| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 15:05:54 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Amha y a un pb, nous le ronronnement de fou = y a plus d'eau... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method | donc en résumé, tu repasses à poil avec un fer volant ? --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 15:48:27 ![]() bon monsieur a tranché, on prend celui là
|
Zaib3k | j'ai une Astoria et c'est de la bonne came.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tient on les trouve à 52cts les 10 : http://www.aliexpress.com/item/10p [...] 30425.html --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 18:28:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 18:30:51 ![]() d'après toutes les remarques de clients je n'ai pas vu qu'ils étaient pas satisfaits des performances pourtant ...
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 18:30:51 ![]() ![]() |
pour avoir essayé, c'est vraiment une perte de temps et de confort. Message édité par Big Blue le 27-10-2014 à 18:34:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 18:38:12 ![]() vous regardez 2 avis sur tout le reste... rien que là... je vois pas vraiment de négatif... et je n'ai pas regardé que là, hein en tout cas il sera toujours mieux que ma centrale pourrie où je ne vois pas le liquide que je mets et qui a juste 5 trous pour la vapeur, à l'avant du fer Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 18:39:54 |
niku viaggiando controvento | c'est quoi votre truc de gomme magique |
com21 real men don't click | ça : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | TOUT
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Coccynelleuh |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_Lahoma_ |
|
kley Miaou ! |
|
Cend Meuh ! |
|
sofasong Et ta sœur ! | Il me semble que c'est etoile64 qui a testé un truc pour les odeurs dans les chaussures, essaye de filtrer ses messages. |
CBRS | Tente le congélateur dans un sac hermétique pendant ~36/48h (pour tuer les bactéries). |
kley Miaou ! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci pour le retour ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laa-laa |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 31-10-2014 à 16:13:17 |
laa-laa | Ah oui moi c'est le contraire, je mets plus facilement la main sur le dissolvant que sur une gomme |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |