| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 11:14:28 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
koskoz They see me trollin they hatin | Il y a tout le temps de la poussière chez moi parce que je fume, c'est impressionnant --------------- |
kley Miaou ! |
|
com21 real men don't click | Pareil pour les couverts ici.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 22:37:57 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Pour les couverts le must étant le 3ème panier supérieur pour couvert.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
jean pierre |
|
com21 real men don't click | Essaye de faire un lessivage au St marc
ol666 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah oui nettoyer de la peinture au St marc c'est pas une bonne idée du tout --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je vois pas en quoi l'eau chaude fera partir le calcaire. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
quietriot |
|
ol666 |
|
niku conomie conomie la team | Vous savez ou trouver les produits dyson moins cher que dans les commerces classiques (boulanger darty) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a déjà une turbo brosse dessus et il doit être très efficace pour les poils Mais bon 10' d'autonomie ... Message édité par Big Blue le 26-12-2013 à 16:07:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
com21 real men don't click | des collègues ne jurent que par ça pour les vitres : http://www.pixmania.fr/nettoyeur-v [...] &nopopup=1 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
k-nar Laqué. | Très mal noté par les associations de consommateurs --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gomme Ignorance is Bliss | en tout cas, mes vitres étaient plus propres que d'habitude --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
P'tit Soleil Carpe Diem | Entre ne pas les laver du tout et les laver avec ça, forcément elles doivent être plus propres --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
niku conomie conomie la team |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Le sujet doit revenir souvent, mais vous avez un bon robot multi fonctions à conseiller pour moins de 200€ (aux alentours voire moins de 150€ serait encore mieux) ?
--------------- |
com21 real men don't click | http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] fp663.html Sinon chez boulanger ça donne : http://www.boulanger.fr/robot_moul [...] 438484.htm Message édité par com21 le 30-01-2014 à 14:47:01 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis un peu perdu en fait. Avec un robot multi fonctions je peux faire de la pâtes à pizzas, cookies, des blancs en neige, ou il me faut les deux robots ?
--------------- |
com21 real men don't click | a priori la seule différence c'est la puissance (750W et 1000 W)
com21 real men don't click | Humm je ferais bien des cookies ce weekend... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
jean pierre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |