| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 12:17:28 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! | Pressing ? Sinon la laver à froid peut-être. Message édité par sofasong le 07-09-2013 à 13:13:17 |
com21 real men don't click | A froid avec une lingette que tu auras préalablement achetée. Message édité par com21 le 07-09-2013 à 18:14:12 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En général, les vêtements bicolores c'est pensé pour pouvoir se laver avec la couleur majoritaire --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais du coup, un pull marin on le lave avec le blanc ou la couleur ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 19:13:22 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sofasong Et ta sœur ! | Vinaigre blanc ? |
Kalymereau This is not a method | mouture de café --------------- rm -rf internet/ |
wildmary You make my heart sing | le café j'ai essayé avec mon frigo pourri le mois dernier... bah du coup ça sentait le pourri au café --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
laureka | j'essaie tout ça --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
wildmary You make my heart sing |
freduche |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
isadora | dites, les fées, suite à des travaux, de l'enduit et/ou du joint de carrelage ont solidifié dans mes toilettes.
--------------- sage comme des images |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Zaib3k | gratter avec un truc dur pour émietter, tirer la chasse et finir en laissant mariner un peu d'acide chlorhydrique. |
isadora | bon, il faut que je trouve de quoi gratter, l'acide ne suffit pas.
--------------- sage comme des images |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
klemo Kirkenstock | vu que mon topik a été lock ( Je viens poser ma question ici : Après avoir eu la bonne idée de me gratter un bouton dans le dos, je me suis retrouvé avec une belle giclée de sang sur un polo blanc. Message cité 2 fois Message édité par klemo le 27-09-2013 à 19:24:22 --------------- I usually only break the G-string |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
sofasong Et ta sœur ! | Tu l'a lavé à quelle température ? C'est le genre de tâche qu'il faut laver à froid. Sinon +1 avec Laureka, un détachant spécial (vendu en petit flacon) |
Vini Vini - Le vrai | Et pour une tâche de javel c'est cuit ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kley Miaou ! |
|
sofasong Et ta sœur ! |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |