| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 00:30:46 ![]() ![]() |
Poly |
Mais quel intérêt de sceller un réservoir WC? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Déception sur l'aspi sans sac harper --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué je te l'ai conseillé et j'ai pris le harper --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wildmary You make my heart sing | J'ai visité le chantier de copains hier : ils installent l'aspiration centralisée --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha tient le coup de la trappe, sympa Changement du sac > une fois par an Message édité par Big Blue le 22-01-2013 à 11:55:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wildmary You make my heart sing |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Pour l'entretien ??? Comme un aspi classique. Message édité par Big Blue le 22-01-2013 à 12:10:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 12:10:21 ![]() ![]() |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Si tu n'as que des petites pièces ça va, sinon (par exemple si tu as une grande pièce salon/salle à manger/cuisine) soit tu multiplies les prises et tu te débranches/rebranches 3 fois par pièce, soit tu prends un loooooooooooong tuyau --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kalymereau This is not a method |
Cend Meuh ! | Le fils de mon beau père a ca. Au final, il ne s'en sert pas trop (tuyaux trop chiant ? je ne sais pas) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
ol666 |
Message édité par ol666 le 22-01-2013 à 17:05:54 |
Cend Meuh ! | et quand tu as un étage (d'apres ce que j'ai compris |
ol666 |
|
Zaldarf |
|
poutrella Contributeur net | inutile ce truc |
Grumms Aimé de tous | Dites, comment vous arrivez à nettoyer une lèche frite vraiment sale et grasse ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |