| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 10:55:09 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | http://www.coupurepub.com/video/10 [...] ettoyante/
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
WRC80 | ah ouais, vla le truc de compet |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Le mien n'a vraiment aucune puissance d'aspiration Edit : bon bah c'était trop tard, ils sont tous partis dès le premier jour Message édité par P'tit Soleil le 16-04-2013 à 20:44:49 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 22:52:04 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai le même soucis. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En fait le plus dérangeant dans le rowenta (c'est l'un des meilleurs aspi sans fil mais pour de la litière ...). C'est qu'il n'y pas de support ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 23:06:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 07:34:27 ![]() Je voyais plutôt un petit truc ou faut se baisser, déjà trop gros ca, autant utiliser le vrai aspi ! |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | ou une balayette... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sofasong Et ta sœur ! | J'ai celui là :
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 19:05:21 ![]()
|
WRC80 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En tout cas du coup j'ai craquer, M686-1 commanday, CR demain du coup --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 22:07:49 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | On peut aussi enroulé le tube sur le miens --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et oué Message édité par Big Blue le 22-04-2013 à 23:26:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wildmary You make my heart sing | Tuyau enroulé --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | T'as aéré combien de temps ? Quand quelqu'un fume chez moi, j'aère minimum 48 h pour faire disparaître complètement l'odeur de fumée. Une semaine dans ton cas me semble une bonne idée. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wildmary You make my heart sing |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 23-04-2013 à 11:09:51 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
laa-laa |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laa-laa | Faut le plier et le foutre au filtre à l'arrière comme un désodorisant à aspi quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |