| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 23:21:49 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Ya encore des gens avec de la lessive en poudre ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
roger21 | hmmm... c'est pas ce que j'avais lu dans 60 millions (pour l'efficacité), et pis je lave à 60°
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Van Winkle Tchic tcha | Go topic lessive --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
roger21 | ah y'a un topic lessive ... edit : bon il est pas dans les sujets liés, tillow c'est quoi ce travail Message édité par roger21 le 10-01-2013 à 23:31:00 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Van Winkle Tchic tcha | Il y a un topic sur tout (c) Leg9 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Van Winkle le 10-01-2013 à 23:30:22 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
sofasong Et ta sœur ! |
T'en mets un peu sur les taches et hop tu mets ta machine comme d'habitude, les taches devraient partir. Pour la lessive, si tu laves à 60°, celle en poudre fait bien son boulot, tu prends laquelle ? Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 10-01-2013 à 23:36:41 |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 23:35:51 ![]() ![]() |
roger21 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
sofasong Et ta sœur ! | J'avais lu de travers |
roger21 | bon ... on va y réfléchir --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y en a qui lavent encore tout leur linge à 60?
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi les produits pour la machine c'est lessive liquide et éventuellement détachant, et j'ai jamais eu de problème. Vous vous compliquez bien la vie |
wildmary You make my heart sing | Moi je suis du genre à utiliser un milliard de produits quand je fais la lessive, j'avoue --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est un truc dans le genre ?
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ce système de merde --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
WRC80 |
|
Saytreza | Zut, je pensais l'avoir posté sur le topic des questions... Message édité par Saytreza le 11-01-2013 à 23:08:46 |
Saytreza | Idem, si la benne est fermée à clé et qu'il n'y a que la fente, c'est poubelle grise, et basta... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |