| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
bouh94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 16:58:33 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | De la merde --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Angelene | Ah |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je trouve ça pas super chiant la serpillière --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oué le balais steam plus philips à pas trop l'air mal fichu, mais c'est du philips --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 13:24:32 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Angelene | Bon j'ai continué à fouiller, le Philips finalement bof, il fait aspirateur (pas efficace) en même temps, c'est pas le but |
basketor63 Sarkozy en prison |
laureka |
bouh94 |
Eclat d'ombre Why not? | Merci pour vos réponses ultra-rapides
Précision : je ne sépare pas le linge blanc/couleur/noir. Ça peut poser un problème ?
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 07-07-2013 à 18:26:08 --------------- |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | On devrait demander des com' à Sanytol --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Zaib3k | une idée pour redonner un coup de propre, de plat et de jeune à des cravates en soie ? |
Zaib3k | ca me coutera plus cher que la cravate |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Dolores | Pourquoi vous séparez pas les couleurs, c'est si compliqué ? |
Kaffeine Noisette | Faut avoir assez des vêtements pour remplir une machine |
Dolores | J'avoue qu'on doit faire une machine de clair au max toutes les deux semaines, plutôt 3 semaines en général, mais bon, ça nous handicape pas franchement. |
Message édité par wildmary le 11-07-2013 à 09:40:02 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep, ils essayent de nous prendre not'sujet principal --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
thatslexi | Je drap' avec l'espoir que ce topic saura me donner la motivation de faire le ménage de temps en temps dans le taudis qui me sert d'appartement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |