| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
thatslexi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 10:27:57 ![]() ![]() |
thatslexi |
|
thatslexi |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour en revenir à la lessive, je fais des machines même s'il y a pas assez de linge. Le bordel électronique calcule tout (temps, eau, etc.). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
laa-laa |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 10:55:24 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
laa-laa |
|
thatslexi |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 11:14:16 ![]() ![]() |
thatslexi |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est pas mal dites donc cette méthode !
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Eclat d'ombre Why not? |
Je n'ai jamais eu de problèmes pour le moment, j'ai juste Rendu rose un haut à mon ex en mettant un nappe rouge avec
Depuis que je vis seul j'arrive mieux à maintenant l'appart propre. Mais c'est difficile, il faut se faire violence, on se sent tellement mieux dans un appart' clean
Edit : et sinon, vous auriez des lessives à me conseiller ? Message édité par Eclat d'ombre le 13-07-2013 à 15:30:38 --------------- |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah faut pas la mettre directement dans le tambour ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais si, peu importe la lessive tu peux le faire --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
P'tit Soleil Carpe Diem | Faut que j'aille regarder mes bidons de lessive pour voir ce qu'ils disent --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Eclat d'ombre Why not? | J'ai pas trouvé le Sanytol chez Auchan
--------------- |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je l'achète... à Auchan --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 01:05:45 ![]()
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
P'tit Soleil Carpe Diem | Avec les suppléments plutôt. Pas au milieu des lessives en tous cas. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Eclat d'ombre Why not? | Ok, j'ai pourtant bien tout fait --------------- |
sofasong Et ta sœur ! | Ah tiens, l'arbre vert j'aime bien moi justement, mais oui l'odeur sur le linge est un peu forte, faut aimer |
mndrs78 | drap! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |