| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent : --------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 19:01:38 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
isadora |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 20-10-2013 à 19:22:57 |
isadora | j'ai lancé une machine à vide.
--------------- sage comme des images |
Kalymereau This is not a method | ou sinon tu rajoutes une manivelle et tu tournes toi-même --------------- rm -rf internet/ |
Dolores |
kley Miaou ! |
|
isadora |
isadora |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 19:52:56 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sofasong Et ta sœur ! | Je pensé à ça au début, ça fait un peu ce genre de bruit, mais non y'a rien, puis c'est uniquement pendant l'essorage. |
Vini Vini - Le vrai |
Fut un temps pour du hors garantie la prestation était facturée 64 € et comprenait le déplacement, une demie heure de travaux et les petites fournitures, voilà --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Heu non non, ils ont changé les noms mais les prix sont élevé, genre le vs8 qu'on trouvait à 75€ chez amazon est à 99€ ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moué, avec les frais de ports ça doit être pas mal moins cher chez amazon et niveau sav amazon est bon Par contre le nettoyeur de tapis à 79€ ça le fait Message édité par Big Blue le 21-10-2013 à 12:56:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nous on aime bien le satin de coton yékéya. C'est pas le top moumoute du haut de gamme mais ça ne se froisse pas trop, ça ne retient pas plus de poils que nos chats n'en ont sur le dos et c'est pas trop vilain. Message édité par Tillow le 21-10-2013 à 16:43:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | Le problème c'est peut-être pas la matière en elle-même, c'est comme pour tout : il y a des cotons de qualité, d'autres moins, des plus fins, des plus épais...
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso coton bio carrefour, les plus "haut de gamme" qu'il y'a chez eux. 30€ le drap, aucun soucis --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1, et le tissage joue aussi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
isadora |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isadora |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sofasong Et ta sœur ! |
|
isadora | ça fait cher mais comme c'est un modèle avec peu d'électronique, elle est normalement repartie pour plusieurs années... --------------- sage comme des images |
sofasong Et ta sœur ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin | Y a pas un topic sur la déco intérieur ou un truc du genre ici ?
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 12:17:39 ![]()
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9429_1.htm Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 12:35:09 |
Vini Vini - Le vrai |
J'ai un balai serpillère qui a un manche avec une grosse éponge en bas en ce moment, mais il commence à vieillir et je n'ai jamais vraiment été satisfait. Voici mes besoin :
Merci Message cité 1 fois Message édité par Vini le 15-11-2013 à 09:33:56 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour le parquet je pense que le produit spécial permet juste d'éviter de laisser des traces. Dans tous les cas un nettoyage à la serpillère humide est tout à fait possible, il s'agit d'utiliser juste la quantité d'eau nécessaire pour décoller et ramasser la crasse, il n'est évidemment pas question de tout laver à grande eau. Les balais récents à microfibre sont à priori très intéressants pour ce genre de sols. Message édité par fdaniel le 15-11-2013 à 11:04:37 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mko | Justement à propos de serpillère j'en recherche une qui absorbe bien en cas de projection d'eau sur le sol (parquet vitrifié) des modèles à recommander ? Pas très satisfait des trucs micro fibre que je trouve ça étale plus l'eau que cela n'absorbe je trouve... --------------- Voyage et pensées photographiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |