| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 07:03:15 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! |
kley Miaou ! |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
laa-laa |
Le sang part très bien à l'eau oxygénée (ça m'éclate d'ailleurs car il y a une réaction chimique ça chauffe et ça fait de la mousse |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 30° pour du sang, c'est déjà trop, il faut vraiment faire à l'eau froide. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sofasong Et ta sœur ! | Voilà, frotter un peu à l'eau froide avec du savon avant de le mettre dans la machine. |
klemo Kirkenstock | je savais pas --------------- I usually only break the G-string |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Faute d'entretien régulier de la cuisinière j'ai une quantité importante de graisse collante figée qui s'y accumule. En enlevant à l'éponge ça pourrit celle ci qui devient collante et bonne à virer. Avant d'attaquer à l'usine à gaz style décap-four je pensait tenter de saponifier tout ça en attaquant à la soude, vous pensez que c'est une bonne idée? --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 10:51:56 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso j'utilise l'équivalent mdd
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wildmary You make my heart sing |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La c'est plus dans un état "colle bien figée" qu'un état cramé donc à la spatule ça ne pourra pas faire grand chose. J'ai pas réussi à trouver de décapant en GS (disons qu'après avoir fait deux fois le tour du rayon des produits d'entretien et pas trouvé, que leurs méthodes de classement aillent se faire Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 02-10-2013 à 13:44:45 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Carrefour fait des balai humides microfibre maintenant Depuis le temps que j'hésitai à en acheter, vu comment c'est puissant à l'hôpital 12€ le balai, 4€ la microfibre de base et hop, ça fonctionne du tonnerre Pas de seau, pas besoin d'essorer, pas de produit c'est Je pense que si j'arrive à tenir un rythme de un lavage tout les 2-3 jours je n'aurai plus qu'à passer l'aspi tout les mois (au lieu de tout les 2 jours avec mes monstres) Par contre faut juste remplacer le manche, ces couillons ont mis un manche extensible, le truc tient pas (m'enfin 1€ un manche turquoise trop flashy Message édité par Big Blue le 05-10-2013 à 18:51:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je trouve ça plus simple de passer l'aspi que la serpillère moi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
isadora |
--------------- sage comme des images |
P'tit Soleil Carpe Diem |
J'en ai juste pour les vitres, c'est vrai que c'est top la microfibre Sinon ça fait quoi quand on met de l'assouplissant pour les laver ? Message édité par P'tit Soleil le 06-10-2013 à 13:26:25 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
isadora | pour le parquet, c'est très bien, c'est ce que j'ai trouvé de mieux.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bof perso je les lave avec le reste du linge (oui oui --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 20:40:50 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y en a plusieurs, d'après cette page : http://www.mdbfrance.com/mdb-franc [...] ens-01.htm , produits hydrofuges, anti-tâches ou renforceurs de couleur. Le dernier apporterait un effet "mouillé", qui correspond peut-être à ce que tu recherches. A voir en magasin de bricolage s'ils ont ce genre de truc. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
isadora | bon, ma machine à laver déconne.
Kalymereau This is not a method | la courroie est un point faible, elle est en bon état ? --------------- rm -rf internet/ |
isadora | aucune idée, jusqu'à présent, rien à signaler.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |