| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 11:17:56 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je fout du savon d'Alep c'est sensiblement la même chose. J'ai des dépôts blanchâtres sur l'extérieur du tambour, mais j'arrive pas à savoir si c'est du tartre ou le savon, sachant que ça part en frottant avec un doigt. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 20-05-2014 à 11:21:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Grumms Aimé de tous | Comment on enlève du stylo bille sur un vêtement ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
laa-laa |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:31:19 ![]()
|
make install |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Merci dirt devil Mon père a eu la bonne idée d'utiliser mon aspi pour aspirer du plâtre Message édité par Big Blue le 24-05-2014 à 17:18:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 17:17:22 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
Zaib3k |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zaib3k |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai acheté un fer à repasser durant les soldes d'hiver, et maintenant que je n'ai plus une chemise à porter, je me dis qu'il serait temps d'investir dans une table à repasser (et accessoirement apprendre).
--------------- |
laa-laa | Petit retour de la lessive au savon de Marseille, bah c'est cool |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 10:38:12 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 13:23:50 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 15:30:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 16:03:07 ![]() Nous c'est au pied du lit et nous sert de meuble |
ol666 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Au final, faudrait que je repasse mes fringues de manières plus général, au bout d'un certain temps mes polos et t-shirts ne se défroissent plus. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
gros minet | Merci |
jean pierre |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso une assiettes posé au dessus des crêpes tout simplement. Au micro onde et hop elles sont top pour le petit déj --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 22-06-2014 à 23:11:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zaib3k | il me faut donc des assiettes plates encore plus grandes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |