| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 13:30:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 13:30:28 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | T'avais regardé les commentaires sur le séchage avant ? |
_Lahoma_ | Je sais pas, j'ai pas de séchante, mais ptet que ceux pour le lavage influent ?
|
wildmary You make my heart sing | J'ai des lingettes Soupline, c'est pas mal, il parait que c'est antistatique mais je trouve pas le linge spécialement chargé habituellement. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_Lahoma_ | Ah oui, ça c'est pénible. Pour mon LV, c'est pareil, il a fallu que j'en prenne un étroit.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Calcaire non? |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 16:51:33 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Dans le bouquin de mon LV, ils disent que c'est un problème de calcaire et que les produits tout en un sont moins efficaces que ceux qui sont séparés. http://www.siemens-home.fr/conseil [...] -jour.html Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 31-08-2014 à 16:52:36 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sofasong Et ta sœur ! |
|
kley Miaou ! | Bientôt les ventes de déodorants chimiques vont baisser drastiquement... et les industriels ne comprendront même pas pourquoi |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
Par contre, pour les mecs qui ne se rasent pas les aisselles, l'application doit être plus compliquée --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dolores |
CBRS | Faut remettre du sel et du liquide de rinçage plusieurs fois par an dans son LV. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
louloute_78 | Drapal, plein de trucs a nettoyer dans mon appart en colloc. On a beau faire petit a petit c'est long |
com21 real men don't click | tu ne fais pas assez petit à petit --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
laa-laa |
|
louloute_78 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
WRC80 |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |