| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 12:18:54 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Vini Vini - Le vrai | Très très chiant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un coup de cif sur la peinture et elle sera comme neuve --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Vini Vini - Le vrai | Du CIF crème classique vert ? Je frotte avec quoi ? Car il s'agit d'une peinture projeté et j'ai peur que le moindre frottement avec un chiffon humide de "dilue" la surface --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sofasong Et ta sœur ! |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 18:17:21 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | essaye avec une gomme magique
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
sofasong Et ta sœur ! |
Vini Vini - Le vrai | En recherchant un peu à propos du nettoyage :
Vini Vini - Le vrai |
Voila, un "crépi" bas de gamme des appartements récents quoi Je vais voir le truc de com21, et après tester avec une brosse pour bien décaper, et si malgré ça ça ne part pas, peinture. Mais tout le mur ou juste la tache ? Message cité 2 fois Message édité par Vini le 26-08-2013 à 18:27:44 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ouais voilà. Non là effectivement, c'est rouleau + peinture. En plus ce truc est crade parce que là où les meubles ont frotté, ça lisse l'enduit, et le résultat même peint est moche. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click |
Vini Vini - Le vrai | Bien, je nettoierai bien le mur avant de peindre alors --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
$temp |
Ca n'a pas manqué : au décrochage de la veste, il y avait derrière une tache d'environ 80cm sur 60cm de Roquefort(c).
La boutique était à Paris, je peux peut-être tenter de retrouver l'adresse en MP si ça intéresse certains. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 26-08-2013 à 22:32:05 |
wildmary You make my heart sing | Les machins à chiottes effervescents --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
randomly974 | Bonjour, |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso à l'aspirateur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sofasong Et ta sœur ! | La veste devait être bien foutu en tout cas |
$temp | C'est parti à la poubelle oui. Le matin, de l'eau condensait et coulait contre les murs Message édité par $temp le 27-08-2013 à 13:16:02 |
Cend Meuh ! | tiens en parlant de chiottes, j'ai un probleme avec les miennes d'en haut.
|
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 15:44:32 ![]() Les histoires de toilettes peuvent rapidement déraper en honte et être ainsi racontés sur le topic idoine |
Cend Meuh ! | allez, je reposte ici, on verra si les reponses convergent ou pas |
sofasong Et ta sœur ! | Il est peut-être juste coincé dans le coude, enfin tu peux toujours vérifier avant d'acheter quelque chose... |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'sais pas trop où poser ma question.. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 11:01:55 ![]()
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Moki merciii, reste plus qu'à trouver de la teintuuure \o/ |
Zaib3k | dites, j'ai qq fringues blanches neuves à laver. C'est tout propre donc je vais choisir un programme court et basse température, mais un truc me chiffonne : une chemise à des revers noirs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! | [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! |
| Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage] | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
| Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | Topic des sous-doués: comment le vivez-vous? |
| [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? | Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis | |