| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Reprise du message précédent :
Mes parents ont du carrelage, d'où mon interrogation .. Pour l'aspiration, suffit de bien vider le "sac" et de nettoyer le filtre J ai eu un bluesky à 49€, il fonctionnait très bien en le nettoyant régulièrement |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 15:30:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 16:10:28 ![]() Pour du carrelage j'aurais tendance à dire que le mieux est encore un balais en fait.
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Poly | Putain mais le précédent locataire qui a foutu du joint mastic sur le réservoir des WC. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 10:08:06 ![]() ![]() |
Et un petit scooba a coté (mais là faut vraiment être très feignant Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-08-2011 à 10:10:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
castormalin 上手くなりたい | Et un clebs ou un chat à long pwals, ça ramasse plus de poussière que ça ne perd de pwals ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel |
|
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Aucun soucis pour le navibot en mode edge --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
laureka |
Euhhh non, j'ai deux chats, ils perdent plus de poils qu'ils ne ramassent de poussière. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Dolores |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Hoiniel | Merci. Je pense que je vais m'orienter vers un simple aspirateur à sac. |
Raito33 | Bonjour,
--------------- Feedback |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 29-08-2011 à 17:00:56 |
castormalin 上手くなりたい | Tain, il y a un topik aspirateurs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_Lahoma_ | Ça vaut quoi ce genre de balais?
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Poly | On fait comment pour nettoyer un bain à frite? Virer l'huile collante sur les parois quoi. |
Zaib3k |
|
_Lahoma_ |
Si quelqu'un à un avis sur les 2 autres (qui d'ailleurs semblent plus chers) je prends aussi. Et comme j'ai aussi de la moquette par endroits, est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce truc? Message édité par _Lahoma_ le 03-09-2011 à 10:14:49 |
Zaib3k |
|
_Lahoma_ | Il faut pas de seau pour le mouiller et l'essorer? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laureka |
_Lahoma_ | J'en ai vu chez Leclerc et doit yen avoir chez carrefour, auchan... je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |