| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 10:03:19 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
Coccynelleuh |
|
Saytreza |
Chez les parents, c'était un spray kapo qu'on avait. Le nom est bien ( ou très très très mal, selon la sensibilité de chacun...
Demain, je passe en magasin de bricolage. ( Oui, je traîne... ^^' ). D'ailleurs, j'ai oublié de ranger le blanc de poulet hier soir. C'était l'invasion ce matin sur le congèl. Du coup, j'ai pu voir qu'elles passent par les plinthes derrière le congèl et au-dessus de l'encadrement de la porte. J'ai javellisé et aspiré toutes celles que je pouvais choper... Et sinon, en bon aspirateur à main, pas trop cher ( 50€ ), vous me conseilleriez quoi ? Message édité par Saytreza le 07-11-2014 à 18:25:01 |
sofasong Et ta sœur ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
sofasong Et ta sœur ! |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 08-11-2014 à 15:19:07 |
CBRS |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 20:10:07 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | du blanc de poulet au nutella |
wildmary You make my heart sing | Question serpillière... J'utilisais avec succès un balai avec éponge amovible (on peut y mettre une serpillière microfibre, un machin à poussière et autres trucs). Mais apparemment je suis la seule à arriver à manipuler la chose qui, de plus, est vieillissante ; la femme de ménage a méchamment galéré l'autre jour. Vous utilisez quoi pour nettoyer parquets et carrelages ? Serpillière+balais traditionnels ? Espagnolette ? Balai éponge ? ... ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
com21 real men don't click | Serpillière+balais traditionnels ici
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
laureka |
si c'est la femme de ménage qui va s'en servir, tu lui demandes ce qu'elle préfère.
j'utilise la même chose que ta voisine mais sans le pschittt. Balais à plat avec housse en microfibre. Message édité par laureka le 10-11-2014 à 23:04:01 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
louloute_78 | Vous auriez une astuce pour nettoyer un four ? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 09:25:54 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
sofasong Et ta sœur ! |
Eau froide avec du savon, en frottant en peu, ça devrait partir facilement. |
sofasong Et ta sœur ! |
Message édité par sofasong le 11-11-2014 à 12:02:36 |
sofasong Et ta sœur ! | Bah oui faut rincer à l'eau de suite dans ces cas là, parce que là ça doit être sec |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 14:58:37 ![]()
Autre solution : faire bouillir de l'eau saturée en bicarbonate de soude => tu recouvre la partie brulée de bicarbonate, tu recouvre d'un peu d'eau et tu met à bouillir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 14:59:46 |
laa-laa |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 15:28:02 ![]() J'ai du bicarbonate, mais pas de vinaigre
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 15:30:18 ![]()
EDIT : on ne le répètera jamais assez, mais jamais, non JAMAIS mélanger vinaigre et javel !!!!! (je sais, on a pas parlé de javel, mais au cas où quelqu'un est l'idée...) Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 15:31:38 |
bobbyfrasier Well, hello there ! | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 15:43:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 15:44:21 |
WILDLIKE |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | Pas de solution mais toute ma compassion, ça m'est arrivé une fois il y a plus de 20 ans et je m'en rappelle encore, c'est bien merdique à ramasser et nettoyer Et sinon merci pour vos réponses serpillières, de toute façon je vais sûrement changer de femme de ménage donc j'aviserai avec la future. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Du sable ? Pas pas gaspiller de la bouffe ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Au prix de la farine ou de la maïzena autant faire avec ce qu'on a sous la main. Pour le sable il faudrait qu'il soit très fin, avec de la terre de Sommières ça marcherait mais ça ne serait peut-être pas tellement plus rentable que de la farine (mais éventuellement plus efficace si le gras a commencé à s'incruster). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |