| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 08:24:10 ![]() ![]() |
Saytreza |
( J'ai eu le coup avec un site corporate qui du coup, m'a ralentie pour taffer mes entretiens. J'ai dû installer NoScript pour désactiver le JS sur la page ! --' ) Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 14-09-2014 à 10:25:48 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Saytreza |
|
com21 real men don't click | Sur le net pour le béton ciré ils disent ni javel ni produit à base d'acide. Plusieurs site recommandent de laver au savon noir Perso j'utilise (et j'adore) celui-ci : Sinon tu peux utiliser du savon de marseille (et donc faire ton nettoyant de sol maison avec). Bon en même temps tu peux le faire aussi avec du savon noir Message édité par com21 le 14-09-2014 à 14:33:02 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais oué, serpillière aussi pour le tour de la cuvette et le siège avant de laver le sol avec Message édité par Big Blue le 14-09-2014 à 15:08:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dolores |
Oui enfin c'est surtout une question de logique là. Ça déborde > on baisse le feu pour que ça bout moins fort. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ol666 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 07:10:41 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça nettoie même la balance des blancs --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Saytreza | Wé, j'aurais du mal à imaginer cette solution quand tu dors dans la même pièce que ton four. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
FRACTAL |
|
wildmary You make my heart sing | En fait d'après moi cette lessive est plutôt contre la fixation des couleurs qui dégorgent plus que pour empêcher les couleurs de dégorger.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai peur d'essayer sans lingette --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sofasong Et ta sœur ! |
Enfin ça me tente pas trop ce genre de lessive, je préfère les lingettes |
sofasong Et ta sœur ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je fais trois machines : foncé, clair, délicat. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Je fais tout en même temps, mais avec lingette (et à 30°) --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Cend Meuh ! |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
com21 real men don't click | 4 machines différentes
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sofasong Et ta sœur ! |
|
sofasong Et ta sœur ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |