| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : D'ailleurs j'ai abîmé le tube inox de mon dirt devil, il est tombé de 1m et du coup l'extrémité est tordu > problème en mettant dedans la poignée de l'aspi celle ci est rapé par le métal Vous savez comme corrigé un tube facilement ? Message édité par Big Blue le 29-03-2013 à 19:10:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 19:09:44 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon corrigé en faisant levier avec un bâton, y'a le "plaquage" chrome qui s'est barré, j'espère que ça va pas rouiller. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pdbzombifiay | j'ai découvert la microfibre hier. j'ai une érection. |
Vini Vini - Le vrai | D'après DealLabs
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kley Miaou ! | Je suis aussi tentée par un dirt devil, mais 20€ pour changer le filtre... faudrait voir à quelle fréquence il faut le changer |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est clairement pas un bon aspi celui là --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 03-04-2013 à 14:22:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mon dirt devil vs8 est plus silencieux que mon carrefour discount --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 14:26:17 ![]() Henry pour la puissance, le silence, la capacité des sacs, le prix, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 14:27:37 |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 14:26:17 ![]() ![]() |
ol666 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 03-04-2013 à 17:39:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un classique séchoir tour ne ferait pas l'affaire ?
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour cet usage peut-être que tu pourrais détourner un portant, il y a des modèles pliants :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kley Miaou ! | Si c'est bien fixé au mur, y a le séchoir extensible qui peut être intéressant, comme celui-ci : http://www.castorama.fr/store/Sech [...] 69658.html
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Chez mon père, il y a ça : http://www.amazon.fr/Wenko-3725010 [...] im_sbs_k_3
|
ol666 |
|
sofasong Et ta sœur ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | en changeant de mari --------------- rm -rf internet/ |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sofasong Et ta sœur ! | Kany, reprends un étendage en hauteur, c'est encore le plus simple si tu veux pas percer les murs. |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |