| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
laa-laa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 07:44:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 07:47:34 ![]() Déjà testé mais pas convaincu, le flux d'air s'en retrouve ralenti et le bruit augmente. Je préfère des billes a mettre dans le sac. |
laa-laa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 09:15:41 ![]() C'est ce que je faisait dans mon ancien aspirateur.
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
laa-laa |
La chaleur suffit à faire ressortir l'odeur du papier, mon copain en coinçait même dans la grille de chauffage de sa voiture. edith: c'est le même principe que n'importe quel désodorisant industriel de toute façon Message édité par laa-laa le 29-04-2013 à 12:06:50 |
sofasong Et ta sœur ! |
laa-laa |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 12:09:05 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! | Mais si la chaleur fait ressortir l'odeur, je comprends mieux. |
FRACTAL | moi je met de l'huile essentielle sur le filtre de sortie, au moins pas de risque de boucher le filtre. |
laa-laa |
|
laa-laa |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bonjour les ménageuses et ménageux |
Odeurs de canalisation > vérifier que le siphon est bien fonctionnel (qu'il y'en ait un déjà Message édité par Big Blue le 11-05-2013 à 10:39:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Merci Ouais, va falloir que je mène l'enquête pour les moucherons Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 11-05-2013 à 10:51:08 |
k-nar Laqué. | bicarbonate de soude au fond du sac poubelle ça marche pas mal --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je sais plus si j'en avais déjà parlé, mais pour les poubelles il existe des sac parfumés.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ai vu cet aspirateur chez Noz : http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] _care.html à 90€, je n'y connais rien en aspiro, sur le papier, il a l'air sympa, zen pensez quoi ? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Puisqu'on parle bestioles, est-ce que quelqu'un a une solution radicale contre les mites textiles ? J'en ai marre de ces sales bêtes --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 14:37:20 ![]() |
Cend Meuh ! | pour les odeurs de canalisations, vider son marc de café dans les éviers / chiottes |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 18:37:54 ![]() Bonjour !
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | cif --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sofasong Et ta sœur ! | Ce genre de truc marche super bien :
Message édité par sofasong le 13-05-2013 à 18:44:36 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 18:55:53 ![]() Merci beaucoup pour vos réponses, je prends note et je vais tester tout ça !
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 19:21:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 21:44:54 ![]() Avec une gomme, ça marche bien également pour nettoyer un mur sur de petites surfaces. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 18:28:04 ![]() Je suis en train de nettoyer toutes les dégradations qu'on a pu faire dans cet appart avec cette fameuse pierre d'argile
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sur une plaque vitro c'est magique, tu lui rend une jeunesse --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 19:25:01 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! | [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! |
| Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage] | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
| Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | Topic des sous-doués: comment le vivez-vous? |
| [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? | Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis | |