Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5393 connectés 

Vous et le repassage...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  406  407  408  409  410  411
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°33853191
Phenom
Posté le 04-04-2013 à 13:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Forêt à carrelage, puis chevilles adaptées et voilà, c'est pas bien difficile et ça tient très fort, je l'ai fait dans la douche ici pour ajouter des supports en métal.
Edit : J'avions pas vu la réponse au dessus. Forget ce post.

Message édité par Phenom le 04-04-2013 à 13:43:54

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 13:43:21  profilanswer

n°33853650
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-04-2013 à 14:06:44  profilanswer

ah ben alors, j'ai rien dit :D
et j'admire, en effet [:implosion du tibia]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33857317
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 17:31:20  answer

Big Blue a écrit :

Qu'est ce que tu en sais ? S'il faut le rebel à 70€ dur aussi longtps ...  

Dirt devil c'est pas inconnu comme marque hein, c'est la numéro 1 en allemagne (c'est pour ça qu'il vaut mieux commander en allemagne) et niveau qualité prix ... il est deux fois moins cher (et les deux filtres sont permanent et y'a pas de sac) que le henry et l'aspiration est super puissante pour un bruit raisonnable :jap:  

M'enfin faut arrêter de sortir le henry sans arrêt :/

Henry c'est Numatic, pas inconnu comme marque non plus, n°1 au royaume unis, très utilisé en France pour le nettoyage de locaux commerciaux (souvenir de jobs étudiant...), il peut marcher avec ou sans sac, il a une contenance énorme et un rapport puissante/bruit parfait. De mon avis perso, plus pratique à l'utilisation que les deux dirt devil que j'ai pu tester.
Par contre il est plus cher, et ça ce n'est pas négligeable et est une vrai raison (50€ de plus).

Il faut arrêter de sortir DD à chaque fois :o :o :o

Spoiler :

:o

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 17:34:09
n°33861086
Dolores
Posté le 04-04-2013 à 22:53:00  profilanswer

Achète une barre de traction. Si ça supporte le poids d'un mec de 80 kilos, ça supportera ta lessive !

n°33861476
Dolores
Posté le 04-04-2013 à 23:32:50  profilanswer

Ah oui, j'avais pas pensé à ça. :d

n°33861714
kley
Miaou !
Posté le 05-04-2013 à 00:00:06  profilanswer

Nope, ça tient pas.
Je me servais de la barre de douche pour sécher du linge. Un drap, une couette même un peu lourde, ça passe nickel. 3 - 4 cintres ça va encore, mais pour la machine complète, faut oublier ou alors avoir du linge pas lourd et vraiment bien répartir le poids sur la barre de douche comme pour la couette :D

J'en avais marre de voir mes séchoirs démolis par mes chats, voici le dernier qu'ils m'ont cassé :  

http://hfr-rehost.net/www.gifi.fr/boutique/iso_datasources/synchro00010080/album/products/249299.jpg
(probablement en sautant dessus depuis leur arbre à chat... bref)

Ils arrivaient même à aller dormir sur le séchoir à fils au dessus de la baignoire comme ça : http://hfr-rehost.net/pmcdn.priceminister.com/photo/sechoir-extensible-mural-14-m-922838467_ML.jpg , les fous  :lol: Ils adoraient quand il y avait la couette dessus, combien de fois j'ai vu mon chat blanc dormant tranquillement sur la couette en train de sécher :o

Ca ne cassait pas, mais pas de possibilité de le mettre dans mon nouvel appart, donc après un énième séchoir cassé, j'ai fini par acheter ce modèle :  
http://hfr-rehost.net/www.gifi.fr/boutique/iso_datasources/synchro00010080/album/products/266750.jpg

Pour 10€, ça marche très bien, et comme ça tombe dès que les chats essaient de s'y mettre, ça ne casse pas... bien sûr, le linge se retrouve aussi par terre, mais les chats ont fini par retenir la leçon, ouf :o

n°33861759
kley
Miaou !
Posté le 05-04-2013 à 00:05:44  profilanswer

Big Blue a écrit :

Qu'est ce que tu en sais ? S'il faut le rebel à 70€ dur aussi longtps ...  

Dirt devil c'est pas inconnu comme marque hein, c'est la numéro 1 en allemagne (c'est pour ça qu'il vaut mieux commander en allemagne) et niveau qualité prix ... il est deux fois moins cher (et les deux filtres sont permanent et y'a pas de sac) que le henry et l'aspiration est super puissante pour un bruit raisonnable :jap:  

M'enfin faut arrêter de sortir le henry sans arrêt :/

Quand je lis le test du rebel DD, ils disent que les filtres sont plutôt fins donc pas sûr de tenir longtemps... et pour l'entretien, on repassera :/
ici : http://www.lesnumeriques.com/aspir [...] /test.html

En plus, tu dis que ton tube en inox s'est déformé... quand je vois que le tube en acier du moulinex que j'ai depuis 2001 a résisté à tout, ça me laisse douter de la solidité du DD à long terme...

Erf, c'est dur de choisir un aspirateur, encore plus qu'un ordinateur en fait :o

n°33862691
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-04-2013 à 08:00:20  profilanswer

kley a écrit :

Nope, ça tient pas.
Je me servais de la barre de douche pour sécher du linge. Un drap, une couette même un peu lourde, ça passe nickel. 3 - 4 cintres ça va encore, mais pour la machine complète, faut oublier ou alors avoir du linge pas lourd et vraiment bien répartir le poids sur la barre de douche comme pour la couette :D

J'en avais marre de voir mes séchoirs démolis par mes chats, voici le dernier qu'ils m'ont cassé :  

http://hfr-rehost.net/http://www.g [...] 249299.jpg
(probablement en sautant dessus depuis leur arbre à chat... bref)

Ils arrivaient même à aller dormir sur le séchoir à fils au dessus de la baignoire comme ça : http://hfr-rehost.net/http://pmcdn [...] 467_ML.jpg , les fous  :lol: Ils adoraient quand il y avait la couette dessus, combien de fois j'ai vu mon chat blanc dormant tranquillement sur la couette en train de sécher :o

Ca ne cassait pas, mais pas de possibilité de le mettre dans mon nouvel appart, donc après un énième séchoir cassé, j'ai fini par acheter ce modèle :  
http://hfr-rehost.net/http://www.g [...] 266750.jpg

Pour 10€, ça marche très bien, et comme ça tombe dès que les chats essaient de s'y mettre, ça ne casse pas... bien sûr, le linge se retrouve aussi par terre, mais les chats ont fini par retenir la leçon, ouf :o

Les miens sont tout tordus parce que chachat s'en servait aussi comme piste d'atterrissage quand il montait sur l'armoire, j'ai finis par lui bloquer l'accès à l'armoire, mais du coup, il les escalade encore de temps en temps, je l'ai pris sur le fait l'autre jour ! [:prozac]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°33870664
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-04-2013 à 17:46:50  profilanswer

kley a écrit :

Quand je lis le test du rebel DD, ils disent que les filtres sont plutôt fins donc pas sûr de tenir longtemps... et pour l'entretien, on repassera :/
ici : http://www.lesnumeriques.com/aspir [...] /test.html

En plus, tu dis que ton tube en inox s'est déformé... quand je vois que le tube en acier du moulinex que j'ai depuis 2001 a résisté à tout, ça me laisse douter de la solidité du DD à long terme...

Erf, c'est dur de choisir un aspirateur, encore plus qu'un ordinateur en fait :o

Ils sont fin mais permanent, le filtre de sortie est neuf chez moi il prend pas la poussière :jap: Celui du dessus il se sali légèrement mais suffit de le tapoter :o  

Pour le tube oué ... à 80€ faut faire des concessions :(

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33939336
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-04-2013 à 12:02:44  profilanswer

:hello:  

Vous avez une solution miracle pour nettoyer les vitres ? J'ai bien lu les témoignages de ceux qui utilisent simplement un chiffon microfibre humide, mais pour moi ça marche pas, sauf si on le fait tous les 15 jours (et on n'a AUCUNEMENT l'envie de le faire tous les 15 jours). Il faut dire aussi qu'en plein centre-ville, la pollution n'arrange rien (poussière noire, grasse et collante :/)

J'ai essayé microfibre +produit vitres, et vinaigre blanc, bof: y a toujours des traces, et ça "consomme" une quantité hallucinante.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 12:02:44  profilanswer

n°33939397
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 11-04-2013 à 12:07:50  profilanswer

Papier journal ?

n°33939444
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-04-2013 à 12:12:33  profilanswer

il me semble qu'on avait essayé le papier journal, et au final le truc c'est que si on met pas assez d'eau ça nettoie rien, et si on en met trop on fout de l'eau et des bouts de papier partout :/

faudrait effectivement qu'on se motive à le faire souvent...

---------------
rm -rf internet/
n°33939983
kley
Miaou !
Posté le 11-04-2013 à 13:24:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Vous avez une solution miracle pour nettoyer les vitres ? J'ai bien lu les témoignages de ceux qui utilisent simplement un chiffon microfibre humide, mais pour moi ça marche pas, sauf si on le fait tous les 15 jours (et on n'a AUCUNEMENT l'envie de le faire tous les 15 jours). Il faut dire aussi qu'en plein centre-ville, la pollution n'arrange rien (poussière noire, grasse et collante :/)

J'ai essayé microfibre +produit vitres, et vinaigre blanc, bof: y a toujours des traces, et ça "consomme" une quantité hallucinante.

La manière la plus rapide et efficace que je connaisse, c'est de frotter les vitres avec une éponge mouillée et du liquide vaisselle ou tout autre produit moussant et dégraissant, puis passer la raclette et essuyer dans les coins avec du papier ou du chiffon...

n°33943342
laureka
Posté le 11-04-2013 à 17:26:49  profilanswer

kley a écrit :

La manière la plus rapide et efficace que je connaisse, c'est de frotter les vitres avec une éponge mouillée et du liquide vaisselle ou tout autre produit moussant et dégraissant, puis passer la raclette et essuyer dans les coins avec du papier ou du chiffon...

+1 même méthode, surtout si tu habites sur une rue passante ou si tu fumes chez toi. Quand je fumais, les vitres étaient plus sales à l'intérieur qu'à l'extérieur.  :)  
- éponge + liquide vaisselle
- raclette
- chiffon microfibre

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°33968726
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2013 à 14:27:51  profilanswer

laureka a écrit :

+1 même méthode, surtout si tu habites sur une rue passante ou si tu fumes chez toi. Quand je fumais, les vitres étaient plus sales à l'intérieur qu'à l'extérieur.  :)  
- éponge + liquide vaisselle
- raclette
- chiffon microfibre

Mais ça va prendre des heuuuuures [:raztapeaupoulos]  
/doit faire ses vitres

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33969644
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2013 à 17:41:40  answer

Quand ça fait longtemps qu'elles n'ont pas été faite, je confirme que l'eau savonneuse est ce qu'il y a de plus rapide

/fait ses vitres une fois par an \o/

EDIT : le soleil arrive... ça va être la période de les faire....

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2013 à 17:42:12
n°33970063
kley
Miaou !
Posté le 14-04-2013 à 18:44:28  profilanswer

Sinking a écrit :

/doit faire ses vitres

L'éponge + raclette, c'est ce qu'il y a de plus rapide, hein :o
C'est comme ça que travaillent les nettoyeurs de vitres professionnels.

n°33970083
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2013 à 18:48:01  profilanswer

kley a écrit :

L'éponge + raclette, c'est ce qu'il y a de plus rapide, hein :o
C'est comme ça que travaillent les nettoyeurs de vitres professionnels.

Ah mais c'est surement le plus rapide, il n'empêche que quand t'as beaucoup de fenêtres c'est pas cool :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33970985
laureka
Posté le 14-04-2013 à 20:26:27  profilanswer

Sinking a écrit :

/doit faire ses vitres

non, c'est ce qu'il y a de plus rapide.

Tu barbouilles à l'éponge, un coup de raclette pour enlever l'eau, et finition à la microfibre si besoin.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°33979962
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-04-2013 à 16:39:56  profilanswer

Turbo brosse dirt devil grand modèle à 20€ chez lidl au lieu de 40€ chez amazon : http://www.amazon.fr/Dirt-Devil-Br [...] rosse+dirt

---------------
n°33985240
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-04-2013 à 22:28:56  profilanswer

Je viens de le voir à 49 euros sur leur site (de Lidl) [:delarue3]

---------------
n°33985286
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-04-2013 à 22:30:59  profilanswer

Moi jai rien sur le site :o

---------------
n°33985635
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-04-2013 à 22:44:34  profilanswer

Bah regarde mieux :o

---------------
n°33985654
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-04-2013 à 22:45:38  profilanswer

Le site est local, pour mon pas de dirt devil, je me souviens bien de 20€, j'y retournerai ptéte demain mais j'en ai pas besoin [:transparency]

---------------
n°33985674
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-04-2013 à 22:46:53  profilanswer

http://lidl.webalogue.fr/?c=0413Av [...] sac/808428

---------------
n°33985700
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-04-2013 à 22:48:21  profilanswer

Je t'invite à relire mon post avec le lien amazon, ensuite tu reregardes ton lien :o

Pas cher le dirt devil :jap:

Message édité par Big Blue le 15-04-2013 à 22:48:42

---------------
n°33985822
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-04-2013 à 22:53:39  profilanswer

Quoi, c'est pas le même modèle ? :D

---------------
n°33985832
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-04-2013 à 22:54:28  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Quoi, c'est pas le même modèle ? :D

Je parle que de la turbobrosse à 40€ sur amazon et deux fois moins cher chez lidl :o

---------------
n°33986509
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-04-2013 à 23:24:27  profilanswer

En fait, y a que la brosse sur le site d'Amazon, c'est ça ? [:petrus75]

---------------
n°33986792
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-04-2013 à 23:38:02  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

En fait, y a que la brosse sur le site d'Amazon, c'est ça ? [:petrus75]

turbo brosse grande taille qui vaut 40€, la même à 20 chez lidl. Rien à voir avec la brosse fournis d'origine :jap:

---------------
n°33988456
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-04-2013 à 08:01:02  profilanswer

J'avais même pas vu qu'ils vendaient la brosse à part aussi :D
Faudrait que je passe voir si il y en a encore, mais bon, depuis jeudi 11, il ne doit plus rien rester :/

---------------
n°33988522
WRC80
Posté le 16-04-2013 à 08:22:39  profilanswer

Lors de vacances aux US, dans la cabine de douche nous avions un "pschit" :D à passer sur les murs/parois de la cabine pour éviter les moisissures, j'ai trouvé ca vraiment pas mal....

Ca existe chez nous ? car j'ai une SDB sans aération :/ donc ce problème de moisissure sur les joints je connais :/ et je n'ai jamais vu ce genre de produit en france ... (j'ai jamais fais gaffe non plus dans le rayon adéquat il est vrai :o)

n°33988540
kley
Miaou !
Posté le 16-04-2013 à 08:27:29  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'avais même pas vu qu'ils vendaient la brosse à part aussi :D
Faudrait que je passe voir si il y en a encore, mais bon, depuis jeudi 11, il ne doit plus rien rester :/

Depeche toi, car j'en voyais encore pas mal samedi dans mon lidl.
En fait, le jour J, jeudi, il y avait les aspirateurs dirt devil, mais pas les brosses turbo :o
J'ai dû faire 3 lidl pour trouver la fameuse brosse turbo.
Tous les aspirateurs étaient partis dans la première heure de l'ouverture.
Puis samedi je retourne dans le premier lidl, et je vois plein de brosses turbo alors qu'ils me disaient jeudi matin qu'ils n'avaient pas ça en stock :o

n°33988690
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-04-2013 à 08:57:26  profilanswer

kley a écrit :

Depeche toi, car j'en voyais encore pas mal samedi dans mon lidl.
En fait, le jour J, jeudi, il y avait les aspirateurs dirt devil, mais pas les brosses turbo :o
J'ai dû faire 3 lidl pour trouver la fameuse brosse turbo.
Tous les aspirateurs étaient partis dans la première heure de l'ouverture.
Puis samedi je retourne dans le premier lidl, et je vois plein de brosses turbo alors qu'ils me disaient jeudi matin qu'ils n'avaient pas ça en stock :o

C'est aussi l'aspirateur qu'il me faut [:tinostar]

---------------
n°33988981
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2013 à 09:28:21  profilanswer

WRC80 a écrit :

Lors de vacances aux US, dans la cabine de douche nous avions un "pschit" :D à passer sur les murs/parois de la cabine pour éviter les moisissures, j'ai trouvé ca vraiment pas mal....

Ca existe chez nous ? car j'ai une SDB sans aération :/ donc ce problème de moisissure sur les joints je connais :/ et je n'ai jamais vu ce genre de produit en france ... (j'ai jamais fais gaffe non plus dans le rayon adéquat il est vrai :o)

Il y en a pléthore, oui, de produits anti-moisissures, dont un comme celui dont tu parles, qu'il suffit de vaporiser, j'ai vu la pub à la télé et ma belle-mère l'utilise.
Il y a même un système "automatique" qui se fixe à la paroi de la douche et se déclenche en tournant pour arroser tous les murs de la douche quand tu sors (je crois que c'est ce que ma belle-mère a, d'ailleurs).
Je ne saurais pas te donner une référence en particulier mais en cherchant une petite heure dans le rayon tu devrais trouver :D (à chaque fois c'est ma plaie ce rayon avec toutes les références qu'il y a [:wildmary:3] )

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33990150
WRC80
Posté le 16-04-2013 à 10:55:09  profilanswer

oui voila, un produit à pschiter dès la douche terminée en entretien quotidien (j'en ai un autre à utiliser genre 2 fois par an, laisser agir puis rincer)

1h :o au bout de 5min si j'ai pas trouvé je choppe un mec du carouf dans les rayons pour lui demander :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  406  407  408  409  410  411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)