fait je sais même pas si ça peut se nettoyer, ça s'trouve c'est de l'usure, je vais essayer le truc de kany :D).

Il faut utiliser un racloir en métal pour gratter les traces de brûlé (par contre si c'est des rayures ça ne marchera évidemment pas...).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°39985848
com21
real men don't click
Posté le 04-11-2014 à 06:51:24  profilanswer

Oui voilà je passe une lame rasoir  puis je nettoie au vitroclen

---------------
n°39998154
Saytreza
Posté le 05-11-2014 à 06:21:55  profilanswer

Quel genre de lame pour les plaques vitro ? ( Pour môman qui kiffe ses plaques et nous maudis sur trois générations quand on les nettoie pas... :whistle: )

Sinon, c'est la honte, j'ai des fourmis chez moi... :sweat: J'essaye de faire un effort supplémentaire pour rien laisser traîner et je nettoie les dessous de meubles négligés depuis trop longtemps ( y a un endroit, même en enlevant le tiroir, j'peux pas aller au fond, j'espère que j'ai pas fait tomber de miettes derrière... :/ ) et j'essaye de passer l'aspirateur plus souvent...
Ces salopes viennent me narguer jusque sur moi quand je dors et sur mon écran d'ordinateur sur mon bureau... ( Ouais, c'pas grand, chez moi... ^^'' ) J'arrive même pas à savoir par où elles passent... :'(

Vous auriez un truc efficace, s'il vous plait ?  [:agkklr]  [:agkklr]  [:agkklr]

n°39998178
com21
real men don't click
Posté le 05-11-2014 à 06:48:31  profilanswer

ce genre de grattoir :

http://i.supertoinette.com/u/195975/grattoir_plaque_vitroceram_001.jpg

---------------
n°39998271
kley
Miaou !
Posté le 05-11-2014 à 07:44:19  profilanswer

Pour les plaques vitrocéramique, je prends du sopalin que j'humidifie très légèrement, je mets du liquide vaisselle pur dessus et je nettoie avec. Ca dégraisse déjà bien, alors pour l'instant, je n'ai pas tenté le vitroclean :)

je fais pareil pour nettoyer l'ordinateur (écran y compris) : sopalin humidifié, mais là je mets une très faible quantité de liquide vaisselle, juste un chouia (en posant juste légèrement le sopalin sur l'embout du flacon de liquide vaisselle si vous voyez ce que je veux dire) et c'est nickel top. Evidemment faut pas frotter, mais c'est radical contre les traces de doigt sur l'écran (et dieu sait que j'ai horreur de ça :fou:)

n°39998295
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 05-11-2014 à 07:55:55  profilanswer

Saytreza a écrit :

Quel genre de lame pour les plaques vitro ? ( Pour môman qui kiffe ses plaques et nous maudis sur trois générations quand on les nettoie pas... :whistle: )

Sinon, c'est la honte, j'ai des fourmis chez moi... :sweat: J'essaye de faire un effort supplémentaire pour rien laisser traîner et je nettoie les dessous de meubles négligés depuis trop longtemps ( y a un endroit, même en enlevant le tiroir, j'peux pas aller au fond, j'espère que j'ai pas fait tomber de miettes derrière... :/ ) et j'essaye de passer l'aspirateur plus souvent...
Ces salopes viennent me narguer jusque sur moi quand je dors et sur mon écran d'ordinateur sur mon bureau... ( Ouais, c'pas grand, chez moi... ^^'' ) J'arrive même pas à savoir par où elles passent... :'(

Vous auriez un truc efficace, s'il vous plait ? [:agkklr] [:agkklr] [:agkklr]

Gros nettoyage de l'appart, si elles viennent, c'est qu'il y a quelque chose qui les attirent, il faut trouver quoi [:neriki]  
Passes l'aspi tous les jours, et nettoies le sol aussi avec un truc genre Sanytol.

J'en avais dans un ancien appart, je nettoyais la cuisine de fond en comble, et en fait ces connasses étaient attirées par une crème à l'huile d'olive dans la salle de bain, un matin j'ai trouvé le flacon (et l'intérieur du tiroir) couvert de fourmis [:double deuce:1] .

Je l'ai foutu à la poubelle et j'en ai plus vu, enfin quelques une de temps en temps qui devaient venir checker mais rien de comparable :D

n°39998417
louloute_7​8
Posté le 05-11-2014 à 08:27:55  profilanswer

Saytreza a écrit :

Vous auriez un truc efficace, s'il vous plait ?  [:agkklr]  [:agkklr]  [:agkklr]

J'en ai eu chez moi. Elles passaient par la fenetre.  
J'ai traité la fenêtre avec un spray et depuis plus rien.

n°39998444
Saytreza
Posté le 05-11-2014 à 08:35:11  profilanswer

kley a écrit :

Pour les plaques vitrocéramique, je prends du sopalin que j'humidifie très légèrement, je mets du liquide vaisselle pur dessus et je nettoie avec. Ca dégraisse déjà bien, alors pour l'instant, je n'ai pas tenté le vitroclean :)

je fais pareil pour nettoyer l'ordinateur (écran y compris) : sopalin humidifié, mais là je mets une très faible quantité de liquide vaisselle, juste un chouia (en posant juste légèrement le sopalin sur l'embout du flacon de liquide vaisselle si vous voyez ce que je veux dire) et c'est nickel top. Evidemment faut pas frotter, mais c'est radical contre les traces de doigt sur l'écran (et dieu sait que j'ai horreur de ça :fou:)

Pour mes écrans LCD, j'utilise un flacon de produit spécial écran de marque Philips. Ça se garde longtemps et, c'est efficace contre les traces que laissent les claviers sur l'écran. ^^

sofasong a écrit :

Gros nettoyage de l'appart, si elles viennent, c'est qu'il y a quelque chose qui les attirent, il faut trouver quoi [:neriki]  
Passes l'aspi tous les jours, et nettoies le sol aussi avec un truc genre Sanytol.

J'en avais dans un ancien appart, je nettoyais la cuisine de fond en comble, et en fait ces connasses étaient attirées par une crème à l'huile d'olive dans la salle de bain, un matin j'ai trouvé le flacon (et l'intérieur du tiroir) couvert de fourmis [:double deuce:1] .

Je l'ai foutu à la poubelle et j'en ai plus vu, enfin quelques une de temps en temps qui devaient venir checker mais rien de comparable :D

J'ai fait la salle de bain à fond récemment, ça vient pas de là... J'en ai vu derrière la poubelle, évidemment, faut que je la vide plus souvent... Sur le mur près des plaques ( nettoyées à fond aussi... ) Là, aujourd'hui j'ai fait l'entrée, il me reste à passer la serpillière. Je pense qu'elles viennent de l'aération au dessus de la cuisine, descendent le long du mur et se baladent à partir de là...

C'est galère de nettoyer à fond vu qu'il faut que je dois jouer au taquin avec les meubles... :/ J'aimerais déplacer mon lit aussi pour varier mais, vu la configuration de l'appart, pas moyen de le mettre ailleurs... :(
En plus là, j'ai acheté une imprimante laser ( 18 kilos ) et, j'ai même trouvé une place où la caser. Sauf que je vais devoir la renvoyer parce que défectueuse. Donc, elle va me prendre de la place pour rien, ça me saoule... --"

n°39998459
Saytreza
Posté le 05-11-2014 à 08:38:48  profilanswer

louloute_78 a écrit :

J'en ai eu chez moi. Elles passaient par la fenetre.  
J'ai traité la fenêtre avec un spray et depuis plus rien.

Un truc lambda trouvé en magasin de bricolage ou plus balèze ? Parce que chez mes parents, y a en beaucoup et, ils ont testé tous les produits possibles et imaginables, rien n'y fait. Elles s'incrustent parfois même pendant qu'on mange, faut rien laisser traîner... ^^'
J'en devenais chèvre. Une goutte de coca par terre dans la cuisine et c'est toute une armée qui débarque ! :sweat:

n°39998470
kley
Miaou !
Posté le 05-11-2014 à 08:41:04  profilanswer

Saytreza a écrit :

Pour mes écrans LCD, j'utilise un flacon de produit spécial écran de marque Philips. Ça se garde longtemps et, c'est efficace contre les traces que laissent les claviers sur l'écran. ^^

Justement, c'est ça le truc : pourquoi acheter 10 000 produits différents pour nettoyer telle chose alors que deux ou trois produits (genre vinaigre blanc, bicarbonate de soude et liquide vaisselle) suffisent pour la plupart des usages ? :)

n°39998478
Saytreza
Posté le 05-11-2014 à 08:42:27  profilanswer

kley a écrit :

Justement, c'est ça le truc : pourquoi acheter 10 000 produits différents pour nettoyer telle chose alors que deux ou trois produits (genre vinaigre blanc, bicarbonate de soude et liquide vaisselle) suffisent pour la plupart des usages ? :)

Parce que j'aurais peur d'abîmer mes écrans avec du liquide vaisselle... ^^"

n°39998543
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-11-2014 à 08:56:24  profilanswer

Pour les fourmis ma mère m'avait acheté en droguerie un tout petit tube d'un produit rudement efficace. On en dépose un peu en zig-zag sur leur chemin et on est débarrassé. Apparemment elles vont carrément contaminer la fourmilière, donc ne risquent pas de revenir...
Je viens de remettre la main dessus : Kapo.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°39998552
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-11-2014 à 08:57:53  profilanswer

http://reho.st/preview/self/ffda984b2168ebb7f7b394a2bff29b1dfb3f8936.jpg

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°39998557
kley
Miaou !
Posté le 05-11-2014 à 08:58:32  profilanswer

Saytreza a écrit :

Cela fait déjà un moment que je fais ça et mes écrans ne sont pas du tout abîmés :)
le liquide vaisselle est là juste pour dégraisser, tu en mets le minimum, c'est l'eau qui fait le plus gros.
J'ai déjà essayé des lingettes spéciales, le résultat était bien moins concluant.

n°39999161
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-11-2014 à 09:57:51  profilanswer

Saytreza a écrit :

Je fait mes lunettes avec donc bon sur un écran  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39999240
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-11-2014 à 10:03:19  profilanswer

Sinon une bête microfibre un peu humide ça suffit amplement pour nettoyer un écran.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  406  407  408  409  410  411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)