| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 11:41:15 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
GarouWarrior |
sofasong Et ta sœur ! | Je fais : |
sofasong Et ta sœur ! |
Message édité par sofasong le 30-09-2014 à 11:53:07 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 12:13:14 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai fait une lessive de toutes mes fringues roses une fois, c'était joli sur le séchoir --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
laa-laa |
Avant je mélangeais tout mais je trouvais que le clair devenait terne et grisâtre. |
Kaffeine Noisette | On est des barbares, souvent on balance tout ensemble à 40°C et c'est tout |
sofasong Et ta sœur ! | Le Sanytol à la vanille n'existe plus ? Je trouve plus que la version classique |
lunabulle | En parlant de femmes de ménage, vous savez si ça existe les sociétés qui acceptent de faire un grand ménage après un déménagement avant de rendre les clefs ? |
FRACTAL |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ça existe oui et j'ai obtenu le même résultat que GB pour l'EDL : "Olol le ménage n'a pas été fait". Ceci dit, ce n'était pas nickel-nickel. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 08-10-2014 à 19:50:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wildmary You make my heart sing | Ah ben justement je passais pour dire que j'allais avoir une femme de ménage J'ai ri quand on me l'a recommandée : «tu verras, elle formidable, elle fait aussi bien que toi Message édité par wildmary le 08-10-2014 à 20:27:43 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
CBRS | Gant de toilette légèrement humidifié avec de la crème Nivea classique pour le corps. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si c'est pas du cuir tu vas juste lui graisser son canapé en faisant ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai reçu mes magic sponge (c'est comme la gomme monsieur propre apparemment) . C'est une éponge blanche en mousse. Super efficace pour nettoyer toute les surfaces lisses, peinture, table etc... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sofasong Et ta sœur ! |
Message édité par sofasong le 11-10-2014 à 11:54:20 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai jamais acheté de mr propre, mais à voir cette vidéo > https://www.youtube.com/watch?v=XtLLpb4r0eo C'est exactement la même chose, 33* fois moins cher apparemment --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
com21 real men don't click | Humm faudrait que je m'en prenne une. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Par 50 mini J'ai continué a jouer avec. C'est super efficace pour toute les tâches. C'est surprenant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |