| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 21:58:47 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
sofasong Et ta sœur ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je mets pareil sauf que je mets du vinaigre blanc à la place de l'anti-calcaire --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Zaib3k | dites, il arrive parfois que ma centrale vapeur laisse une petite tâche de rouille sur les vêtements, comment faire pour éviter ça ?
|
k-nar Laqué. | Nettoyer la semelle de son fer?
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 19:42:58 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | J'ai essayé aussi, une horrible odeur s'est échappé du fer et j'ai tâché de façon définitive le tissus de la planche --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
Message édité par alyana le 10-06-2013 à 15:05:47 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Poly |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Vini Vini - Le vrai | Ptain je hais ma machine, je comprends rien aux programmes et j'ai pas l'impression que mon linge sente super bon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | change de lessive ? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Tu peux mettre du sanytol quand tu fais ta lessive (à la place de l'adoucissant), ça désinfecte bien ton linge. Message édité par P'tit Soleil le 15-06-2013 à 19:28:24 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et je viens de voir en cherchant une image du produit qu'ils ont carrément sorti une lessive désinfectante ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Vini Vini - Le vrai |
Je lave à 40, mais je mets sûrement trop de linge
J'y pensais aussi Le pire c'est le linge de lit, j'arrive vraiment pas à obtenir un lavage convenable avec un programme de 2h30 à 90 degrés --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
P'tit Soleil Carpe Diem | Vanish, j'aime pas du tout, je trouve que ça rend le linge super rêche, c'est assez désagréable. Alors que le Sanytol, ça sent bon et le linge est tout doux --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 10:02:36 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | Merci des conseils, j'irai acheter ça --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chupachupz | Bonjour,
|
chupachupz | Ben en fait, je me dis que si on aspire bien et qu'ensuite on passe un coup de microfibre humide deux jours plus tard on ne devrait pas avoir trop de moutons mais juste une fine couche de saleté.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est ce qui est utilisé à l'hôpital les balais micro fibre humide (si beaucoup de saleté elles font d'abord un balayage " à sec" style swiffer). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chupachupz | (Ah nous on serait pas contre une petite crise cardiaque en fait |
chupachupz | Ah oui je vois. Elles rincent jamais leurs lingettes entre temps (comme on le ferait avec un balai à franges en gros) ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rozaliss | J'ai une amie qui prépare une bouteille-pschit d'alcool ménager parfumé, et qui pschitte juste au moment de passer le balai dont tu parles. --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
chupachupz | En gros ça semble faisable. Je pensais qu'en grattant un peu, j'apprendrais qu'"il faut pas rêver". Je vais tenter le coup donc.
|
Angelene | B'jour les nettoyeurs et nettoyeuses |
bouh94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! | [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! |
| Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage] | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
| Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | Topic des sous-doués: comment le vivez-vous? |
| [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? | Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis | |