| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 22:39:09 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
kley Miaou ! |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
laureka | la citronnelle, ça pue --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
sofasong Et ta sœur ! | En plus je trouve pas que ça marche vraiment bien, chez moi les moustiques, bestioles volantes et autres papillons ont l'air de s'en foutre complètement |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 20:10:26 ![]() ![]() |
rozaliss | http://www.gizmodo.fr/2013/07/23/p [...] iques.html --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Eclat d'ombre Why not? | Moi aussi, je suis un para-moustiques --------------- |
sofasong Et ta sœur ! | Et c'est très pénible de se faire emmerder par les moustiques toute la nuit alors que ton mec est tranquille à côté |
niku conomie conomie la team | salut, j'aimerais savoir comment laver une lavabo ou y'a plein de traces de savon seché, ca part pas à l'eau bouillante |
bouh94 | Pierre blanche ou cif |
Van Winkle Tchic tcha | T'es sûr que ce n'est pas plutôt du calcaire ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
com21 real men don't click | CIF
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pierre blanche, imbattable ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
laa-laa | Si elle est blanche, javel |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
laa-laa |
|
Eclat d'ombre Why not? | Ah oui j'ai oublié de préciser, elle est bleu ciel --------------- |
sofasong Et ta sœur ! | T'as des petits flacons de détachant rayon lessive, t'en a plusieurs sortes en fonction de la tache, par contre je me souviens plus de la marque Message cité 2 fois Message édité par sofasong le 29-07-2013 à 20:24:07 |
Eclat d'ombre Why not? |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Eclat d'ombre Why not? |
J'ai également pris une nouvelle lessive, concentrée, OMO, aux huiles essentielles, elle sent trop bon
Message édité par Eclat d'ombre le 30-07-2013 à 18:26:01 --------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon petit retour sur ma machine lavante/séchante samsung, un an et demi que je l'ai. Bah rien à dire, top Mode express, 29' de lavage, 1h30 de séchage en moyenne (c'est fonction du poids) et le linge est toujours perfect Y'a une semaine j'ai utilisé la machine à laver/ sèche ligne de ma moman (modèle haut de gamme à pompe à chaleur pour le sèche linge Le seul inconvénient du bouzin au final c'est le tambour qui abîme un peu plus le linge, c'est le problème du tambour mixe Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-08-2013 à 21:37:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Non ça bouloche pas mal en fait Message édité par Big Blue le 17-08-2013 à 21:41:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
k-nar Laqué. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso s'il dur plus longtps que le temps de sa garantie ça ira, en attendant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |