| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 13:43:21 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 17:31:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 17:34:09 |
Dolores | Achète une barre de traction. Si ça supporte le poids d'un mec de 80 kilos, ça supportera ta lessive ! |
Dolores | Ah oui, j'avais pas pensé à ça. |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 12:02:44 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! | Papier journal ? |
kley Miaou ! |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kley Miaou ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Turbo brosse dirt devil grand modèle à 20€ chez lidl au lieu de 40€ chez amazon : http://www.amazon.fr/Dirt-Devil-Br [...] rosse+dirt --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je viens de le voir à 49 euros sur leur site (de Lidl) --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bah regarde mieux --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le site est local, pour mon pas de dirt devil, je me souviens bien de 20€, j'y retournerai ptéte demain mais j'en ai pas besoin --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | http://lidl.webalogue.fr/?c=0413Av [...] sac/808428 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pas cher le dirt devil Message édité par Big Blue le 15-04-2013 à 22:48:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Quoi, c'est pas le même modèle ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | En fait, y a que la brosse sur le site d'Amazon, c'est ça ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |