| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 22:36:26 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ou les chats --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Je sais que c'est ça qu'il faut faire, mais j'ai plusieurs armoires/valises/sacs de fringues/couvertures/couettes/oreillers qui ne tournent pas du tout et qui ne passent donc pas à la machine régulièrement et je me vois mal laver tout ça régulièrement Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 17-05-2013 à 03:05:51 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et des produits anti-mites tout bêtes ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 10:34:39 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | A une époque j'utilisais ça :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est vendu sous plein de noms différents : pierre blanche, pierre verte, pierre d'argile, pierre nettoyante, etc. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wildmary You make my heart sing |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, c'est toujours le même mélange (savon et argile, il me semble). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
laa-laa |
|
|
Message édité par Tillow le 03-06-2013 à 17:05:02 |
|
Message édité par Tillow le 03-06-2013 à 17:55:15 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Je pense qu'avec du vinaigre blanc, on peut avoir le même effet désodorisant, faudrait faire une comparaison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |