| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 19:18:20 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Test du bicarbonate pour désodoriser le frigo en conditions extrêmes : mon mari a par erreur coupé le disjoncteur sur lequel il est branché avant de partir pour 1 semaine (il voulait couper le four qui déconne et s'allume parfois tout seul). Manque de bol double, en plus de tout ce qu'on avait au congélo (viandes, poissons, crevettes, légumes...) j'avais oublié de jeter 2 brochette de boeuf qui restaient au réfrigérateur...
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
isadora |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Lavage à l'eau de javel, attention au joins, et il sentira comme neuf --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Rodage, ça pue un peu au début les machines à laver --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sofasong Et ta sœur ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sofasong Et ta sœur ! | Oui, lessive, assouplissant, tu mets la bonne quantité ? J'ai récemment testé le chat concentré au savon noir, et même pas besoin d'assouplissant, une bonne odeur sur le linge |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 21:10:22 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi j'aime bien l'odeur de la Mir Couleurs et de la Mir White Magic --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
sofasong Et ta sœur ! | Ou alors tu mets rinçage+ et du coup moins d'odeur sur le linge |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
sofasong Et ta sœur ! | Puis c'est toujours agréable de sortir un linge qui sent bon du lave linge, c'est un plaisir éphémère que disparait une fois le linge sec |
_Lahoma_ | Ma lessive ne sent rien, je mets pas d'adoucissant mais du vinaigre blanc, donc c'est vite vu ici |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sur mon auchandrive ils viennent de mettre les pastilles anti calcaire premier prix et --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hact | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Hact le 22-08-2013 à 00:13:22 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep, tu la laisses une petite heure, un coup de balaie à chiotte et tadaa --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-08-2013 à 10:05:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
com21 real men don't click | Pour nettoyer baignoire / lavabo / évier : cif crème
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing | ah ouais, je me demandais s'il y avait moyen de faire sans vider et sans en venir à l'acide chlorhydrique --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cend Meuh ! |
|
sofasong Et ta sœur ! | D'aileurs, j'avais justement du calcaire ou du tartre je sais pas, dans le fond des wc, j'ai foutu de l'harpic 100% détartrant toute la nuit et le lendemain c'était nickel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |